Lobo : Jason Fuchs au scénario (Wonder Woman) !

65

lobo-film-actu-news-info

Dans la série ‘Les 700 millions de dollars de Deadpool donnent des idées à la concurrence’, je demande… Deux semaines après Venom – et un mois après un discret clin d’œil dans l’épisode 14 de Supergirl – c’est au tour du projet Lobo de ressusciter (via TheWrap) ! Depuis près d’une décennie, la Warner essaye de porter le personnage à l’écran. Guy Ritchie (Sherlock Holmes) et Brad Peyton (San Andreas) ont un temps été attachés à la réalisation, avec Dwayne Johnson dans le rôle titre. Aujourd’hui, nous repartons à zéro…

Le mercenaire extraterrestre le plus célèbre de l’univers DC Comics a en effet trouvé un scénariste en la personne de Jason Fuchs. Pour ceux qui ne sont pas hypermnésiques, rappelons que Fuchs a écrit Pan et… Wonder Woman. Le retrouver sur un nouveau projet DC Comics, alors même que le blockbuster de Patty Jenkins n’est pas encore sorti, est plutôt bon signe ! Seriez-vous prêt à voyager jusqu’au bout de la galaxie avec Lobo, le chasseur de primes ultra-violent ?

65 COMMENTAIRES

  1. en espérant qu’il évite l’émo des new 52
    qu’il fasse le vrai Czarnien avec une intro des Oméga men
    quelqu’un au scénar … ce n’est pas la certitude d’un film

    • Étant donné que son interprète 100 % idéal joue déjà Aquaman, on risquerait de ne pas avoir droit au Lobo classique, ébouriffé des cheveux et aux sourcils circonflexes… Plutôt queue de cheval et stature plus trapue (donc Trejo) ?

        • Et puis les gens iraient pour voir surtout Trejo/Machete, moins le « Mec plus ultra ». Mais la perle rare doit bien exister… Au fait, il n’aurait pas envie de laisser tomber l’arlésienne Black Adam dans le film Shazam… Dwayne Johnson ?

      • Trejo sérieux? il a plus de 70 balais le temps que le film se fasse, on est qu’à l’étape scénar, il en aura combien 75, et sera déjà au deadpool 3, parce que contrairement à deadpool ça demande de la préparation, il y a tout un univers à construire qui doit etre cohérent avec les Lantern,
        ensuite il faut trouver un réal, et un acteur (Tréjo c’est synonyme de Nanar, avec rodriguez c’est machete dans l’espace digne d’un direct dvd) mettez un tarantino, ou qu’il se tourne vers un réal qui vient de l’indé (un directeur d’acteur, sinon ça ne marche pas), un acteur un mec à la Jeffrey Dean Morgan, pas un body builder du dimanche à la trejo… (et franchement déjà que momoa c’est pas glorieux en acting pour l’instant)
        maintenant si c’est l’émo bah ça part à la cata …

  2. Episode 14 de Supergirl :

    – Martian Manhunter : « Il [le méchant de la semaine] pourrait très bien travailler avec un chasseur de primes interstellaire… »
    – Alex :  » Tu ne penses pas que… »
    – Martian Manhunter : « Non. Non. S’il était en ville, on le saurait. »

      • Et je dirais bonne pioche ! Ce n’est pas lui d’ailleurs qui faisait des appels du pied sur son compte twitter pour l’interpréter, ce personnage ? Et de mémoire, c’est une procédure qui a plutôt bien fonctionné pour Dwayne Johnson justement…
        Perso, je trouve que là on est carrément dans la possibilité de saisir la balle DP au bond, justement. Warner doit regretter de ne pas avoir versé assez dans l’absurde-violent du R-rated pour Suicide squad alors qu’Harley Quinn et cette version du Joker s’y prêtaient … à moins qu’ils ne l’aient fait et qu’on ne le sache pas encore, s’ils ont pris de largesses dans le film. A voir quand on le verra ! ^^
        Contrairement à Spawn qui ne fait que vouloir profiter du moment avec un McFarlane qui arrive en disant qu’il veut virer tout ce qu’il y a de super-héroïque dans son perso pour verser dans l’horreur-gore pure, alors qu’aucuns grands studios hollywoodiens ne lorgnent vers lui actuellement, Lobo est le personnage à la fois ultra-violent et à l’humour bien décalé, bien absurde qui correspondrait au succès DP … avec deux plus non négligeables. Il s’ébat dans le milieu hétéroclite que peut offrir un univers SF et même s’il n’est pas connecté directement avec une branche DC comme Deadpool l’est avec la mutanité, dans l’objectif de l’ancrer dans le DCEU, il peut aussi être l’argument, comme dit ci-dessus, pour introduire une part des Omega men ou de la Légion…
        Quant au scénariste, Pan n’est pas ma tasse de thé, mais pour ceux qui aiment, accordons lui une chose : il n’a pas versé dans la relecture presque traditionnelle de Peter Pan. Avec un blockbuster Warner à écrire, il a su faire dans une forme d’originalité inattendue. Pour un personnage aussi coloré que Lobo, ça peut être très bénéfique … Imaginez un instant Danny Trejo entonner du Lady Gaga dans un pub satellitaire avant de commettre un carnage !?

      • pas assez baraqué trejo il faudrait un bonne masse genre the rock , jason momoa , ou le mec qui joue lash dans aos ou même encore plus mastok si il faut par contre faut pas qu’il déconne pour le casting là

  3. Avec le premier paragraphe écrit(sur le faite que c’est un projet vieux d’une décennie) dans l’article plus le fait qu’ils(WB) est déjà prit l’initiative de produire un film Suicide Squad + la réussite de DeadPool, ce n’est pas complètement surprenant mais PUREE que c’est bon.

  4. La Warner aurait-elle assez d’audace pour risquer un Robert Rodriguez à la réalisation et/ou co-scénariste? (Histoire d’avoir un film entièrement assumé)

  5. roman reigns même s’il n’est pas acteur serait parfait vu que momoa est pris, il on un peu la même carrure mais plus carré que trejo plus jeune et niveau visage mieux pour l’apparence

        • Oui et puis, autant quand une mode est déjà bien établie lancer un projet similaire manque d’originalité puisque tout le monde le fait, autant là on a juste Deadpool, ce qui laisse la possibilité à pas mal de projet de s’en inspirer tout en gardant une personnalité propre…

          • ce que j’aimerai et qui éviterait toute comparaison, reprendre la trame de son arrivée dans Omega men avec la nouvelle série omega men (excellente au passage

            spoil pour ceux qui n’ont pas lu

            les omega men sont connu pour etre des résistants/terroristes ils Kidnappent un green lantern et l’exécute en public, la prime sur leurs têtes montent d’ou l’arrivé de Lobo (l’ancien), sauf que tout n’es pas si simple , bref …. tout est pratiquement dans la nouvelle série Omega men et l’ancienne…. pour agrandir l’univers et l’enrichir… à lire

          • Mmmh … Not bad ! Après oui, Lobo à la base est une parodie de Wolverine. Mais il faudrait pas tombé dans le piège « faisons notre Deadpool », ils se fracasseraient les dents dessus. Nan Lobo peut être fun, gore, badass, mais dans un registre assez sérieux. Pour moi un bon Lobo, c’est une sorte de Machete de l’espace. En plus musclé.

          • Ben oui Archer, c’est par rapport à Deadpool dans ce cas mais bon c’est trop souvent le cas.
            Que le projet soit dans les cartons depuis un moment soit mais qu’on en parle maintenant c’est autre chose.
            Et je parle pas de Mac Farlane qui veut refaire son Spawn! Surtout que pour moi Deadpool le film a complètement pompé la love Story à Spawn alors un film pareil derrière…

            En dehors de films sur un héros violent/gore, il y a la mode des films de combat de super-héros entre eux par exemple cette année: BvS, Civil War, Apocalypse…

            Bref, j’ai rien contre Lobo mais j’aime bien quand Hollywood prend des risques sur des projets différents comme ils ont su le faire pour DeadPool.

  6. je comprends pas votre delire avec trejo. il est trop vieux et pas barraqué .. si une queue de chevale et une attitude de bad boy vous suffit … pas moi .

    et robert rodriguez est sur battle angel (prod par cameron) .. vue l étendue du projet on ne risque pas de la voir ailleur pour l instant

    • Trejo a un charisme énorme.
      Dans un épisode de NCIS Los Angeles on avait Trejo et Momoa en guest Star. Et Trejo enfonçait complètement Momoa question charisme.
      Et puis Lobo ce qu’on lui demande ce n’est pas d’être baraqué, c’est d’être effrayant.

  7. toi je t’aime bien enfin quelqu’un qui a les yeux ouvert

    ps: je comprends pas votre delire avec trejo. il est trop vieux et pas barraqué .. si une queue de chevale et une attitude de bad boy vous suffit … pas moi . (j’aurais pas mieux dit)

  8. WOOOOOOH!!!! la je m’y attendait pas…. Mon perso préféré de chez DC adapté au cinéma !!! Merci à Deadpool d’avoir ouvert ce genre de portes, et il à intérêt à être R-rated celui là… J’suis au maximum de la hype pour ce projet!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here