Kingsman – Services secrets 2 : Le titre du film et les premiers concept arts !

26

kingsman-2-news-actu-info-suite

Week-end de Pâques oblige, prenons des nouvelles d’Eggsy… Dans un article publié par Empire, Matthew Vaughn révèle plusieurs informations importantes sur la suite de Kingsman : Services secrets. Et tout d’abord, son titre ! Kingsman : Services secrets 2 devient officiellement Kingsman : The Golden Circle. A quoi correspond ce ‘Cercle d’Or’ ? Peut-être aux trois sites touristiques les plus fréquentés d’Islande (merci Wikipédia). Mais c’est peu probable… On écoute le réalisateur :

« Je n’étais pas sûr de vouloir réaliser ce film. J’étais inquiet concernant le vilain. Les films d’espionnage ne sont bons qu’à l’aune de leurs méchants. Puis, un matin, je me suis réveillé avec tout le scénario en place et un nouveau complot machiavélique. (…) On essaye de ne pas lire ce que les gens veulent, mais ils veulent une autre scène de l’église. Je n’ai aucune raison de faire un nouveau massacre. Mais j’ai d’autres scènes avec des choses jamais vues auparavant. »

Côté casting, deux confirmations. Halle Berry est Ginger et Julianne Moore est Poppy. La première dirige – avec Jack (acteur inconnu) – l’organisation Statesman, l’équivalent américain des Kingsmen. La seconde est la grande méchante du film. Nos héros, Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong), se rendront probablement aux États-Unis après l’attaque de leur QG (voir le concept art ci-dessous). En espérant que cette suite ne perde pas une partie de son charme british en traversant l’Atlantique !

kingsman-concept

cab-river-kingsman-2-concept-art

statesmen-qg-kingsman

kingsman-2-concept-art-poppyland-golden-circle

Kingsman : The Golden Circle est réalisé par Matthew Vaughn et sort aux États-Unis le 16 juin 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Mark Strong (Merlin), Julianne Moore (Poppy) et Halle Berry (Ginger).

26 COMMENTAIRES

  1. Le réalisateur a toute ma confiance, j’aime tous ses films (stardust un peu spécial mais ça passe).

    Cool si le film se pose aux US, les statesman? Impatient de voir ça 🙂

    • franchement le film était frais mais faut pas abuser non plus, la love story à deux balles et les persos méga cliché m’empêchent d’enscencer ce film perso… ça m’étonne qu’il y ait pas plus de réaction comme la mienne d’ailleurs ^^

  2. Joli jeu de mot en début d’article 😉

    J’ai bien hâte en tout cas, le réal a l’air de savoir ce qu’il fait (et ce qu’il veut).

    Vivement !

  3. J’ai un avis mitigé sur le 1, d’un côté j’ai adoré la première partie , la petite racaille qui devient un agent secret classe , colin first , les gadgets …et d’un autre côté j’ai eu du mal avec le méchant qui zozotte , les têtes qui explosent façon feux d’artifices , la princesse porno …

    Faudrait vraiment de bon retour pour que je le vois au ciné …

    • Ca fait partie de l’univers Vaughn/Millar on va dire. Moi j’ai adoré Samuel L Jackson en mechant qui zozotte et qui vomit a la vue du sang ! Dans le genre original quand même ^^

        • J’avais espéré une fusion avec Nemesis (dont le comics est très mauvais mais vu par Vaughn ça peu être intéressant), mais je crois que le projet est tombé aux oubliettes.

      • Millar y a du bon et du mauvais (presque tout l’un ou tout l’autre ) samuel L Jackson idem … là pour moi c’était pas ce qui y avait de meilleur …
        pour la suite on perd collin first (qui était excellent) donc pour moi sauf surprise ça sera dvd (au mieux ) je pense

  4. Hâte de voir la suite,j’ai adoré le premier. Mais Colin firth sera t-il de retour malgré ce qui est arrivé à son personnage ??

    • oui bien sûr, la « Statesman Whisky » a récupéré le corps à l’église et l’a transformé en homme qui valait trois milliards…
      C’est comme à ce qu’il parait ned stark et sa femme seront de retour dans la prochaine saison de game of thrones…

      • Je viens de vérifier et le réalisateur à déclaré (il y a un an ) que le personnage pourrait être de retour. Je ne sais pas si il l’envisage toujours. Après ça peut être en flashback mais on ne sait jamais,c’est inspiré d’un comics alors iln eut se passer toute sorte de chose…

  5. Ce qui est c*n c’est que le comic de base est terminé, il n’y a que 6 tomes qui couvrent l’histoire du premier film (en mieux ceci dit). Faire une suite serait dénué d’intérêt, si l’auteur original décide que ces 6 tomes se suffisent alors rien de sert d’en faire une saga de 18 films juste pour plagier James Bond …
    Sauf si l’auteur d’origine est de la partie mais j’ai un doute sur ce point … (et vu comment ils ont détruit l’histoire de base, je doute que l’auteur les aident)

  6. Kingsman: ma plus belle surprise cinématographique de 2015. Forcément, j’en suis! J’espère qu’ils sauront conserver ce qui faisait le charme du premier. Et le choc culturel UK/US risque de donner naissance à des situations très drôles! ^^ Vivement!

  7. Seule bonne raison pour rempiler: no limit dans le fun, un peu comme les vieux Bond quoi (mais sans aller jusqu’à la parodie). Et si ça raconte aussi des trucs malins en rab, tant mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE