Legends of Tomorrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Leviathan’ [1×13] + le teaser du prochain épisode !

14

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Le début de la fin pour Vandal Savage… Cette semaine, Legends of Tomorrow passe à la vitesse supérieure ! Est-ce le meilleur épisode de la saison ? Avez-vous été agréablement surpris par le combat opposant nos héros au ‘Leviathan’ ? Sans transition, un mot sur ce qui nous attend la saison prochaine. Le showrunner Phil Klemmer promet une série complètement différente avec de “nouveaux héros, de nouveaux méchants, de nouveaux enjeux, de nouvelles dynamiques, de nouveaux objectifs”… Ça sent la super-équipe de stars (Jonah Hex, Constantine…) !

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 13 – ‘Leviathan’ : Rip emmène l’équipe à Londres, en 2166, trois mois avant la mort de sa famille. Il pense que c’est leur dernière chance de battre Savag,e qui est – malheureusement – au sommet de sa puissance. Cependant, l’équipe découvre deux éléments clés pour le vaincre – la fille de Savage et le moyen de le tuer une bonne fois pour toutes.

————————————————–

Audience US : C’est mieux que rien… Hier soir, l’épisode ‘Leviathan’ a été suivi par 1.86 million de téléspectateurs (contre 1.78 million la semaine dernière). Ce n’est donc ‘que’ la deuxième plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.7% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 14 – ‘River of Time’ : Après de nombreuses tentatives à de nombreuses époques, l’équipe a réussi à capturer Vandal Savage. Cependant, Savage dit à Kendra qu’il peut la réunir avec Carter. Elle lutte alors pour savoir si elle doit le tuer. Rip décide de livrer Savage aux Maîtres du Temps, ce qui ne convient pas à Snart et à Rory. Le duo pense qu’il est peut-être temps de quitter le navire et de retrouver leur ancienne vie. Pendant ce temps, Savage nargue Ray à propos de sa place dans la vie de Kendra.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

14 COMMENTAIRES

  1. Je préfère le tardis au waverider. Arthur darvill est le lien entre les 2 séries. Pour le moment je trouve ça pas mal, on approche de la fin de saison… “It´s just a matter of Time”

  2. SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    J’ai adoré cet épisode. C’est un de mes préférés !

    J’ai bien aimé le combat contre le léviathan.

    Franchement c’était un épisode solide. Ca fait du bien. Ray est un peu plus travaillé cet épisode. Vraiment sympa

    Du coup ils ont modifié un peu le futur en enlevant Savage à la fin non ?

    Enfin du moins les évènements à partir de ce point peut être.

    Je ne vois vraiment pas comment ils vont finir la saison. Et BON SANG j’espere qu’ils vont expliquer comment Savage est revenu à la vie après le crossover Flash/Arrow

    BREF !! Un super épisode

    • Merlyn avait récupérer les cendres de Savage, j’imagine qu’avec un mélange de Puit de Lazarre, et d’autres crap-voodoo-friday-13th-twillight-zone, il a pu le faire revenir.

      SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

      Episode très chouette en effet, la Cassandra Savage est un personnage trèèès stylé, et je serai carrément pour qu’elle soit dans la saison 2 de la série. Damn. Hot damn.

      Bon par contre, Kendra ? Elle avait réussi à être bien cool dans tout l’épisode, mais en une seconde elle est devenue tellement chiante, c’est fou ! Garder Savage en vie ? Sérieusement ? Tout ça pour un Carter qui n’est pas de son époque ? Et qu’il suffirait de tuer pour que sa prochaine incarnation soit débarrassée du lavage de cerveau ? UGH ! Pour une fois qu’elle avait un vrai rôle important dans un épisode, et qu’elle ne faisait pas cul-cul !

      SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

      • Bah le puits de Lazare était détruit avant que Merlyn ne retrouve les cendres. J’aimerai quand même qu’ils nous le montre parce que même dans LoT, Savage meurt la gorge tranchée ou même dans une explosion et on ne sait pas comment il revit.

        SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

        La fille savage….Mouais. Il faudrait plus la développer pourquoi pas. J’ai pas été conquis on va dire.

        De toute facon on ne peut pas en vouloir à Kendra. Elle subit le sort du scénarium haha. On se doutait qu’elle ne tuerait pas savage. On est qu’à l’épisode 13 ^^

        Je pense que la notion d’époque est très compliqué niveau réincarnation. Parce que pour elle c’est le même carter qu’elle a tjrs connu. Même s’il n’est pas de son époque ca reste Carter.

        Après c’est vrai que le tuer bon pourquoi pas. Mais en même temps regarde, si elle tue Carter et qu’ensuite elle tue savage ca annule la malédiction. Donc Carter ne se réincarnerait plus.

        • Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil Spoil

          Alors oui tuer Savage annule la malédiction donc au final elle se retrouve avec un Carter qui n’est pas de son époque et qui n’a absolument plus aucuns souvenir de Kendra et qu’elle ne peut pas tuer pour qu’il se réincarne car Savage sera mort …. Et c’est pas facile d’abandonner l’amour de sa vie surtout ça fait 4 000 ans qu’ils sont ensemble ahah

        • SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

          Savage sera toujours en vie à l’époque de The Flash et Arrow (et donc celle de Kendra), par conséquent, sauf erreur de ma part, Carter continuera à se réincarner jusqu’en 2166 au moins…
          Non j’ai du mal à comprendre sa logique, vraiment haha.

          Pour le puits, j’imagine qu’il y a plusieurs sources, tout simplement… Après, si Savage ne peut pas se faire tuer par d’autres choses que les objets présents lors de leurs premières morts, soit il guérit quand la blessure est “superficielle” soit il se réincarne également ? Qui sait. C’est vrai que revenir de l’état de tas de cendre… Disons qu’il a du la sentir passer cette mort là.

          • On ne sait pas si Carter continuerai à se réincarner. Enfin c dommage que la série n’ait pas encore bien expliqué les concepts de réincarnation. Le problème c’est que s’ils tuent Savage en 2166 alors pas sur qu’on recupere Carter. et s’ils tuent savage en 2016 alors ca change tout le futur y compris les séries flash et arrow.

            Pour la reincarnation de savage quand même j’attends de voir. Il faut qu’ils nous le montre quand même. Parce qu’on ne sait pas si le puits pouvait reconstituer des cendres. Je m’attends à un truc un peu plus développé.

            Moi je pense qu’il faut un truc en + pour le reconstituer. Pour moi Kendra et Carter se reincarnent, pour vandal c l’immortalité, il n’est pas sensé vieillir en fait

          • Tout le but de la série est d’empêcher la conquête du futur de Savage, et la mort de la famille de Rip, en 2166. Le futur serait altéré en le tuant trop tôt, peut-être même que Rip cesserait d’exister, ou bien qu’il ne se serait jamais marié avec sa femme, qui sait ?

            Mais dans tous les cas, stopper Savage en 2016 ne changerait en rien le présent des séries du Arrowverse.

            Pour les réincarnations c’est vrai que c’est pas clair. Si Carter est mort en dehors de son époque, sa prochaine incarnation se fera-t-elle à l’époque où il est né, ou bien dans son époque d’origine ? Et se réincarnera-t-il directement, ou ne peut-il se réincarner que si Kendra aussi est morte ?
            On sait déjà que le Carter de l’équipe s’st réincarné, puisque SPOIL SPOIL SPOIL on le voit dans le futur, en 2166… Mais quand, à quelle époque est-il né à nouveau ?

            C’est effectivement un concept que j’aimerai bien voir expliqué. En même temps, Carter et Kendra eux-mêmes n’en savent peut-être rien du tout.

          • Ha bah si, si savage est tué en 2016 alors ca modifie tout. Les legends ne seraient pas recrutées, du coup les membres de l’équipe interagiraient avec les series Flash et Arrow.

  3. kendra la palme de la meuf a qui a ont a envie de mettre des tartes au meme titre que felicity dans arrow et iris west dans flash. vraiment chiant leur histoire de coeur a 2 balles quoi.

  4. N’empêche, quand même ils se prennent bien le chou cette équipe de héros…Si le but est de neutraliser Vandal Savage, même sans arme spécifique anti-Savage, et sans le tuer ils auraient pu l’enlever et le transporter dans un futur où les humains ont disparu par exemple (faut pas se leurrer ça va venir). Il pourrait ainsi régner tranquille sur la race humaine (lui-même), tout le monde serait content…Mais bon, la série n’aurait pas duré longtemps du coup 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here