Legends of Tomorrow : La bande annonce des prochains épisodes (Jonah Hex et [SPOILER]…) !

13

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Youpi, Legends of Tomorrow revient jeudi ! Pour nous mettre dans l’ambiance, la chaîne The CW a mis en ligne une nouvelle bande annonce. Un trailer qui dévoile ce qui nous attend dans les derniers épisodes de la saison 1. La star de cette vidéo, c’est bien sûr Jonah Hex, qui est incarné par Johnathon Schaech. Plus de doute, l’acteur a vraiment la gueule de l’emploi. Mais la vraie surprise, c’est… [Talia al Ghul]. Le personnage est enfin introduit dans l’Univers Télévisuel DC Comics, deux ans après [sa sœur] !

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 9 – ‘Left Behind’ : Ray, Sara et Kendra sont choqués quand ils découvrent que le Waverider est parti sans eux, les laissant bloqués dans les années 50. Après avoir attendu pendant des mois le retour de leurs coéquipiers, ils se rendent compte qu’ils doivent vivre leurs vies. Ray et Kendra décident de former un couple, tandis que Sara retourne dans la Ligue des Assassins, avec Ra’s al Ghul.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

13 COMMENTAIRES

  1. Génial, ce trailer est vraiment sympa, et il annonce un avenir vraiment cool pour le reste de la saison. Reste à espérer que ça ne soit pas un condensé des meilleurs moments, il serait dommage d’avoir déjà tout vu. En tout cas, quel choc quand j’ai en entendu le prénom de la petite, je ne m’y attendait pas vraiment. C’est bien en tout cas. Jonah Hex a l’air cool. Quand on voit la fin du trailer on peut se dire qu’en l’espace d’un mois on va peut-être avoir un Giant-Size Atom dans Legends of Tomorow ET un Giant-Man dans Civil War. Yep.

    • Tu es sûr ? Je n’en ai aucun souvenir. Je me souviens en effet de Nyssa enfant (dans l’épisode Flashback où Merlyn débarque pour la première fois à Nanda Parbat) mais rien de plus.

          • c’est une prêtresse, ce n’est pas Thalia, d’ailleurs elle est jouer par Francoise Yip. va voir sur IMDB. C’est clairement dit à plusieurs reprise que c’est une prêtresse.

          • Le truc, c’est que Talia est une enfant d’une dizaine d’années… dans les années 50. Donc si on revient à l’époque d’Oliver Queen en 2015, ça veut dire que Talia aurait genre 75 ans !

            Dans la série, Nyssa n’a pas l’air d’avoir utilisé de Puits de Lazare, ou en tout cas, il n’y font jamais allusion. Je ne pense pas que Ra’s Al Ghul ait laissé le Puits à disposition pour Talia du coup, vu qu’il ne l’a (en théorie) pas fait pour Nyssa… sauf si Nyssa elle-même refusait de l’utiliser. Donc soit Talia est morte depuis longtemps en 2015 (ce qui explique qu’on n’en parle jamais), soit elle est partie ailleurs faire je-ne-sais-quoi. Ou alors quelque chose s’est passé avec Talia, ce qui a conduit son père à adopter une attitude différente avec Nyssa.

            Je sais pas. Trop de possibilités différentes.

          • Elle est sûrement déjà morte dans le présent. Ce n’est pas parce qu’elle est la sœur de Nyssa qu’elles ont le même âge et la même mère. Vu l’âge de Ra’s Al Ghul il a eu le temps d’en faire des gosses dans sa vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE