Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘The Inside Man’ [3×12] + le teaser du prochain épisode !

28

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Hasard du calendrier, Carl ‘Crusher’ Creel est de retour dans Agents of S.H.I.E.L.D. pile en même temps que Daredevil… Or, à ce jour, l’Homme-Absorbant est le seul lien qui relie Daredevil à Agents of S.H.I.E.L.D. (ancien boxeur, Creel a combattu le père de Matt Murdock) ! J’insiste sur « à ce jour »… Présentement, le Directeur Coulson et le Général Talbot font équipe, tandis que Zombie Ward fait la démonstration de ses pouvoirs. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 12 – ‘The Inside Man’ : Coulson et le Général Talbot sont forcés de travailler ensemble pour participer à un colloque mondial sur les Inhumains, où ils soupçonnent que Malick a infiltré quelqu’un. Alors que l’équipe du S.H.I.E.L.D. se rapproche de la vérité, un traître inattendu est révélé.

affiche-agents-of-shield-season-3-retour

————————————————–

Audience US : Le début de la fin… Hier soir, l’épisode ‘The Inside Man’ a rassemblé 2.94 millions de téléspectateurs (contre 3.52 millions la semaine dernière). C’est la première fois que la série passe sous la barre des 3 millions de téléspectateurs. Un score digne d’Agent Carter. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 1% (en baisse de 0.1 point). Heureusement que la saison 4 est déjà commandée, syndication oblige [chiffres définitifs] !

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 13 – ‘Parting Shot’ : Bobbi et Hunter sont pris au piège dans un complot d’assassinat après avoir suivi Malick en Russie. Alors que le S.H.I.E.L.D. fait tout pour sauver des vies, l’équipe se retrouve changée à jamais.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

28 COMMENTAIRES

  1. SPOIL AoS SPOIL AoS

    Je trouve au contraire l’épisode très banal et presque mauvais. Revoir l’homme absorbant est cool et les gadgets de Fitz le sont tout autant, mais on tient ici un épisode de remplissage pour réintroduire Talbot. Parce que c’est tout ce qui s’est passé et le reste n’est que du teasing.
    Alors ok, on découvre qu’il y a une sorte de « vaccin » contre la Terragenesis, mais la chamaillerie qui en résulte entre Quake et Lincoln est tellement forcée que ça pue le mauvais feuilleton du samedi soir.
    Zombie-Ward commence à devenir un peu plus menaçant, mais dans l’ensemble, le contenu de l’épisode était beaucoup trop léger et peu intéressant, clairement plus au niveau de la S1 que du reste de la S3.

  2. Ils ont le meilleur moyen du monde pour remonter les audiences, intégrer les personnages dans les films. Civil War est l’occasion parfaite mais on se doute qu’ils ne l’ont pas fait. Pourtant il y aurai forcément des curieux pour retenter le coup et se rendre compte que les épisodes sont beaucoup mieux qu’à l’époque où la plupart a abandonné.

    • je crois que j’ai lu sur un site americain que civil war ne prenait pas du tout en compte se qui se passe dans Agent of shield, notamment autour de l’etat du shield…

        • Oui je sais et c’est tout le problème. Ils sont pas si cons que çà au marketing quand même ils ont du y penser à les caser dans n’importe quel film comme avant. Même si le Shield doit rester secret ils peuvent gérer çà. Heureusement que la saison 4 set déjà annoncée mais si çà continue adieu la 5.

    • On a déjà eu des personnages des films dans la série. Lady Sif fait deux apparitions.
      Ca pourrait être cool d’avoir un épisode tie in avec Cap 3, où l’équipe ferait cause commune avec le Faucon par exemple.

  3. Le « J’insiste sur « À ce jour » » du Boss + le fait qu’il ait déjà vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Daredevil…..

    Je me fais sûrement des idées bêtes. Mais c’est beau d’y croire.

  4. Hé… Je viens de penser à un truc (qui a peut être été déjà dit, dans ce cas désolé)

    On sait qu’il y a très peu de chance de revoir le SHIELD (et surtout le SHIELD de Coulson) dans un film du MCU… Donc déjà si Coulson disparaissait, ça pourrait changer les choses.

    Mais ce que je voulais dire, c’est qu’en matière de clin d’oeil à AoS… On pourrait pas intégrer Talbot, l’ATCU (via le Président Ellis ou non). Vu que c’est à ce jour « la partie visible de l’iceberg » et que le SHIELD est « la partie immergée ». Moi je trouverais ça cool.

  5. Les audiences font peur. Une pause de trois mois c’était évident que le risque était grand.

    J’espère que l’arrivée de Civil War va un peu remotiver le public américain.

  6. agent of shield devrait intégrer plus de personage. C’est un introduction peu couteuse et facile. On est pret pour une emmission Cloak and Dagger ou meme Blade (ok je reve fort pour le dernier mais bon).

  7. Terminator + Alien = Ward 2.0

    SPOILER SPOILER

    épisode sympa. Dès la reprise l’intrigue avance de nouveau (au niveau politique le Shield reprend doucement sa place, Ward se montre plus menaçant et maintenant l’introduction du potentiel vaccin), contrairement à la saison 2 qui avait connu un ventre mou.

  8. Excellent épisode !

    Des rebondissements (Talbot, l’homme absorbant), on en apprend un peu plus sur Ward 2.0 et la réflexion sur la place des Inhumains est poussée (les scènes entre les conseillers et le dialogue Daisy/Lincoln sont tops et ne font pas dans la redite X-Men).

    Et cette dernière scène entre Daisy et Lincoln <3

  9. C’est moi qui aurait loupé un truc, ou on ne voit pas Mack de tout l’épisode? J’étais fatigué mais bon, étrange quand même..

  10. Pas de Mack dans cet épisode, dommage je l’aime bien.
    Et y’a une sorte d’easter egg dans l’épisode, à propos de l’inhumain détenu par la représentante à la réunion, si on met pause quand Bobby lit le papier qu’elle trouve dans sa chambre on arrive à lire le nom « Eden Fesi », et une partie de la description de ses pouvoirs avec écrit « Witnesses claim subject dematerialized », il s’agit de Manifold, un téléporteur mutant qu’on a vu dernièrement dans les séries Avengers de Jonathan Hickman:http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458226602-manifold.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458226661-manifold2.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458226669-manifold3.jpg

    + SPOILER SPOILER SPOILER

    Ward n’est peut-être pas tout à fait mort, déjà Hive commence à parler de lui et veux à tout prix rester dans son corps, et quand Malick lui dit qu’il ne fera plus d’erreur Hive lui répond « WE like to hear that », comme si ils étaient 2 à répondre.

    • SPOILER SPOILER SPOILER

      Ouais ward est pour moi encore vivant, déjà il plait à Hive et de toutes évidence il aurait aimé le connaitre bien vivant en n’habitant pas son corps et maintenant il ressuscite le corps de ward. Techniquement ward est de nouveau vivant, jusque là si hive sortait du corps de ward il mourrait, maintenant c’est l’inconnu totale on ne sait pas si ward réapparait si hive le quitte. Hors hive s’attache à ward, donc soit les deux vont former une seule et même entité soit hive sur le point de mourir face au shield en fin de saison pourrait quitter ward pour le sauver.

      On aurait alors encore un nouveau ward, une nouvelle évolution du personnage qui prendrait un nouveau rôle. Repartant avec les connaissances de Hive, il pourrait du coup être trop utile pour rester éternellement en prison. Vu qu’en plus l’homme absorbant a droit à son passage du côté des gentils, qui sait ce que deviendra ward pour la saison 4. J’espère vraiment que le personnage ne va pas disparaitre cette saison, s’il doit mourir cela doit l’être à la fin de la série avec un passage fort. Sans lui la série deviendrait un peu trop fade, c’est un peu comme un heroes sans syllar en faites, un charmed sans Cole turner.(la série a beaucoup perdu avec la disparition du personnage xd) C’est le type de personnage qui marque une série et que l’on remplace que difficilement voir jamais.

      Puis bordel, que l’on me tue lincoln, ce personnage sert à rien et c’est la romance la plus à chier de la série.

      • La comparaison Cole/Ward me parait tellement appropriée. Il y a évidemment le début en infiltration, l’étape je tombe amoureux de la fille alors qu’on est pas du même camp (pour Charmed c’était plus romantique sur cet aspect néanmoins) et maintenant l’étape je prends les pouvoirs du big boss (ici ceux de l’inhumain qui habite son corps, dans charmed ceux de la source)

        Pour Lincoln je suis persuadé que leur relation ne va pas durer, trop de choses les séparent (pour autant il me dérange moins cette saison, contrairement à la précédente où il servait juste de bellâtre).

  11. Spoiler *** Se pourrait il qque le lien avec civil war soit évident ? Dans le trailer de CA : CW (le dernier ) on voit au début un paysage negeux ( Sibérie ? ) ,je me demande si c pas le russe (nom oublié ) dans AOs qui détient Bucky ,et donc ,peut être même l’introduction du baron Zemo (qui sait ?) en plus dans la promo du prochain ePisode on voit Bobby et Hunter dans un payasage negeux ( probablement après l’aterissage de l’avion )

LAISSER UN COMMENTAIRE