Doctor Strange : Le premier poster du film !

62

doctor-strange-film-infos-news-rumeurs-actu

C’est presque une tradition… le super-héros de dos ! Voici le premier poster de Doctor Strange. Le Sorcier Suprême est chez lui, dans le Saint des Saints, un sanctuaire qui se trouve au 177A Bleecker Street, dans le quartier de Greenwich Village. L’interprète de Stephen Strange, Benedict Cumberbatch, s’alignera sur notre plan dimensionnel cette nuit, vers 6 heures du matin, lorsqu’il viendra présenter la première bande annonce du film sur le plateau du Jimmy Kimmel Live !

Doctor Strange raconte l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.

poster-doctor-strange-affiche

Doctor Strange est réalisé par Scott Derrickson et sort en France le 26 octobre 2016, avec Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Tilda Swinton (l’Ancien), Chiwetel Ejiofor (Karl Mordo), Benedict Wong (Wong), Rachel McAdams et Mads Mikkelsen.

62 COMMENTAIRES

    • Si les films Marvel étaient tous des comédies, ce seraient alors de très mauvaises comédies vu qu’on y rit pas à chaque scènes, de bout en bout.
      Ou alors de simples trucs d’action avec des moments drôles de temps en temps, comme Hollywood le fait depuis des décennies ?

      • C’est vrai que le terme comédie est exagéré je voulais dire ça dans le sens où oui comme tu le dis si bien “de simples trucs d’action avec des moments drôles de temps en temps, comme Hollywood le fait depuis des décennies”

  1. Je sens que la Phase 3 va relever le niveau désastreux de la 2 ! Entre Captain America – Civil War qui promet de véritables enjeux et Doctor Strange, réalisé par Scott “Sinister” Derrickson, les années à venir vont être intéressantes !

    • Perso je trouve que le mot désastreux est un peu fort mais bon (avis perso^^). Mais je suis d’accords sur le niveau qui ne peut qu’augmenter. car maintenant, on peut dire qu’ils ont une véritable concurrence avec le DCEU (même si j’ai pas été convaincu par BvS). Donc cette phase promet effectivement des choses très intéressantes.

      • C’est vrai que désastreux est un grand mot. Mais j’avais tellement d’attente sur cette Phase 2, et j’ai eu un Iron Man 3 à l’humour omniprésent, un Thor 2 avec une bataille de fin ridicule, un Avengers 2 où le méchant est juste immonde parce que comique, et Ant-Man qui m’a diverti mais sans plus. J’ai seulement adoré Captain America – Le Soldat de l’Hiver et les Gardiens de la Galaxie.

    • Arrêtons avec la phase 2, elle est sensiblement du même level que la 1…

      Dois-je rappeler Iron Man 2, Thor, Captain America TFA ?

      C’est vraiment méga giga mieux que Iron Man 3, Thor TDW, Ant Man ?

      Des fois j’ai l’impression que les gens répètent ce qui est tendance à dire sans y réfléchir du tout.
      Des fois j’ai l’impression que ce n’est pas qu’une impression x)

      • Je ne suis pas une mode, je dis ce que je pense. J’ai bien aimé Iron Man 2, Thor et Captain America – First Avenger. Justement, je ne comprends pas pourquoi ces films sont bâchés. J’avais une grosse attente pour la Phase 2, mais le fait que les réalisateurs annoncent des films plus sombres avec de plus gros enjeux pour finalement servir de l’humour plat, ça m’a refroidi. Donc voilà pourquoi je traite de la Phase 2.

      • Pour les films solo j’ai personnellement préféré la phase 2. Le problème c’est que dans une phase, tu juges la cohérence globale, tu juges l’aboutissement. Et là où Avengers premier du nom sublimait l’équipe par un final très bon, de l’autre côté Age of Ultron déçoit et ne relie aucunement les intrigues individuelles. Aucune évolution logique entre Iron Man 3 et Avengers 2, de même pour le personnage de Thor. Au moins Cap on comprenait le cheminement.

        Finalement au niveau général, cette phase 2 n’était qu’une transition vers la suivante, sans être autosuffisante.

      • Hooo tu sais les gens donnent juste leur avis. Ce que tu observes s’explique juste par le fait que les personnes qui n’ont pas aimé cette phase sont plus virulentes sur ce site 😉.mais il y’en beaucoup ici ou sur d’autres sites qui comme moi ont apprécié cette phase. C’est juste qu’on s’exprime moins ( par manque de temps ou pour cause de flemingite aiguë 😉 ). Néanmoins je comprends que cette phase ait déçu certaines personnes ( le côté sombre promis, même si les films soi-disant dark c’est pas trop ma came, l’humour que moi j’apprécie fortement et qui en rebute certains etc..). Juste pour dire que tout ça c’est une question de goût et les goûts et les couleurs bas… Voilà quoi😀

  2. Et pour les fans de Comics et de Marvel sur Paris et sa régions vous avez une Expositions Marvel avec différents stand super bien fournis avec des activités proposés pour l’arrivé de CIVIL CAR, ce sera ouvert pour le grand publique dés le 15 Avril donc dans 3 jours, éclatez vous biens chanceux.C’est à La Défense.

  3. La classe, et vivement la BA!
    (pas prêt de ne plus venir ici moi^^)

    Quant au genre du film, je doute qu’on se marre beaucoup avec le Doc’, c’est pas le genre du perso.

  4. “11.4.16” ? Pardonnez ma stupidité mais de quoi s’agit t’il ? Le film étant prévu pour octobre oO

    Sinon, comme souvent, je suis sûr que ce poster “teaser” sera plus classe que le poster final qui lui sera photoshoppé à mort..

  5. Très beau poster, j’espère que la BA sera au niveau de celle de Civil War.

    La phase 2 était excellente dans l’ensemble et la phase 3 m’a l’air bien partie pour l’être aussi !

    Parenthèse : je suis sûr et certain qu’il y a des gens qui se persuadent qu’ils n’aiment pas quelque chose par simple effet de mode… c’est fou comme la pression sociale peut biaiser les discours.

    • Scrogneugneu, qu’est-ce qui vous prend tous à dire que Inhumans est annulé ? C’est la faute de quel site encore [EDIT : j’ai ma réponse, c’est EcranLarge] ? 😀 Inhumans n’est pas annulé. La date de sortie va probablement bouger, c’est tout, on le sait depuis qu’Indiana Jones 5 s’est posé en juillet 2019.

  6. Kinberg qui nous dit qu’il serait favorable pour un crossover MCU x-men … Mouai, dit par un tacheron pareil ca ne me vend pas du rêve. Et il va être trop tard pour faire apparaître Wolvi dans les new avengers …

      • Pardon, je pinaille mais ça pique les yeux:

        “conte de fées”!!!!

        Pardon encore (sauf si c’est volontaire par rapport à “vendre du rêve” alors je dis gégé 😉 ).

        Good night and good luck!

    • Avec des Vengeurs en Avril et des X-Men en Mai, c’est déjà cette année (surtout au niveau du box office) qu’on va avoir Avengers vs X-Men. HISTORIQUE !!! – et en plus, les deux groupes ont été créés en même temps dans les comics.

  7. Kevin Feige vient de parler des possibilités de crossover entre série et films. Et clairement c’est loin d’être a l’ordre du jour. Il dit que c’est extrêmement compliqué à faire car les films sont fait bien plus longtemps en amont, et qu’il faudrait faire ca au dernier moment. Ce qui donnerait un résultat moyen.
    Moui, sachant qu’une phrase référence ou un article de journal suffirait …

    • ‘pleure’…. Mais c’est con bordel une simple référence par le billet de petits détails, au moins ça quoi. Et puis sa voudrait dire pas de Defenders pendant Infinity War, pas de nouveaux personnages avec un potentiel immense dans les films? Les voir ensembles bastonner du Thanos c’est pas un rêve ça?

  8. Assez d’accord avec toi. weapon x
    Les films solo de la phase 1 sont carrement moins aboutis que la phase 2, c’est une evidance, mais c’est vrai que avenger 1er du nom releve le niveau car c’est un excelent film a tt point de vue (un des meilleurs blockbuster que j’ai vu a ce jour et pourtant j’en ai vu)

    Alors que age of ultron est tres moyen et du coup baisse le niveau, mais si on compare la phase a 1 a la 2
    Thor 2 est l’un des films les plus bo visuellement a part le mechant un peu trop caricatural je le trouve plutot bien

    Iron man 3 est vraiment orignal,UN FAUX MECHANT, une sorte de buddy movie, j’ai vraiment bien aimé largement superieur au 2eme, pour moi il vaut le 1er

    Ne parlons pas cap 2 qui est sans contexte l’un des meilleurs marvel et antman qui est tres sympathique .

    Il ne faut pas resume la phase a AGE OF ULTRON qui malheuresment est raté, pas de progression des personnages, un mechant pas effrayant du tt, et une construction narative raté

    La phase 3 sera de bonne qualite, je pense que civil war sera bon , et doctor strange a l’air interressant

    • Bizarre, moi j’y ai vu tout le contraire pour AoU (avec des limites encore indépassables à l’époque bien sûr). Il est vraiment bon ce film, mais épuisant.

      • Mais moi je l’adore AoU je le trouve égal à Avengers qui je trouve met beaucoup trop de temps à démarrer… Il a pas mal de peripeties qui pour moi sont plus iconiques que dans le premier Avengers: Hulk vs Hulbuster, scène d’intro dans la neige, le Wakanda avec un photo jaunâtre bien stylée, la scène du marteau… Je ne sais pas si c’est le fait que je me soit passionné pour les SH que après Avengers( pas vu au ciné) ou bien que ce soit mon premier film du MCU mais pour moi seul la bataille de fin est magistrale comparée au reste du film…
        Mais il n’empêche qu’il y a plus de points noirs dans ce film que dans Avengers premier du nom.

        • Le premier avait une espèce de hype neuve et un peu naïve. Mais il y avait plus de moments un peu déséquilibrés je trouve, avec des scènes s’enchainant dans l’Héliporteur avec les personnages ne faisant rien d’intéressant, par exemple. Ou bien des moments manquant de dynamisme (aucune musique à suspense quand Thor attend que son marteau arrive pour sa “reprise volée de Hulk”) avant d’arriver à la longue bataille finale, quasi irréprochable. Tout y passait pour le public parce que c’était simple et direct, pas du tout complexe, et que les héros y gardaient le charisme accumulé dans leurs précédents films.

          Mais je trouve que dans AoU on a un montage plus clair en séparant bien chaque moments on (action) et off (relax et discussion) pour en faire des épisodes presque indépendants et de genres différents. Et des motivations pour les héros bien plus profondes, entre ceux qui n’ont pas la force de renoncer à se battre et ceux qui en ont déjà assez et préfèreraient une solution tout automatisée pour le futur. Soit les héros, pourtant indépendants du SHIELD, devenant eux-même une trop grosse structure de combat, moins vive et proche du peuple… comme celles que Marvel Studios critique légèrement à chaque film depuis 2008 (l’armée des USA, le SHIELD, Asgard, le Nova Corp).
          Et un Ultron, géniale version, robotique et encore plus mauvaise, de Pinocchio: l’existence et la puissance sans limite et sans la bonne conscience (que représenterait Vision/Jiminy Cricket). Et physiquement très flippant en plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here