Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Canary Cry’ [4×19] + le teaser du prochain épisode !

21

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Quand on y pense, c’est dingue… C’est comme si The Flash avait tué Caitlin Snow. Comme si Agents of S.H.I.E.L.D. avait tué Melinda May. En pire. De ce ‘Canary Cry’, on retiendra la vaine quête de Quentin Lance et cette excellente réplique d’Oliver : “En tant qu’expert mondial de l’apitoiement sur soi…” Sinon, vous n’avez pas été surpris en voyant Oliver et Laurel s’embrasser une semaine après la mort de Tommy ? Et par notre Bolide Écarlate, qui est renvoyé chez lui assez sèchement (ils ont coupé le “OK.” de Barry, que l’on entendait à la fin du season premiere) ?

Arrow – Saison 4 – Episode 19 – ‘Canary Cry’ : Oliver et l’équipe luttent pour composer avec la mort de Laurel, surtout Diggle qui est submergé par la culpabilité après avoir cru qu’Andy avait changé. Pendant ce temps, Lance refuse de croire que sa fille est vraiment morte et il demande à Nyssa de l’aider à la ramener. Une récente observation du Black Canary à Star City semble prouver sa théorie selon laquelle Laurel n’est pas réellement morte.

————————————————–

Audience US : Même après trois semaines de pause, Arrow reste stable… Hier soir, l’épisode ‘Canary Cry’ a été suivi par 2.27 millions de téléspectateurs (contre 2.24 millions pour ‘Eleven-Fifty-Nine’). C’est la troisième plus mauvaise audience de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, le show se contente d’un taux de 0.9% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 4 – Episode 20 – ‘Genesis’ : Tandis qu’Oliver et Felicity cherchent une solution magique pour vaincre Darhk, un Diggle motivé par la vengeance suit la trace d’Andy pour se confronter à lui. Pendant ce temps, Alex emmène Thea en vacances, des vacances qui se transforment rapidement en cauchemar.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

21 COMMENTAIRES

  1. SPOIL FLASH SPOIL FLASH

    Perso, avec Barry, j’ai plutôt été surpris de le voir repartir en super vitesse car là tout de suite, il est toujours censé en être privé.

    • C’est fou le nombre de gens qui s’étonnent de ce détail partout sur le net. Personne ne s’est dit que la chronologie de diffusion ne correspondait pas à celle des deux séries ?

      • 2 séries appartenant au même univers, diffusées sur la même chaîne à un jour de décalage, produite par les mêmes personnes…
        Non désolé, perso j’ai du mal à me dire que la chronologie n’est pas censée être celle de la diffusion (surtout avec des “events” comme les crossover)

        • Si une allusion concernant Laurel est faite dans un des prochains épisodes de Flash on sera que c’ est encore une fois un problème de programmation.
          Ca me rappel les 2 épisodes d’ Arrow où Ray se prend une Flèche à la fin du premier, la semaine d’ après il est dans Flash,et se retrouve à l’ hopital dans l’ épisode suivant d’ Arrow. Il fallait donc regarder les 2 épisodes d’ Arrow avant ou après celui de Flash je me rappel plus.

    • Pareil.. Mais comme l’enterrement est cette semaine, je pense que la scène de fin se passe la semaine prochaine environ. Après ma théorie se confirmera si Barry récupère bien ses pouvoirs, sinon.. Aïe.

      [EDIT] En fait j’ai plus l’impression que l’épisode d’aujourd’hui suit l’épisode Eleven-Fifty-Nine, soit d’il y a trois semaines.. Donc Barry n’aurait pas encore perdu sa vitesse.. Mais il n’était plus trop préoccupé par Zoom à cette époque.. A méditer!

      • Perso, je verrai plutôt Barry retrouver ses pouvoirs la semaine prochaine et alors seulement il peut se rendre à Star City.
        Comme il n’a pas retrouvé ses pouvoirs à temps, il a manqué les funérailles mais s’y est rendu dès que possible…
        Les deux séries sont censées suivre la même chronologie mais en même temps, selon les événements, certains épisodes de Flash peuvent s’étendre sur une seule journée ou deux alors que dans Arrow, la même semaine, l’épisode s’étalera sur une semaine entière ou inversement (c’est un exemple).
        L’épisode de Flash la semaine prochaine apportera, je l’espère, une explication…

    • Non serieux j’ai moi meme été très sévère par moment avec arrow mais la c’est de la mauvaise foi c’est vraiment bon en ce moment commme meme ca me rappelle la saison 1 par mmoment ( que je regarde d’ailleurs sur tmc le soir)

      • Bon ? Sérieusement ?!
        J’adorais le personnage de Laurel, j’étais censé être ému par cette épisode et pourtant il m’a laissé de marbre … L’acteur qui joue son père est mauvais … Et puis la mise en scène et la musique sont également très mauvaises ! Il y a un vrai problème avec cette série depuis 2 saisons ! Par exemple, dans AoS, j’ai pleuré comme un gamin pour la mort d’un personnage qui est apparu que 7 épisodes ! Pourquoi ? Car la musique était excellente, le jeu d’acteur idem ! Bref outre le scénario, c’est aussi la réal qui est de plus en plus mauvaise …

  2. Bon bah comparé aux épisode diffusés jusque là, celui là n’était pas trop trop mauvais pour moi.

    Ne serait-ce que parce qu’on a pas de drama Olicity. On retrouve un peu la felicity des premieres saisons qui servaient de soutiens aux autres.

    Laurel et Oliver s’embrasser ca m’a pas surpris…;La série est tombée bien bas pour moi cette année donc bon, c t le niveau habituel

    Pour le renvoi de barry non c t pas surprenant parce que finalement c la scène quon voit dans le premier épisode de la saison je crois

    En tout cas cet épisode n’était pas le plus mauvais pour moi

  3. Ce baiser m’a étonné dans le sens ou la relation de deux à la fin de la S1 n’était clairement pas à ce stade. Après ces flash-backs s’étalent sur quelque semaines entre la mort de Tommy et son départ pour Lian Lyu et en quelque semaine une relation évolue, surtout dans des circonstances de ce genre. Ce qui est plus problématique ce qu’on a pas trace de l’auto apitoiement et de la colére de Laurel contre GA alors que ça a été ça le ressort de son personnage pendant plus de la moitié de la S2.
    Enfin ça se comprend scénaristiquement, ne pas donner une mauvaise image du personnage à ce stade…

  4. D’la merde comme d’hab épisode inutile, il parle de tuer n’importe quoi, il va rien faire.. Saison 4 à banir de la série sans déconé aucun point positif dans cette épisode. Il font revenir tout le monde à la vie, mais Laurel non, Oliver ne pleure pas aucune tristesse, dans les comics c’est juste la femme de sa vie mais bon… Uff vivement la saison 5 (s’il renouvèle lol)

  5. Episode triste, surtout la dernière scène de laurel, c’est très dommage , j’aurais aimé un petit sourire dans cette scène, c’est là ou on se dit, qu’elle a beaucoup souffert dans sa vie.
    Sinon, quand oliver dit à lance que laurel est partie définitivement, qu’elle est morte, c’est aussi pour dire aux fans qu’elle ne reviendra plus jamais, donc pas de résurrection.
    J’espère toujours que black siren pourra en quelque sorte dbarquer à star city . J’espère pas trop rêver. MDR.

  6. Chapeau bas à Paul Blackthorne, c’est difficile de faire passer ce genre d’émotion très réelle dans une fiction, et il l’a fait avec énormément de talent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here