The Flash : Toutes les images de l’épisode 2.20 (‘Rupture’) !

20

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

La semaine prochaine dans ‘Rupture’ (3 mai), la Team Flash affrontera le double de Dante Ramon, le frère de Cisco… D’où cette question : quel est le ‘doppelganger’, encore inédit à l’écran, que vous souhaiteriez découvrir dans The Flash ? Je vote pour Henry Allen, le père de Barry, qui était mystérieusement absent de l’épisode ‘Welcome to Earth-2’… Serait-ce l’Homme au Masque de Fer ? Sinon, j’espère qu’il sera un jour question de la Kara Zor-El de la Terre-1 (Krypton n’a sans doute pas explosé… mais tout est possible) !

The Flash – Saison 2 – Episode 20 – ‘Rupture’ : Zoom est retour sur Terre-1 et a l’intention de prendre le contrôle de Central City. Barry et Wells ont un plan pour l’arrêter une bonne fois pour toutes, mais ce plan est extrêmement dangereux. Incertain, Barry se tourne vers ses deux pères pour recevoir des conseils. Henry est catégoriquement opposé au fait que Barry risque sa vie, mais Joe pense qu’il peut gérer, ce qui oppose les deux hommes l’un contre l’autre. Pendant ce temps, Cisco est choqué quand il vibe Rupture, un vilain de Terre-2 qui n’est autre que le double de son frère, Dante. Rupture vient sur cette terre pour se venger de la mort de Reverb. Iris décide qu’elle est enfin prête à s’ouvrir à Barry à propos de ses sentiments pour lui.

fla220b_0065b

fla220b_0143b

fla220b_0079b

fla220b_0226b

fla220b_0145b2

fla220b_0061b

fla220b_0025b

fla220b_0053b

fla220b_0168b

fla220b_0174b2

fla220b_0184b

fla220a_0098b

fla220a_0050b

fla220a_0006b

fla220a_0036b

fla220a_0010b

fla220a_0162b

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Shantel VanSanten (Patty Spivot) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

20 COMMENTAIRES

  1. Quand Barry était sur Earth-2 et qu’il appelle ses [faux] parents, c’est sa [fausse] mère qui décroche, mais on entend pas Henry ?

    J’ai un doute. Je sais qu’il est mentionné sur le répertoire du téléphone, mais je me demande si on l’entend pas en arrière plan lors du coup de fil…? Sinon, comme déjà dit, je pense que sous le masque, cela pourrait être le vrai Jay Garrick, avec un autre visage 🙂

  2. A quand la véritable puissance de Flash à l’écran. A croire que la vitesse lumière, on ne la voit que dans SW. Il est quand meme le point d’orgue de la force véloce merde!

    • Patience, il est normal qu’ils en gardent sous le pied. Je préfère largement avoir une progression visible mais posée du personnage.

  3. J’ en parlais sur d’ autres forum justement .Je trouve curieux d’ avoir fait de Barry un simple dommage collatéral de l’ explosion de l’ accélérateur comme n’ importe quel méta-humain, donc j’ espère que l’ épisode 20 va réparer tout ça et nous offrir un Barry et surtout un Flash à la hauteur du personnage . Que ses pouvoirs soient bridés pour les besoins de ce genre de série OK mais il faut donner un caractère singulier à cet éclair qui a frappé Barry est qui fait normalement de lui la personne à l’ origine de la Speed force qui n’ a donc normalement rien à voir avec une quelconque explosion. C’ est un peu comme si Smallville nous avait développé un Clark qui n’ aurait ses pouvoirs qu’ à cause de la chute des météorites, alors que tout le monde sait pourquoi Clark a des pouvoirs et bien pour The Flash c’ est un peu la même chose. Je ne sais pas si c’ est clair mais j’ ai essayé de faire court.

    • Je vois ce que tu veux dire les pouvoirs de Barry ont été provoqués par un éclair donc un effet naturel comme la série de 90 avec des produits chimiques, tandis que la série actuelle, il y a l’explosion du réacteur et ensuite l’éclair, dans Smallville, les pouvoirs de Clark adolescent se sont développé au moment des météorites, alors que dans Superman il a ses pouvoirs bébé donné par ses parents, si j’ai bien compris ton explication

      • Dans Superman ses parents ne lui donne pas vraiment ses pouvoirs, même si c’ est le fait d’ être Kryptonien de naissance qui fait de lui ce qu’ il est sur Terre . Pour Smallville il me semble que c’ est la même chose. Pour Flash ce qui m’ ennui c’ est juste le fait que ses origines soient pour l’ instant assimilé + à l’ explosion qu’ à l’ éclair , mais le prochain épisode devrait rectifier le tire à mon avis.

  4. Ayant commencé la série The Flash des 90’s (j’aime vraiment beaucoup au passage, les dialogues sont super bien écrits et la relation entre Barry et son père est super intéressante) j’aimerai beaucoup que Barry se rende sur cette terre là un de ces quatre.

    D’ailleurs, un élément du personnage que j’aime beaucoup dans la série du millénaire dernier, c’est le fait que Barry ait besoin de bouffer comme quatre pour compenser l’énergie qu’il dépense en courant. Si ça pouvait finir par arriver dans la série actuelle, je m’en plaindrai pas. ^^

    • On a eu un petit clin d’oeil à cette terre dans l’épisode 13 quand Barry se rend sur Terre-2.

      Pour ce qui est de la nourriture, la nouvelle série en a fait sa version. Dans la saison 1 on voit barry manger des pizza ou des donuts et apres ca a été remplacé par des barres energetiques à la cisco.

      Et c’est aussi un chouilla montré dans le crossover avec supergirl

      Mais ca serait marrant de voir John Wesley Ship dans son costume de flash un jour ^^

  5. Si ça pouvait finir par arriver dans la série actuelle, je m’en plaindrai pas. ^^

    Il me semble qu’ on nous l’ a déjà montré ou suggéré au début de la saison 1 à vérifier

  6. J’aimerai bien voir les Doppelganger de la Team Arrow sur Terre-2. En tout cas voir Starling city là bas. On sait deja que Arrow est le père d’Oliver, ca serait sympa.

    Pour l’homme au masque de fer perso je pense que c’est Jay Garrick, le vrai.

    Et ca pourrait etre raccord un peu avec l’histoire originelle de l’homme au masque de fer

    • En deduire par les mains noire de l’homme au masque de fer se serais Wally West de terre 2 car dans les commics Wally West est Kid Flash le neuveux de Iris West .

        • Je vais répéter ce que j’avais écrit sur DC Planet, mais de ce qu’on en sait, Hunter Zolomon prétend donc s’appeler Jay Garrick depuis le début. Or, il n’a peut-être pas sorti ce nom de son cul, il l’a peut-être emprunté à quelqu’un d’autre…

          Du coup, une possibilité parmi tant d’autres : l’homme au masque de fer n’est autre que le VRAI Jay Garrick… qui du coup, sera incarné par un autre acteur. Ça explique aussi la raison pour laquelle l’homme au masque de fer n’arrête pas de taper les lettres « J-A-Y » sur la vitre.

          À l’époque, ça n’avait aucun sens. On ne voyait pas pourquoi cet homme irait marteler “Jay” à répétition comme si c’était son nom à lui… alors que le supposé Jay (celui de Terre-2) était déjà sur Terre-1 aux côtés de Caitlin et Joe… Sauf qu’entre temps, on a tous appris que ce Jay-là était un imposteur.

          Aujourd’hui, tout semble concorder.

  7. Et si l’homme au masque de fer était le Flash de 1990, comme on voit lorsque Harry, Barry et Cisco traverse la brèche pour partir sur Terre 2?

  8. Moi je dis ça je dis rien, mais pour les premières images, je sens que Iris et Barry vont se parler et mode sérieux et que Barry va lui foutre un gros vent… XD

    • Noooooon. C’est crueeeel. 🙁

      Oui, je veux ma romance Barry & Iris. Je pense que les deux personnages ont acquis suffisamment de maturité et de complicité pour le mériter… une fois que l’affaire avec Zoom sera close. Un peu comme Oliver et Laurel, qui auraient été parfaits ensemble en fin de saison 4 de Arrow. Hélas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here