Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 3.19 et 3.20 (‘Failed Experiments’ et ‘Emancipation’) !

23

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Zombie Ward qui s’est transformé en roi de la punchline dans le dernier épisode ([“Tu nous a acheté une maison ? Non, j’ai acheté une ville entière.”])… C’était bon ! Voici donc toutes les images de ‘Failed Experiments’ (3 mai) et ‘Emancipation’ (10 mai), les deux derniers épisodes de la saison avant le season finale en deux parties (‘Absolution’ et ‘Ascension’, 17 mai). Ah oui, si quelqu’un arrive à expliquer le fonctionnement du [bouclier de Coulson], qu’il n’hésite pas. De la lumière solide ? Même dans les comics, je n’ai jamais compris comment cette technologie fonctionnait !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 19 – ‘Failed Experiments’ : Coulson et son équipe luttent contre le contrôle de la Hive sur les Inhumains, alors que le plan de leur ennemi concernant la race humaine est révélé.

failed-experiments-image19

failed-experiments-image1

failed-experiments-image12

failed-experiments-image15

failed-experiments-image13

failed-experiments-image14

failed-experiments-image16

failed-experiments-image18

—————————————————————-

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 20 – ‘Emancipation’ : L’accomplissement de la prophétie de Daisy approche, alors que les retombées des événements de Captain America : Civil War forcent le S.H.I.E.L.D. à enregistrer les Inhumains.

Failed_Experiments_11

Failed_Experiments_10

Failed_Experiments_14

Failed_Experiments_13

Failed_Experiments_9

Failed_Experiments_15

Failed_Experiments_12

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Luke Mitchell (Lincoln Campbell).

23 COMMENTAIRES

      • Oh mais c’est vrai, j’avais complètement oublié la famille Koenig ! Oh et bien voilà qu’ils me manquent maintenant que j’y repense. Ils apportaient un brin de légèreté et d’humanité (drôle pour des supposés LMD) dans l’équipe… Dommage en effet.

        Mais je parlais de Blake pcq il a été réintroduit il y a pas longtemps et puis plus rien…? Je sais plus exactement comment ça s’était fini mais c’était sur un cliffhanger avec lui [SPOIL] en fauteuil roulant.

  1. SPOIL AOS

    Le bras de Coulson est vraiment de plus en plus nawak ! On a qu’à dire que le bouclier se forme avec l’énergie du scénario. Et avec tout ça, on n’a toujours pas vu de lasers tirés du bout des doigts ! :'(

  2. Apparemment, dans les comics au moins, le bouclier est un bête “bouclier d’énergie”, avant d’être upgradé en Bouclier d’énergie photonique, puis plasma refroidie. Quoi que ça veuille dire… Du coup, pas la moindre idée haha !

    Mais j’imagine que ça doit se passer un peu comme pour les boucliers de force que produit l’Invisible.

  3. Peut – on espérer l’intervention d’un Avenger aux cotés de l’équipe dans le season finale ? Au hasard le Faucon ou la Sorcière Rouge.

  4. bin un pote ma posé la même question y a pas 2 jours et je lui est répondu la légendaire phrase du “ta g**** c’est magique” XD
    Elle fonctionne avec tout et ta plus besoin d’expliquer derrière 😀

    Plus sérieusement je ne sais pas et effectivement dans les comics cela na jamais était vraiment expliqué mais bon le shield peut te construire un drône dans une tasse a café alors faut pas chercher xd

  5. Une sorte de lumière solide je suppose. Comme je ne sais plus quel mutant qui peut aussi balancer des rayons de lumière solide… C’est probablement impossible scientifiquement parlant, mais bon c’est la magie des comics qui veut ça. 🙂

  6. Ah la lumière solide…

    Après presque 39 ans de Star Wars, on se pose seulement la question 😇😇😇
    Je dirai la même chose du bouclier d’Ulysse 31.

    Pas d’explication scientifique plausible dans la SF.
    Perso, je regarde ça avec des yeux d’enfants. Je prends pour réaliste ce qui peut l’être (armure, super soldat et griffes en vibranium) et le reste, c’est pour le fun (remodelage génétique inhumain, pierres d’infinité et dieux nordiques)…

  7. Ce qui manque dans cette saison c’est le second couteau emblématique du Marvel Universe. La première saison avait Deathlock, la deuxième avait Mockingbird. Dans la troisième il n’y a pas ce type de personnages.
    On a bien Slingshot, mais elle apparaît peu et ne joue pas dans la même cour, à mon avis.
    J’espère que l’on va voir des personnages comme Tigra, Spiderwoman ou Black Knight apparaître et de venir des alliés du SHIELD dans la quatrième saison.

  8. Pour le bouclier, on a déjà pu voir une technologie similaire dans la saison 2.
    Je pense à la prison qui possédait un mur d’énergie solide, jaune, en mosaïque d’alvéoles si je me souviens bien.

    Bon, ok, ça donne pas d’explication mais ça atténue le côté WTF?! ^^

    ‘toute façon pour moi la lumière solide est naturellement acceptée depuis Star Wars et Green Lantern.

    Nan, ce qui me trouble au plus au point c’est de savoir comment Odin et Zeus (et tout le reste de leur mythologie) peuvent coexister dans le même univers. CA c’est vraiment WTF voir complètement débile…

    • Sans compter les dieux des autres mythologies qu’on voit rarement mais de temps en temps t’as des dieux de tous les coins du monde.
      En gros ils existent chacun sur un plan qui leur est propre qui ressemble beaucoup à ce que raconte la mythologie et ont plus ou moins cessé de visiter les hommes.

  9. Je me demande quel seront les connexions avec Civil War, car la je trouve que liens possible sont quand même très très faible non ?

  10. pour “le bouclier de lumiere solide” il existe une explication tout à fait plausible et même déjà existante dans la réalité.

    Pour ma part je l’associe à de l’holographie palpable.

    Cette technologie est basée sur l’holographie déjà existante bien qu’extremement peu répendue en france.

    L’holographie palpable consiste à rendre solide un holograme.

    Comment me direz-vous?
    Et bien pour faire simple et ne pas rentrer dans les détails trop techniques il sagit de conféré aux hologrames une texture solide grace aux ultra-sons.

    Comme je l’ais précisé plus haut cette technologie est actuellement en développement et même particulierement bien aboutie bien qu’inaxessible au applications civiles au moins pour les 5 prochaine années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here