Daredevil : L’Homme sans Peur s’anime à une semaine du retour de la série !

24

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

J-7 ! A une semaine de la mise en ligne de la saison 2 de Daredevil, voici les dernières vidéos du show. On commence avec des posters animés très inspirés. Ils sont vraiment superbes ! Et on enchaîne avec un premier extrait (la rencontre Daredevil/The Punisher), un spot en VF (Tony Stark, sors de ce corps), l’intégralité de la séance de questions-réponses organisée à Paris (c’était lundi), le tapis rouge déroulé à New York (c’était hier) et pour finir, quelques questions rigolotes !

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

24 COMMENTAIRES

  1. NON!

    Franchement cette VF… que Matt ait la même voix française que Tony Stark, c’est une aberration sur laquelle je pourrais passer, mais la VF du Punisher c’est juste pas possible. Jeremy Pauwels, qui le double, n’a rien à voir avec Jon Bernthal. Une telle voix pour un physique comme celui de Bernthal… sérieux, ça suivait pas déjà dans Walking Dead, mais là, c’est le Punisher quoi! Faut une voix de brute! Grosse erreur de casting vocal.

    C’est pour ce genre de gâchis que je regarde tout en VO

  2. Deborah Ann Woll elle est vraiment… wouah, on dirait une Poupée *_*

    Et je rejoins Rek, je déteste cette VF (il n’y a que dans les American Pie que j’aimais ce doubleur…. (ahhh Stifler^^) rien que dans les Batman Arkham ou il double …..bah Double Face, ça me dérange.
    Boris Rehlinger et le regretté Marc Alfos correspondaient tellement mieux au personnage…. (de même que Tom Jane et Ray Stevenson à mon sens)

    • DAW me fait plus penser à ces actrices du début du cinéma d’horreur : peau clair, aspect livide et globalement un faciesse qui fait très Dracula made …
      Je l’imagine bien courir en plein forêt térrorisée par un leather face ^^
      Après c’est un avis personnel et je la trouve quand même très jolie =)
      Quel chanceux ce Matt Murdock qui a toutes les femmes à ses pieds ^^

  3. J’espère vraiment que civil war va avoir un impact sur DD, je vois pas comment avec un conflit d’une telle ampleur DD n’est pas n’est pas dans l’un des deux groupe

    • Lol, on est dans le MCU. Y a jamais rien d’impact de rien du tout. Juste des mini clin d’oeil entre films et séries. Moi, perso, je cherche encore le rapport entre Iron-Man 3 et Avengers 2… Si quelqu’un pouvait m’aider.

    • @Theshah
      Je suis d’accord avec toi, il y a bien des « clin d’œil » des séries vers les films mais toujours pas l’inverse!? L’occasion est pourtant idéale avec cette Civil War…Sans compter l’absence de Nick Fury…

    • A mon avis, CW n’aura aucun impact sur les séries Netflix, enfin, pour l’instant.
      On est sur des séries qui nous font découvrir les personnages. Le but est de crée le lien émotionel entre le spectateur et le personnage
      Si nous ne sommes pas émotionellement attachés aux personnages, les conséquences de CW sont moindres pour le spectateur.
      Après, pourquoi pas lier la création des defenders à CW ou au docteur Strange comme dans les comics…
      Tout est possible dans le MCU

  4. Quelqu’un a-t-il une idée sur la période ou se situe les évènements d’HELLS KITCHEN’S par rapport à ceux de Civil War?
    Boss, t’en penses quoi?

  5. Je suis d’ accord avec tout le monde la VF craint un max : Elektra qui a une voix de gamine de 6 ans , le Punisher qui a la même voix que le personnage de Shane de The walking Dead et Daredevil qui a la voix de Tony Stark ils ce sont pas bien foulé c’ est une honte !!!

    • Bah Elektra c’est pas Elodie Yung qui se double ? enfin bon m’en fou un peu je regarde en Vo mais les VF Netflix/Marvel Studios sont pas terrible en général

  6. [Hors sujet]
    Je viens d’apprendre par hasard que Netflix avait produit une suite sous forme d’une série de 13 épisodes du Judge Dredd de 2012 avec la même distribution sous les casques et quelques ajouts dont Sylvester Stallone himself en Jugde Suprême et Tom Hiddleston en méchant. Le tout sur la lucarne en Avril de cette année !? Est-ce qu’on aura droit à un article sur cette série qui fait partie du genre super-héroïque même si c’est à la marge ?

    [EDIT LTH : C’est bien évidemment… faux. Juste un poisson d’avril datant de 2015, repris par certains sites français qui n’ont pas vérifié l’info.]

    • Okay, merci pour ces précisions. Dommage, j’aimais bien ce film avec Karl Urban que je trouve assez respectueux du comic book. J’ai lu l’info dans Comicbox au passage.

LAISSER UN COMMENTAIRE