Batman : La Warner confirme enfin le film Batman de Ben Affleck…

31

the-batman-movie-2019-ben-affleck

On le savait depuis neuf mois… C’est maintenant officiel de chez officiel, Ben Affleck développe un film Batman. Kevin Tsujihara, le PDG de Warner Bros. Entertainment, a confirmé la chose lors du panel du studio au CinemaCon (une convention réservée aux professionnels du cinéma). Voici la citation exacte : “Nous sommes ravis de travailler avec Ben Affleck sur un film solo Batman.”

Batman, un film écrit par Batman, réalisé par Batman, avec Batman dans le rôle principal… C’est vraiment la classe. Rappelons tout de même que les nouvelles aventures du Chevalier Noir sont coécrites par Geoff Johns (Arrow, The Flash), le chef créatif de DC Entertainment. Enfin, pour ce qui est de la date de sortie, c’est toujours une chance sur deux : le 5 octobre 2018 ou le 1er novembre 2019…

31 COMMENTAIRES

  1. Mr. LTH, J’ai entendu que la Warner allait peut-être sortir la version Director’s Cut de BvS (donc “rated R” et avec les 30 minutes en plus) au cinéma. Info? Intox?

    • Même si c’est à l’état de rumeur, c’est hautement possible surtout si ça permet de rapporter 200 millions supplémentaire et réconcilier les spectateurs avec la vraie version. En effet c’est cette version ci que WARNER a aimé et qu’elle a… cuttée.

      Apparemment Warner va surveiller de près le tournage de Justice league et Snyder n’a pas été dabarqué, donc peut être que Snyder a vu son travail sur BVS charcuté.

  2. Ca me fait un peu bizarre un Batman de 46 piges… surtout d’autres films font leur apparition après le calendrier officiel, on pourrait avoir un Batfleck qui atteint la cinquantaine…

      • Un peu de maquillage, il a la forme physique qui va avec, no sushis pour moi.

        Et puis meme, si c est dans la suite de bat v sup, un batou qui a de la bouteille, ca nous changera des eternels reboot ou l on repart de zero avec les memes adversaires pour bien vendre.

        Faire des flashbacks pour montrer qu il a fait du van gogh sur plein de monde m irait tres bien, surtout des ennemis qu on est pas pret de voir en mechants principaux ni meme secondaires comme le ventriloque, clayface ou encore le chapelier fou.

  3. C’est la confirmation qui fait plaisir !!
    Maintenant espérons avoir une bonne histoire, comme un Batman : Under The Hood comprenant des flashbacks avec Death in The family !
    La journée commence bien !!

  4. PARI GAGNE !
    J’aurai vraiment du parier au moment où Affleck a été choisi pour incarner Batman tant l’idée était logique et sans ambiguïté.
    Et puis, ça permet à la Warner d’avoir une solution de rechange en cas de déflexion de Snyder sur JLA.

  5. J’espère que ce Batman version Ben Affleck va revenir sur son passé, chronologiquement avant Batman v Superman donc, il y a quand même 20 ans de Bat-carrière inconnue, ça serait dommage de tirer un trait la dessus.

    • Avec des flash back sans doute, ce serait trop long de tout montrer et regarde déjà le problème que cela a posé de foutre les menbres de la jla dans batman v superman, ils n’étaient pas prêt physiquement on a eu un aquaman brun et un flash brun… Donc foutre les super vilains de batman dans de nombreux flash back dans le film pour les utilisé plus tard ça risque d’être compliqué, heureusement que suicide squad est là cela servira bien les films batman.

  6. Du coup Batman va t’il se rendre compte qu’il faut qu’il se calme sur les tirs à la gatling et la marquage au fer rouge sur les criminels ? :p *troll*

  7. Ca, c’est vraiment une bonne nouvelle ! Du coup, faut voir quels histoires/méchants seront développés. L’affrontement entre Batman et le Joker, on en aura déjà un aperçu dans Suicide Squad, donc soit Red Hood (ça je le veux absolument, et ça permettra d’introduire le Joker en grande menace derrière), soit Prometheus. Lui aussi je le verrai bien en ennemi torturé.

  8. J’en vois beaucoup une adaptation de Red Hood, et ça me plairait beaucoup, mais dans Red Hodd, y’a pas une scène ou Batou dit à Jason qu’il ne veut pas franchir la ligne rouge ? …… *troll 2* :3

  9. perso je l’ai trouvé ( meme si c’est sur un film et pas dans le meme contexte) plus classe et mieux foutu que celui interpreté par chris Bale. “du calme c’est mon avis”

  10. Plus que Batman, ce sont les Robin et tous ses alliés qu’on devrait attendre. Allez Ben, ne fait pas le control freak qui se la jouerait perso, fait participer la Bat-Family! : c’est en étant tout seul sur le terrain à Gotham (et sans explications sur le fait que tout à coté, à Métropolis, Superman n’intervienne jamais) qu’il s’est trop radicalisé. Tant pis, on ne remplacera jamais celui qui est mort derrière le masque de Robin… Mais son symbole, lui, peut perdurer grâce à d’autres courageux (et non, on ne parle pas du gang des mutants qui s’y rallie dans DKR).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here