Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Paradise Lost’ [3×16] + le teaser du prochain épisode !

13

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Puisque la série Agents of S.H.I.E.L.D. introduit les Néo-Inhumains, parlons du film Inhumans ! Non, le blockbuster consacré à la famille royale d’Attilan n’est pas annulé. Certains sites ont simplement mal traduit une récente interview de Kevin Feige. La date de sortie d’Inhumans (12 juillet 2019) va probablement bouger à cause d’Indiana Jones 5 (19 juillet 2019). C’est tout. Rien de bien extraordinaire pour un long métrage qui sort dans plus de trois ans. Présentement, la peur a changé de camp… J’espère que Gideon Malick passera la saison car la théorie Crâne Rouge n’est pas inintéressante !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 16 – ‘Paradise Lost’ : Le S.H.I.E.L.D. part à la chasse pour obtenir des informations sur leur dangereux nouvel ennemi, et un secret honteux du passé de Malick est exposé, menaçant de détruire l’héritage de l’HYDRA.

————————————————–

Audience US : Chic, ça monte… Hier soir, l’épisode ‘Paradise Lost’ a rassemblé 3.01 millions de téléspectateurs (contre 2.81 millions la semaine dernière). C’est faible, mais c’est mieux que rien ! Sur la cible des 18-49 ans, Agents of S.H.I.E.L.D. relève timidement la tête avec un taux de 1% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 17 – ‘The Team’ : L’Agent Daisy Johnson doit faire appel aux Secret Warriors pour une mission inaugurale qui ne laissera aucun membre indemne ; et le S.H.I.E.L.D. en apprend plus sur les pouvoirs de la Hive, ce qui force l’organisation à revoir la confiance qu’elle place en certaines personnes.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

13 COMMENTAIRES

  1. Un épisode plutôt moyen. Rien n’était mauvais mais il ne se passe rien … Heureusement qu’il y a un très beau combat et la fin de l’épisode car les 30 premières minutes bien que très utiles sont très longues! Heureusement la semaine prochaine on va passer a la vitesse supérieure! Secret Warriors Assemble !

  2. SPOIL AoS

    Beau développement de Malick, avec des conséquences tragiques, mais qui démontre une chose : les visions du futur ne sont pas aussi fiables que ce que l’on pensait ! Malick se voyait détruire par Hive alors qu’en réalité, il s’agissait de sa fille. Donc ce teasing qu’on nous fait sur la mort d’un membre de l’équipe me semble tout à fait artificiel : n’importe qui peut s’être glissé dans un uniforme du SHIELD et la croix de Slingshot peut lui avoir été arrachée par n’importe qui.

    En tout cas, l’action dans cet épisode était un cran au-dessus de la moyenne, avec une Quake qui détruit un champ de mines, une May qui tabasse et un final plutôt palpitant ! ^^

  3. SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    Moins bon que le précédent forcément mais ça reste toujours aussi savoureux.
    En effet la partie sur Malick était longue mais intéressante, on en apprend plus sur ça vie, ainsi que Hive, on parle bien de parasites comme dans le comics, il garde tout les souvenirs de ces hôtes ce qui fait que c’est un personnage bien flippant, et ça vrai forme … on a pas vu grand chose mais ça me plaît, il sera forcément moins massif que dans les comics j’imagine.

    Donc le James est peut être bel et bien Hellfire, à voir par la suite si il arrive à choper le cristal tératogène.
    Giyera est vraiment grave stylé, il met tout le monde en PLS à la fin et le combat vs May était vraiment bien chorégraphié.

    Vivement la semaine prochaine

    • SPOIIIILLLSS – Hum, j’aime cette théorie pour Hellfire. On aurait – potentiellement – Quake, Slingshot, le Colosse remplacé directement par l’Homme-Absorbant et Hellfire .Et ne manqueraient à l’appel que Phobos (un peu de mythologie greco-romaine quoi !), le Druide et Eden. Avec l’arrivée du mysticisme grâce à Doctor Strange (et Iron Fist), je vois bien Eden et le Duide débarqué en S04.

  4. //SPOIL\\ Je ne sais pas si je suis le seul a avoir vu ca mais j’ai l’impression que l’orbe donné par James a Skye et Lincoln a les mêmes motifs que le cercle sur le poster de Dr Strange , il y a t’il un lien ? ^^

  5. La théorie Crâne Rouge part en fumée avec cet épisode et c’est tant mieux pour moi. S’il doit revenir, sous forme humaine, autant que ce soit via son interprète de départ.

    SPOIL

    Par contre je trouve dommage que ce soit la fille Malick qui y passe. Bien que ce ne soit pas raccord avec le personnage des comics ça aurait pu donner une Madame Hydra bien sympa si c’était son père et non elle qui était mort. Perso je commence un peu à m’en lasser du perso de Gideon.

  6. Je sais pas pourquoi je sens que Ward va réellement revenir à la vie ! Que Hive va mourir et que Ward reprendra contrôle de son corps grasse à la réanimation qu’il avait eu, mais ce serait un-peu gros.

    Façon Hive à les souvenirs de Ward, donc il est Ward, il y aura surement un épisode ou il le fait revenir comme il a fait revenir le frère de Malick par-exemple

  7. Spoil-Spoil
    Dans les trucs que je sens arriver plein pot, il y a un combat (final ?) entre Hive et Lash (qui se sacrifierait pour sauver May). Le fait que le Shield le récupère « comme ça » la semaine dernière et qu’Andrew parle d’une espèce de « destin/mission » de Lash m’y incite à y croire en tous cas. Pas vous ?

    • Aaaaah ba ça ils seraient bien bêtes de pas le balancer en premier et de voir comment ça se passe ouais. C’est dans Secret War (celle de 2005, avec Fury et Lucia Von Bardas) que dans ses dossiers Nick parle des héros potentiels pour son plan d’attaque de la Latvérie. Dedans il dit qu’une des solutions serait de larguer Hulk en plein dans leur tronche et de regarder comment ça évolue en bas, avant de balancer d’autres héros en cas de besoin.

      Lash est un atout. Si Andrew est encore en lui, il voudrait se racheter quoi qu’il arrive, quitte à y laisser sa peau, j’en suis sûr. Et si Andrew n’est plus là, alors Lash est comme un animal qui agît par pur instinct pour ce qu’on en sait. Il fera tout pour tuer n’importe quel Inhumain « indigne » de ses pouvoirs.

      Bon par contre, faudrait pas qu’il se mette à penser que Hive EST digne de ses pouvoirs par contre.

LAISSER UN COMMENTAIRE