Wonder Woman : Diana Prince célèbre la fin de la Grande Guerre…

28

wonder-woman-film-actu-news-infos-rumeurs-images-bande-annonce

Même joie, même place, autre guerre… En août 2010, Joe Johnston filmait l’une des dernières scènes de Captain America : First Avenger, la célébration de la victoire des Alliés à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Dimanche, Patty Jenkins a filmé l’une des dernières scènes de Wonder Woman, la célébration de la victoire de la Triple-Entente à la fin de la Première Guerre Mondiale (via Metro). Nous sommes à Trafalgar Square, à quelques kilomètres du tournage de Doctor Strange !

C’est l’occasion de découvrir une Diana Prince rayonnante. Notre héroïne célèbre l’armistice avec sa meilleure amie, Etta Candy, qui est incarnée par l’actrice anglaise Lucy Davis (The Office, Shaun of the Dead). Dans les comics les plus récents, Etta Candy est devenue une femme noire américaine menue travaillant pour l’A.R.G.U.S. Quelle que soit la version, c’est donc un personnage du ‘présent’, comme Steve Trevor. Arrivée à notre époque, sans son amie et son amant, Wonder Woman sera-t-elle condamnée à vivre seule ?

wonder-woman-movie-shooting-smiling

wonder-woman-movie-shooting-film

wonder-woman-movie-shooting-actress

wonder-woman-movie-shooting-armistice

wonder-woman-movie-shooting-gal-gadot

wonder-woman-movie-shooting-diana

wonder-woman-movie-shooting-amazon

wonder-woman-movie-shooting-gadot

wonder-woman-movie-shooting-victory

rogue-one-wonder-woman

wonder-woman-movie-shooting-tournage

etta-candy-wonder-woman

wonder-woman-etta-candy

wonder-woman-movie-shooting-wwi

trafalgar-square

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort aux États-Unis le 23 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis.

28 COMMENTAIRES

    • 1- Tout à fait d’accord avec toi.
      Je dis depuis le début que je suis rassuré que WW soit incarnée par une actrice qu’à titre personnel je trouve superbe.
      Même s’il n’y a pas que ce facteur qui compte,si ça n’avait pas été le cas,ça m’aurait gaché le personnage.
      Je prie,d’ailleurs,qu’il en soit de même pour Captain Marvel (Winnick! Winnick! Winnick!).

      2-Tu veux probablement dire:
      “le PITCH de WW me fait penser à ça”
      A cela,je te répondrais que WW a été créée il y a plus de 70 ans et qu’il a toujours été acquis que la miss avait un certain age.
      “Highlander” n’a pas inventé le concept de (semi) divinité (quasi) immortelle ayant vécu parmi les humains.

      Sinon,c’est marrant comme le casting de la copine de WW a tendance à renforcer le cliché “laurel et Hardy” comme je l’appelle.
      A savoir qu’une nana canon a une copine au physique ingrat pour se valoriser.Enfin bref!

      • Oula malheureux, je n’insinuais pas que WW copiait Highlander, pas de souci de ce genre avec bibi, je parlais juste d’une sympathique similitude.

        “Pitch”, en effet, poster la nuit, même à jeûn, c’est pas top des fois^^

        J’ai découvert K. Winnick avec un excellent épisode de cette excellente série: Person of Interest, et là je dis: elle en Captain Marvel, oh pinaiz, ça oui de oui de chez oui! 🙂

        • Oula malheureux!!! Je te taquine…
          Ne t’en fais pas,mes réponses sont émisent sans reproches ni agressivité mais c’est vrai que de nos jours,la susceptibilité et les propos hostiles polluent tellement les échanges qu’on ne sait plus trop à quoi s’en tenir.Cet état de fait a d’ailleurs tendance à freiner mes participations ici et ailleurs (marre des énervé(e)s!).
          J’avoue que parfois,moi-même,je suis à vif par rapport à des sujets qui me tiennent à coeur (ne me lancer pas sur les nouveaux Star trek par exemple) mais je m’efforce toujours de faire valoir mes arguments sans acrimonie.
          Bref,c’est vrai que la vie de WW peut faire penser à celle d’un highlander (la crainte de se faire décapité à chaque coin de rue en moins) et tu as tout à fait le droit de poster des commentaires tout en étant bourré (la nouvelle loi sur l’orthographe va en aider plus d’un(e) ) 😉

          Et toujours et encore:Winnick! Winnick! Winnick!

  1. Ouf, un sourire franc. Parce que “Wonder Woman sera-t-elle condamnée à vivre seule ?”, bof bof. Il n’y a rien de pire pour un super héros de se complaire dans ce genre de solitude, surtout chez DC, pas vraiment “héros à problème” comme chez la concurrence. Même pour Batman, pourtant pas le plus cordial, mais heureusement il y a Alfred… (mais à quand la Bat-Famille surtout).
    Et encore plus pour Superman, qui par nature verrait plus le verre à moitié plein. Alors pour une Diana qui serait plutôt son égale…

  2. Sérieusement à part quand elle sourit, elle a toujours la même expression faciale… On peut reprocher beaucoup de choses aux actrices de la CW (Black Cannary la première), mais là, c’est assez frappant.
    Sinon, l’autre, c’est Winston Churcill en féminin? :p

        • Ça reste très peu pour juger la qualité de jeux d’une actrice…

          Surtout quand on compare 5secondes d’apparition et 3 photo à plusieurs saisons catastrophique mettant en scène des personnages féminin complètement bâclées

          • Désolé BLABLA j’aurais dû être plus clair, mais ce que je voulais dire c’est qu’on en a déjà vu assez pour constater que Gal Gadot est loin d’être mono-expressive en WW. 🙂
            Pour ce qui est de la comparaison avec Linda Carter, je n’ai pas connu la série alors je ne m’exprimerai pas sur le sujet. ^^

          • Ahhh excuse moi je n’avais pas compris! Dans ce cas oui je complètement d’accord avec toi ^^

            Et du coup, je ne parlais pas de la vieille série avec Linda Carter (que je n’ai pas vu non plus) mais des séries de la CW (Arrow and co)

  3. J’avais été particulièrement déçu par Man of steel mais DC sait se rattraper, ou en tout cas en donne l’impression. D’abord l’annonce d’un BvsS, ensuite d’une suicide squad.

    Mais ma plus grosse attente reste WW alors même que je n’ai jamais ouvert un seul de ses comics. Gal Gadot a juste l’air parfaite…

  4. D’après Entertainment Weekly, le tournage de “Justice League 1” commencera le 11 avril et toujours dirigé par Zack Snyder. J’ai hâte!!

  5. Eh bien moi je trouve qu’elle a du charme cette Wonder Woman. Alors certes elle ne dispose pas des attributs de son homologue papier, mais je trouve qu’elle dégage une certaine classe, et une force de caractère (cf. trailers et photos). Pour l’instant elle me plaît bien. A voir comment rendra son personnage dans le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here