The Punisher : La série Marvel Television/Netflix officiellement commandée !

63

daredevil-saison-2-serie-netflix-marvel-avis-critique-marvel

Répétez après moi : « Ne jamais croire les démentis des studios. Ne jamais croire les démentis des studios. » C’est officiel, The Punisher aura droit à sa série ! Netflix vient de commander une saison complète. ‘Pupu’ rejoint donc Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders. Et pour répondre à la question que tout le monde se pose… on ne sait quand cette série sera diffusée.

Il y a tout de même une information encourageante. The Punisher a déjà trouvé son showrunner. Il s’agit de Steve Lightfoot, un scénariste-producteur qui s’est récemment illustré avec Hannibal (il n’est pas le créateur du show, mais il a écrit une bonne vingtaine d’épisodes). Bang ! Treize heures de Jon ‘Frank Castle’ Bernthal nettoyant les rues de Hell’s Kitchen… cela promet !

punisher-serie

La série Daredevil a été mise en ligne le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

63 COMMENTAIRES

    • Je profite de ton post pour poser une question en rapport :

      Est-ce que des séries Netflix sortent en DVD/Blu-Ray au bout de quelques années ? Si oui, pensez-vous que cela serait possible pour la saison 1 de Daredevil, et JJ ?

      J’attends aussi la saison 2 de AoS et saison 1 de Carter…

      • pour AoS et carter faut attendre que les diffusions à la télé française soient terminé pour les sortie DVD/blue-ray, et encore la saison 1 d’AoS est sortie qu’en DVD..

        • Ah autant pour moi, je pensais qu’AoS saison 2 venait de finir d’être diffusée sur W9… On doit pas en être loin en tout cas. Et pour Carter, pas grave, ça attendra, c’est pas ma série préférée.

      • Concernant les séries Netflix, mis à part Better Call Saul, il n’y a pas trop eu de sorties DVD/blu-ray, que ce soit chez nous ou aux US. Pas même la moindre info sur une éventuelle sortie de Daredevil S01…
        En revanche, AoS et AC, sortiront a priori chez nous en DVD, mais si tu veux du blu-ray il faudra te tourner vers l’import (sachant que les éditions américaines comme françaises comportent des sous-titres français).

      • Alors pour Daredevil, ils viennent de sortir la S01 en vente digital. C’est une bonne nouvelle parce que ça laisse augurer une sortie Blu Ray prochaine.
        Pour AoS et Carter … Tout dépend de TF1, donc on est dans la mouise, surtout quand tu vois qu’ils n’ont sortie la S01 uniquement en DVD …

  1. Oh mon dieu. Le scènariste-producteur de Hannibal, soit probablement l’une des séries les plus réussis de ces dernières années sur The Punisher. Ça peut juste être incroyable !

    • C’est simple. On annule la saison 2 de JJ. Mais plus sérieusement c’est vrai que l’agenda de Netflix est un véritable mystère. En plus, DD S3 n’est toujours pas officiellement annoncer si?

    • la vidéo à la demande n’a pas les problématique d’une grille de programme, c’est plus des contraintes de tournage, et de disponibilité… ensuite New york n’est pas obligatoire et je ne serais pas surpris qu’il rajoute une nouvelle ville avec une nouvelle équipe de tournage (new york, c’est devenue une contrainte de production)…

  2. Non mais……C’était OBLIGER quoi !

    Juste de la bombe quoi.

    L’un des GROS atout de cette S2. L’acteur a était parfait, le perssonage et génial sont univers bien plus (il ferait passer DD pour des épisodes de télétobbies).

    Rajouter a sa un des scénariste qui a écrit pour une série qui a était un vrais bijoux (visuellement et scénaristiquement) !

    Bref je suis en HYPE la….(bon par contre….au vu de l’attende….sa calme ^^).

  3. ayant bien plus apprécié la partie Frank que la partie Elektra de la seconde saison de DD, je dis que c’est vraiment une bonne nouvelle et je suis content que les démentis de Loeb étaient juste pour … qu’il fasse son Loeb ! ^^
    Et j’espère aussi qu’après ses déboires que le Punisher prendra ses distances avec Hell’s kitchen pour sa saison 1 !

      • qu’il fasse une brève apparition dans un ou deux épisodes de Defenders et que le quatuor lui fasse comprendre que ses méthodes n’ont plus d’emprise sur le « quartier ».
        J’adorerais le voir justement dans un environnement incongru comme la Floride par exemple. Castle en chemise hawaïenne le jour pour pourchasser un Jigsaw haut en couleur la nuit. L’homme pourpre étant si loin du personnages des comics, j’espère que le pire ennemi du Punisher sera bien traité, surtout que la version de Dominic West était pas trop mal …
        Tiens d’ailleurs, je me demande contre qui ou qui(s) les Defenders unifiés vont-ils s’élever, d’ailleurs ?

  4. très bonne nouvelle, je suis impatient de retrouver ce personnage parfaitement interprété par Jon Bernthal, vu la violence du perso une apparition au ciné semble exclue donc une série Netflix est clairement appropriée, en espérant que l’attente ne soit pas trop longue.

    • le run d’ennis en label max alors, pas celui sur marvel knights… (Le cyborg russe transexuel passerait sans doute pas tres bien dans ce genre de serie…)

  5. Très bonne nouvelle, étant un fan de nteflix je ne peux qu’être ravi de cette annonce; Surtout que le punisher est l’une des réussites de la s2 de daredevil^^

  6. Oui! Oui! Oui! Punèze j’ai vraiment hâte de voir cette série,le personnage était incroyable dans la série Daredevil!! J’espère qu’on aura droit d’entendre son fameux dicton : « une fournée, deux fournées,piécèttes et petites monnaies »! Je ne m’en lasserais jamais…

  7. On a eu le logo du crâne. Maintenant je veux le logo lettré!
    Celui de Daredevil est cool, Jessica Jones d’enfer, Luke Cage est parfait.
    J’espère qu’ils ne se louperont pas dans ceux de Iron Fist, The Defenders et de mon Punisher d’amour!!!
    Seule mauvaise nouvelle, ça va mettre du temps à arriver… 🙁

    Boss? Avant ou après The Defenders? J’ai vu le prono de fin 2017, mais du coup ça retarderait Defenders à 2018?

  8. Genial, j’aimerais bien que ça passe a la place du spot de DD saison 3 puisque ce dernier devrait déjà etre le leader de Defenders. Et puis la confrontation Punisher-Caid dans la prison etait juste magique alors sur une saison entiére…

  9. Les comics Punisher sont assez cycliques. C’est encore et toujours la même chose. Netflix a déjà du mal a remplir 13 épisodes pour Daredevil (heureusement qu’il y avait du team-up pour la saison 2!) alors une série spécifique au Punisher, non, vraiment, non…

    • Non. Lis le run de Greg Rucka avant de dire ça. Et puis franchement, les Avengers, Iron Man, Thor, etc, ça se renouvelle pratiquement pas, pourtant on leur dédie tout un univers au cinéma.
      Et puis c’est pas parce que les comics se répètent que la série sera forcément mauvaise, ça n’a aucun sens.

  10. Putin mais ça s’arrêteras jamais !
    C’est dingue, déjà l’annonce de la saison 2 de DD m’avait bien fait chier, car elle retarde la sortie des autre prévus à la base et surtout the Defender. Et là on a le droit en plus à un spin off…
    Et ils compte faire ça pour chaque série ? Genre une saison 2 pour Luke Cage et Iron Fist avec chacun un ou trois spin off aussi ?
    C’est n’importe quoi, les gars n’ont rien prévue dans leurs cartons, tout l’univers se construit au fur et à mesure des chiffre d’audience, c’est vraiment de la merde bordel.

    • Pourquoi c’est de la merde? je comprend mal c’est normal qu’ils fassent ça en fonction des audiences des avis …
      Et puis tous ça ce fera sûrement avant The Defenders donc pas de changement de calendrier…

      • Ce qu’il veut dire c’est que c’est dommage de sentir qu’il n’y a pas un « plan » très précis depuis le début, s’ils peuvent se permettre de rajouter des histoires comme ils veulent.
        Je pense qu’ils savent ce qu’ils font avec les Defenders, c’est juste normal de vouloir faire plaisir au fan, parce que ça augmente la hype…
        Mais bon, c’est aussi rageant de devoir attendre plus longtemps pour le team-up de fin!

      • @Le Baron Pourpre
        Oouuh la! T’es un brin optimiste my friend, The Defenders est prévu mi 2017 si je ne m’abuse! Faudrait donc qu’ils entament le tournage dans les semaines qui viennent!!!Non,clairement c’est très peu probable…

  11. Excellente nouvelle! Dire qu’au départ j’étais pas un grand fan de Jon Berthal et sa tête de con dans Walking Dead.
    Il m’a bluffé dans cette saison 2 de Daredevil. J’en veux encore!

  12. Bonne nouvelle ! Mais je vois pas qu’elle intrigue qui n’a pas encore été développé dans cette saison 2 serait développé, à moins qu’il essaye de battre un grand méchant ^^

  13. Dédé, Jiji, Lulu, Fifi, et donc Pupu:
    ça en fait de charmants petits noms pour de sympathiques séries.

    Une bien bonne nouvelle vu la qualité du perso dans DD2 (quel face à face avec le Caïd!).

  14. MMhhhhh je suis pas tres chaud .

    Il me semble qu’on va arriver a une overdose de serie SH, agent of shield, dardevil,luke cage,jessica jones, agent carter,iron fist,(bientot les defenders) arrow, league of legend, supergirl,ghotam etc ect …..

    C’est vraiment neccessaire un serie en plus, sourtout que je le trouve excelent en personnage secondaire, je crois pas qu’une serie consacré au punisher seul soit vraiment interessant,le perso risque de tourné en boucle assez rapidement

    • @Starburst,
      Bah j’ai envie de te dire que la qualité des séries que tu cites(et à venir) est très,comment dire,diverse. Ça te laissera donc le choix de trier celles à ta convenance…Quant à savoir ce qui découlera de celle-ci,attend au moins de voir pour juger

  15. Dans les arcs récents du Punisher il y a de très bonnes choses. Toute la période avec la flic rousse qui devenait son side-kick était super chouette. Et le Disque Oméga était particulièrement cool (en plus de faire intervenir Daredevil, Spidey et Mr Fantastic). Si ça devait tourner vers ça, punaise que ce serait chouette.

    • À Los Angeles comme récemment ? C’est le plus loin possible des fiefs de l’ONU, de Washington ou des Vengeurs … jusqu’à ce qu’il y ait une équipe West Coast pour venir le déranger pendant le boulot ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE