Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Watchdogs’ [3×14] + le teaser du prochain épisode !

29

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Quand soudain… une référence sauvage à Daredevil apparaît ! Observez bien les bandeaux qui défilent pendant le reportage sur les ‘Watchdogs’ : « Gang war rages in Hell’s Kitchen. Authorities searching for solution. » (voir la vidéo ci-dessous). Bon, chronologiquement, ça ne colle pas vraiment avec la saison 2, mais passons. L’autre bonne surprise, c’est la mention de Damage Control, la société qui fait le ménage après les combats super-héroïques. Ces super-nettoyeurs seront les héros de la première série comique Marvel Television. Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Et du retour de l’Agent Blake ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 14 – ‘Watchdogs’ : Quand un groupe radical appelé The Watchdogs émerge avec pour but l’élimination des Inhumains, l’Agent Mack et son frère sont pris entre deux feux. Pendant ce temps, Simmons découvre un composé chimique puissant qui pourrait modifier l’avenir des Inhumains.

watchdogs-costume-agents-of-shield

————————————————–

Audience US : Enfin, un rebond ! Hier soir, l’épisode ‘Watchdogs’ a rassemblé 3.20 millions de téléspectateurs (contre 2.88 millions la semaine dernière). Ce n’est donc ‘que’ la troisième plus mauvaise audience historique de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le Directeur Coulson réalise un taux de 1% (en hausse de 0.1 point). C’est mieux que rien [chiffres définitifs] !

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 15 – ‘Spacetime’ : Quand Daisy découvre un horrible aperçu du futur, le S.H.I.E.L.D. fait tout prouver que le destin n’est pas encore écrit.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

29 COMMENTAIRES

  1. Blake est de retour? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On l’avait plus vu depuis son départ en brancard dans la saison 1, je désespérais de le revoir dans la série!

  2. Encore un bon épisode! Content que les audiences remontent !
    Et OMG ce trailer est juste un des meilleurs que la série nous ait proposé ! Le prochain épisode s’annonce énorme !

  3. De toute façon la gestion du temps écoulé dans DD saison 2 était mauvaise. L’hiver c’est joli mais j’ai toujours pas compris comment Noël a pu si vite arriver pour le diable rouge.

    • Il y a des ellipses durant le procès du Punisher, il s’écoule plusieurs mois entre son arrestation et son incarceration. Cela se voit d’ailleurs aux cheveux de Castle qui poussent.

    • Il y a des guerres de gangs tout le temps à hell’s Kitchen, sinon Daredevil serait au chomage.

      Il faisait pas écrit le punisher tue des gangster irlandais, etc c’était pas une référence précise à un événement précis.

      • Pas obligatoirement, AOS a déjà montré que par le passé, la série ne se déroule pas a la date de diffusion. Si l’épisode Watchdogs se passe par exemple en décembre 2015, et non pas en Mars 2016, alors ils font probablement référence au combat de DD et Elektra contre la main.

  4. Bon épisode, développements intéressants de Mack et Lincoln, et beaucoup de références qui font plaisir. Heureusement que la série reprend un peu de couleurs niveau audiences ! On était pas loin de l’arrêt cardiaque…

  5. Civil War is coming je sais pas si vous avez remarquer mais au début dans la vidéo des watchdogs ils demandent une liste avec les noms des gens qui ont des pouvoir!! c’est le début de la civil war!!

  6. Encore un épisode assez mollasson je trouve, on est bien en milieu de saison et cela se ressent. Cela devrait plus tarder à se relancer dans les prochains épisodes.

  7. ward en mode Neo de Matrix 🙂

    plus sérieusement, très bon épisode(comme d’habitude depuis la fin de la saison une). épisode centré sur Mack (très bonne idée) qui pose déjà les bases de civil war!

    décidément cette série est comme le vin, elle se bonifie avec l’age 🙂

  8. Mention de Deathlock, l’arme implosive apparue dans Agent Carter, plusieurs références directes aux Avengers, le clin d’œil à Daredevil, le teasing de Civil War… Et en plus de ça, une bonne intrigue secondaire autour de Mack, l’un des persos les plus solides de la série. Définitivement un bon épisode.

  9. Spoil Spoil Spoil Spoil:

    Et si Blake (ou qui que se soit qui tire les ficelle dans l’ombre, coucou Zemo) réussissait à faire peter la tête nucléaire? Je veux dire, il y a toujour eu une petite connexion entre AOS et le film Marvel qui sort au printemps. Là, on s’approche de Civil War: bim! Une arme nuclaire apparait!

  10. Il y a 2 références a DD en réalité, juste avant le bandeau sur les gangs. On en a un sur le bureau du procureur criblé de balles …

  11. Avec Daredevil,Jessica Jones,Deadpool et j’en passe je viens a peine de reprendre la saison en cours..
    Bah mes ptis copains pour une reprise c’est une sacré reprise!
    ça annonce bien Civil War quand meme….
    Content de revoir BLAKE.je l’avais bien aimé ITEM 47..

  12. bon épisode même si pas assez de pouvoir à mon goût en tout cas les masques sont bien mieux à l’écran que dans le comics pour une fois que c’est l’inverse ….

LAISSER UN COMMENTAIRE