Legends of Tomorrow : Votre avis sur… l’épisode ‘The Magnificent Eight’ [1×11] + le teaser du prochain épisode !

20

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

L’épisode western… un grand classique ! On ne peut pas dire que le scénario de ‘The Magnificent Eight’ brille par son originalité ; mais au moins, l’ambiance était au rendez-vous, avec des décors et des costumes convaincants. Petit coup de cœur pour John Wayne… J’aime l’optimiste un peu naïf de Ray Palmer, cela change des héros cyniques si souvent mis en avant à notre époque. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? De Jonah Hex (future recrue de la saison 2) ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 11 – ‘The Magnificent Eight’ : Quand l’équipe a besoin d’un endroit où se cacher, Rip s’oriente vers le Far West. A l’arrivée, ils commencent un combat avec un gang de hors la loi, mettant une petite ville en danger. Heureusement, un vieil ami de Rip, Jonah Hex, intervient pour les sauver.

————————————————–

Audience US : Enfin une hausse ! Hier soir, l’épisode ‘The Magnificent Eight’ a été suivi par 1.98 million de téléspectateurs (contre 1.88 million la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux classique de 0.7% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 12 – ‘Last Refuge’ : L’équipe est poursuivie par The Pilgrim, un assassin mortel qui veut effacer les Légendes de la ligne temporelle en tuant une version plus jeune d’eux. Pour se protéger, Rip décide que Sara, Snart, Rory, le Professeur Stein et Jax doivent enlever la version passée d’eux-mêmes avant The Pilgrim. Se retrouver face-à-face avec une version plus jeune se révèle être un défi à la fois physique et émotionnel pour certains membres de l’équipe qui préféreraient oublier leur passé. Rip leur dit qu’il a un refuge pour leur précieuse cargaison – un orphelinat qui élève les futurs Time Masters, où lui-même a grandi.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

20 COMMENTAIRES

  1. J’ai bien aimé l’épisode. Niveau Histoire c’était plutot solide.

    Je ne suis pas trop fan de l’histoire Kendra Ray. Je trouve que c’est une partie de l’histoire pas très intéressante. Pourquoi forcement mettre un couple dans l’équipe ?! Moi j’aurai sacrifié cette histoire et + développé le côté Kendra qui s’entraine.
    Par contre ce qui se passe dans cette épisode pour Kendra est assez intéressant.

    Jonah Hex j’ai bien aimé. C’est pas très très approfondi, il a une présence que j’ai bien aimé. Je pense qu’il ferait une super recru pour la saison 2, y’a du potentiel.

    Petite déception sur les Hunters. MAIS y’avais du sang quand même….Un minimum.

    Un épisode à mettre dans la catégorie “fun” pour moi + que essentiel à l’Histoire.

        • Public jeune de la chaine et, à mon avis, très féminin. Du coup on réduit le support original de geekerie au minimum et on se concentre sur la guimauve même quand ça n’a pas lieu d’être.

          • C’est vraiment dommage. Mais bon, ils pourraient au moins faire faire des entrainements à Kendra parce que là….Elle n’est pas capable de vaincre Savage !!

  2. C’était pas dégueu, mais il y a des trucs qui me font sévèrement tiqué, entre Rip qui donne des leçons à tout le monde mais qui doit être au final le plus gros looser de l’équipe. Et la bataille final était étonnament .. violente ? Je veux dire ils ont buté tout le monde Oo J’ai du mal à digérer Ray qui vole en mode atome pour perforer un gars …

  3. J’ai bien aimé l’ambiance et le coté second degrès assumé de l’épisode mais j’ai été déçu par Hex qui fait pas grand chose dans l’épisode. La logique aurait voulu que ce soit lui qui fasse le duel il est de loin le meilleur avec un six coups.
    Plus ça avance plus j’ai du mal avec ce qu’ils ont fait avec le personnage de Rip Hunter.

  4. Il ont pas respecté jonah hex…
    Et kendra j’en peux plus elle est insupportable son role et son jeux d’actrice.
    Ca reste sympatoche mais ca vole pas trop haut non plus.
    Mention speciale a cold excellent son role et l’acteur.

  5. Episode agréable, mais j’ai du mal a imaginer ce qui peut etre intéressant/ l’enjeu de fin de saison.

    Puis excusez-moi, mais ils parlent de ne pas reveler d’indices sur leurs voyages temporels, mais Stein qui se balade avec ses lunettes Afflelou en pleins Old West … !

    • Oh mais c’est la première chose que j’ai remarqué ! xD

      J’ai d’ailleurs été étonné qu’aucun de la Team ou de l’époque n’ait tilté …

  6. Ah la la les chasseur de prime
    toute la saison 1 ils sont a 6 contre 1 et se font blesser et fui a chaque fois.
    La a 3 contre 7 sans toute les arme du coté rip plus le fait qu’ils sont soit disant “des machine a tuer sans humanité” ils n’en font qu’une boucher en 10 min.
    D’ailleurs pour le pilgrim c’est leur meilleur arme car c’est la seul qui est censé et qui préfère la simplicité ? ok ça remet en cause la timeline mais de la a dire que c’est leur dernier recours surtout que ça peut etre exécuter par n’importe personne sans remord. Mais sinon l’épisode était sympas surtout l’ambiance etc

  7. Comme souvent dans cette série, alors que la dynamique de groupe fonctionne bien, que les histoires secondaires sont intéressantes, l’histoire principale est expédiée.

    Là où il y aurait besoin de deux ou trois épisodes pour installer une ambiance, exposer des enjeux, donner de l’épaisseur à certains personnages (Jonah Hex), faire monter un suspens on a droit à un épisode dont les repères spatio-temporelles sont pour le moins flou et où tout se résume à deux ou trois scènes emblématiques mais courtes et mal amenées.

    On nous prend la tête pendant vingt minutes sur les risques de modifier l’Histoire en y prenant part et puis on se lâche à la vue de tout le monde en mode super-héros déchaîné. Mais on s’en fout parce que la superstition et l’incrédulité prendront le relais.

    Dommage même si ça reste une série que je prends plaisir à suivre.

  8. C’était fun, surtout avec la révélation-clin d’œil de l’identité du gamin. On a au moins échappé au cliché du buisson pendant le duel.

  9. Le problème de cette série c’est Rip Hunter… Il est vraiment pas crédible dans son rôle de “capitaine bad-ass”. Il à plus l’air de subir les évènements qu’autre chose, et passe sont temps à se contredire…

  10. Episode sympa, moui.

    Par contre ouais bon, on te bassine depuis 10 épisodes que dans le passé interférer sur la timeline ouuuuuh c’est dangereux faut pas montrer à tout prix que t’es du futur sinon c’est la merde, et là, c’est free-lance, tout le monde fait ce qu’il veut, même Rip dit rien, et la seule excuse qu’ils ont trouvés c’est : ça va s’oublier dans la confusion.
    … Seriously ? Faudrait savoir.

    Ah oui on parle pas de la cohérence de Stein qui se balade tranquilou avec ses lunettes et que personne tique. Vraiment ? x)

    Et Jonah Hex, tout ça pour ça ? M’enfin j’veux dire, à part sortir 2/3 répliques pour montrer qu’il est cool, il fait… Rien. J’ai du coup vraiment mal compris son intégration à cet épisode, car faut l’avouer il sert vraiment à rien, et n’apporte rien non plus. M’enfin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here