Suicide Squad : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

95

suicide-squad-film-news-actu-infos-harley

Après un teaser ‘dark‘ et un trailer ‘fun‘… Suicide Squad s’affirme comme la production super-héroïque la plus rock de l’année ! Voici la troisième bande annonce du blockbuster de David Ayer, dévoilée lors des MTV Movie Awards, en présence de Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie et Cara Delevingne (la cérémonie, enregistrée samedi sans les vidéos exclusives, a été diffusée cette nuit à la télévision). Dans les oreilles, The Ballroom Blitz du groupe The Sweet succède à la Bohemian Rhapsody du groupe Queen. Que pensez-vous de cette nouvelle bande annonce ? Doit-on craindre une différence de ton entre la promotion et le contenu du film ? A vos claviers !

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

suicide-squad-casting-mtv-movie-awards

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

95 COMMENTAIRES

  1. La scène de Batman semble plus longue que je ne l’aurai pensé.
    Course poursuite, il grimpe sur la voiture du Joker. la voiture se crashe et va tomber du pont mais il sauve Harley et je suppose, la met en prison.

    Ce film à vraiment l’air pas mal du tout.
    Et Diablo qui commande de l’eau xD

  2. Ce film a l’air bien sympa.
    Ce trailer bien que moins original que le précédent en montre moins, j’ai l’impression que la Warner a retenu la leçon.
    Des scènes d’action mais on connait pas la fin ni le film. C’est un bon point.
    Par contre, si je trouve Margot Robbie canon, j’ai du mal dans ce trailer à la trouver convaincante en Harley Quinn.
    Il lui manque un grain de folie, je trouve.

    • @Garyus
      Tu trouves qu’il manque un grain de folie à Harley? Ah bon??? Pas moi,elle a l’air de faire le job mais bon, c’est juste une B.A. attendons le film..

      • Par rapport à la HQ du dessin animé ou des comics récents, franchement oui.
        DC essaye d’en faire une Deadpool version féminin en ce moment. Ce trailer en est loin.
        Mais elle reste le personnage que je préfère dans cette bande-annonce. 😉

  3. Très bonne B.A. comme d’hab, l’humour à l’air plutôt bien dosé mais bon ça reste une bande annonce.
    Bien dosé dans le sens barré comme les persos.
    Exemple quand Diablo demande de l’eau 😀 je trouve que c’est drôle sans être lourd, ça me va.
    Hâte!

  4. Ca fait du bien ! On est vraiment dans un délire proche de DEADPOOL et j’attend avec une certaine impatience de voir comment SUICIDE SQUAD va s’apparenter au DCEU et, donc, à BATMAN V. SUPERMAN !

  5. Je vais essayer de faire voeux d abstinence.

    J attends le film tout autant que Bat v Sup ou Deadpool, pas envie que cette b-a soit celle de trop.

  6. J’ai regardé que quelques court passages histoire d’éviter trop de spoil ou trop en voir après autant de BA, j’ai adoré pour le peu que j’ai vu. Hâte de le voir ce film^^

  7. Bon je pense que je suis vraiment hermétique à l’univers DC.
    Je trouve cette B.A. vraiment pas intéressante :/
    Mais à la vue des commentaires ça a l’air de plaire à fond aux fans donc tant mieux je ne suis juste pas le public visé :]

  8. Impatient de voir ce film !! J’aime beaucoup l’univers DC qui est en train de se former.

    Ca me fait plaisir de voir les personnages de mon enfance prendre vie !!

    Et ce film a l’air d’avoir sa propre ambiance et ca colle parfaitement avec les personnage.

    J’ai hâte de voir ce que va donner Leto en Joker dans l’intégralité du film. Je le sens bien !

  9. Pas mal, mais la Warner joue un jeu dangereux avec ses promo humoristiques pour un film qui devait être assez sombre et violent… J’espère que ces reshoots seront de qualités… Parce que sinon il risque d’y avoir une grosse déception (encore)…

    • En effet je risque d’être déçu si le film est humoristique et pas sombre-violent. Le côté décalé c’est logique, c’est suicide squad mais à côté il faut une histoire sombre et trouble. Mais bon on les voit se préparer devant des tas de soldats, cette suicide squad ne semble pas très secrète comme team…

        • Je me demande à ce train-là ce que les gens demanderont en terme de violence physique et psychologique dans quelques années. Je trouve la bande-annonce franchement violente. Les puchlines n’enlèvent rien de cette violence pas plus qu’elles n’enlevaient la violence de Deadpool. Mais peut-être que certains veulent une violence gratuite et complaisante à la Punisher dans DD saison 2 où on assassine à coup d’une vingtaine de coups de couteau, où on défonce littéralement le crâne et la face d’un homme pour le faire parler avant de l’exploser à canon touchant.

          J’ai du mal à comprendre l’intérêt sans cesse croissant d’une telle violence graphique de plus en plus frontale.

          Ça ne rend pas le film plus réaliste ni le propos plus intelligent. Alors quoi ? C’est cathartique ?

          • Pour moi, un mec qui passe son temps à dézinguer à tour de bras avec sabres et pistolets-mitrailleurs, c’est violent.

            Qu’on montre le sang qui gicle, les têtes qui explosent, ça c’est gore (mais tout aussi violent).

            Pour répondre à Marvelous, ça fait juste des films différents avec des vilains qui font plus peur, qui sont plus charismatiques par exemple dans le cas du Joker de Nolan ou du Caïd de Daredevil.
            L’escalade de la violence en soi n’est pas un but mais les gentilles bastons d’un Disney ou d’un Wolverine de la Fox, ça ne contente pas tout le monde.

          • Ouais fin’ partant de ton principe presque tout les films d’actions sont “violents” (ce qui revient à dire qu’aucun ne l’est)

  10. Je suis très très confiant sur SUICIDE SQUAD, warner DC ont compris qu’il fallait s’adapter un chouïa aux attentes difficiles du public. Et le phénomène deadpool est passé par là

    A propos de BVS vu sur une réponse d’un article:

    “Je sais pas vous mais le 3ème acte de Batman V Superman me rappelle le mythe Lancelot et Arthur
    En faite Le 3ème acte me fait penser à Excalibur et plus précisément La Mort d’Arthur
    A la fin Batman plante la lance dans le sol(la pierre) ensuite il retire la lance du sol avant d’attaquer Superman(l’épée de la pierre) aprés qu’il est réalisé qu’il devient le méchant de l’histoire il se sépare de la lance(la lance de kryptonite) de la même manière qu’Arthur aprés qu’il est abusé de son pouvoir(de l’épée) pour battre Lancelot.
    Lois est La Dame du Lac lançant l’épée(ici la lance) dans l’eau et aprés avoir à la reprendre avant que le combat final n’arrive.
    Le combat Batman Contre Superman et similaire au combat Arthur Contre Lancelot (2 homme bons à bonnes intentions se battant l’un l’autre dû à de la discorde et des malentendus et qui se finit par une réconciliation et un accord à se lié pour combatre le réel méchant de l’histoire.
    Doomsday est Mordred, a la fin Superman poignarde Doomsday et est poignardé en retour et Superman s’empale encore plus pour pouvoir transpercé Doomsday pour l’achever.
    De la même façon qu’avec les combat Mordred et Arthur se passe et se finit.
    La façon non naturel avec laquelle à été créée Doomsday reflète la façon dont Morgana à créée Mordred à quelques détails prés.
    Il y as tellement d’idée derrière Batman V Superman c’est fou, Zack sait ce qu’il veut aprés oui ça peut être difficile à suivre car proposé ça dans un Blockbuster n’est pas du tout commun.”

    http://www.dcplanet.fr/176681-justice-league-serait-concu-plaire-a-foule

      • Ce film est vraiment dense on pourrait le voir des centaines de fois sans avoir tout compris !! Hâte de voir la version longue !! C’est pas habituel pour un blockbuster ça peut être une des raisons pour lesquelles il s’est fait linché aussi… à méditer 🙂

        • Si ça avait été une série tv à gros budget, ça aurait été formidable à coup sûr: assez de temps pour traiter en profondeur de tous les aspects seulement évoqués ici, ou pas assez menés à leur termes. Plus dur pour un film quand ça vise plusieurs directions un peu trop éloignées avant d’arriver à la fin, surtout quand c’est en plus mis en scène avec un sens esthétique accru (c’est peut-être pourquoi les BatNolan ou certains Marvel marchaient mieux, le visuel étant un peu moins lourd pour mieux être équilibré).

    • Non, ça va. Elle montre presque rien de plus que la BA précédente, à part quelques blagues. Après Doomsday, je crois qu’ils ont retenu la leçon…

  11. Niveau temporalité

    Vu que ca parle de Superman, l’histoire de SS se passe dans la meme timeline (sans doute entre MOS et BvsS)

    Par contre en effet la partie avec Batman/Joker/Harley est sans doute avant (voir bien avant) quand Harley se fait enfermer.

      • Je ne pense pas que le film ce passe après BvS la preuve dans le film BvS quand il dit ” on a de mauvais souvenir de monstre déguisé en clown ” la preuve que le Joker à été vaincu .
        A voir

        • Il s’est déjà battu avec le Joker c’est certain, mais rien n’empêche qu’il est pus s’échapper une fois de plus d’Arkham (comme dans les comics quoi…)

          En plus c’est confirmé : “Suicide Squad takes place after the events in BvS”

          http://www.ew.com/article/2016/03/03/batman-v-superman-dawn-justice-green-lantern-dc-movie-universe

    • Visiblement la Suicide Squad est formée pour descendre Superman si jamais il devenait “méchant”. Donc en soit je pense que ça se passe avant BvS puisqu’il… Ba qu’il s’y passe ce qu’il si passe. Et que si ça se passe après, ça veut dire qu’il est revenu, et dans ce cas ils doivent bien savoir que le tuer ne servira à rien, sinon le faire revenir plus tard.

      Mais ouais, rien que le fait se demande ce qu’ils pourrait si jamais Superman décidait d’arracher le toit de la maison blanche fait que ce film se déroule avant quoi. A moins que ce qui lui arrive dans BvS ait été tenu “secret”… et dans ce cas, les gens vont se demander pourquoi il n’est plus réapparu après avoir castagner le gros monstre de la Terre du Millieu… et surtout que je vois mal Doomsday être mort, sans que Waller n’ait l’idée de chopper l’adn qu’il y a dedans pour se faire un Superboy.

  12. Sinon je suis d’accord avec beaucoup au dessus, le Batman dans ce film n’est pas Bruce Wayne, c’est un gringalet.

    Jason Todd? Tuer par le Joker et donc voici le point d’encrage a BvS, le costume dans la batcave et notre Bruce Wayne Dark ?

    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460364538-sans-titre-1.jpg

      • Ou j’ai parlé de bouche démoniaque? lol

        Je parles de Morphotype, la on a pas du tous Bruce Wayne made in Ben Affleck.

        Et oui c’est pour respirer sous l’eau, Batman plonge recuperer Harley qui a coup sur a du etre jeter par le Joker pour qu’il s’échappe ^^

  13. Scott Eastwood est l’Agent37, alias Dick Grayson et occasionnellement Batman.
    Même si on voit la tombe de Dick Grayson dans BVS, il pourrait s’agir en fait
    d’une couverture…

  14. Premier effet Deadpool sur l’univers des films de Super héros.
    Dès le départ film sombre, en arrière toutes ! Ce sera une comédie d’action un peu dingo, avec la (très) belle Margot en tête d’affiche.. Et ça marche, entre les premiers avis des lecteurs mitigés, là ça passe beaucoup mieux…

      • Ouais l’humour était dés le début prévu comme ça. Mais bon les gens ont la mémoire courte… Par contre j’ai peur qu’il n’y ait que cet humour dans le film et que l’on ait pas le droit à notre film sombre, violent et adulte. Cet humour ne me gêne pas mais s’il se repose sur ça on est dans la merde.

  15. Je ne crierais pas victoire si tôt car on ne connait rien des ennemis. Des vilains fades sont souvent une des principales faiblesses des films de super-héros.

    • Non pas du tout, côté dc les ennemies sont souvent bien travaillé et d’ailleurs même dans leurs comics c’est la grande force de dc. Marvel séduit par ses héros humains, dc a toujours été meilleur côté super vilains. Cela n’empêche pas bien sur de préférer les héros dc ou les super vilains marvel, mais c’est l’une de leurs différence et ce qui explique la critique de miller sur l’univers dc.

  16. Les reshoots de “Suicide Squad” n’ont pas été faits pour rajouter de l’humour, David Ayer a demandé lui même à ce que des reshoots se fassent.
    https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/719439142925373440

    • La preuve avec cette bande-annonce plutôt fun !

      A moins que Ayer ait réussi à faire ses reshoots + monter une BA avec ces nouvelles répliques en quelques jours … ahahah 😀

  17. Il faudra beaucoup de scènes violentes et dérangeantes pour pallier la grosse comédie en plus, exposée dans ce nouveau trailer (moins percutant et insolite que dans les précédents). On semble même spoiler des sortes de méta-humains écailleux qu’il faut dégommer comme des cafards, et plus de Batman (deux fois dans l’année, inédit) pour rebondir encore plus sur DoJ…

    On verra aussi comment le Joker sera introduit dans ce film après la version Nicholson: “le mirroir ! LE MIRROIR !! – Jack est mort, mais tu m’appeler Joker… et comme tu vois je suis un homme comblé”.
    Et la version Ledger: un clown, puis deux, trois etc… Puis trois, deux, un… et le vilain découvert en très gros plan et contre-plongée pour le spectateur, dominé par la terreur.
    Dur à surpasser, surtout si ici on commençait par une série de flashbacks avec Harley.

    • “le vilain découvert en très gros plan et contre-plongée pour le spectateur […] Dur à surpasser” : effectivement, d’autant que c’est EXACTEMENT de la même manière qu’on nous a introduit ‘JokerLeto’ dans la première bande annonce (alors que tout le monde le voyait pour la première fois). 😉

  18. Deux titres identiques que pour la BO de “Wayne’s World” Mdr …. Mega Schwing pour Harley !!!!

    PS maintenant que j’y pense … “Wayne’s world” -> bruce wayne ? rapport ?

    Ok je sors

  19. Vraiment le film que j’attends le plus maintenant. Voir la suite des événements de Batman v Superman quasiment cinq mois après ! Le Joker me convainc de plus en plus, et j’ai hâte de voir Batman face à sa nemesis !

  20. Le Joker de Leto a l’air excellent ! Rien que pour la scène de poursuite avec la batmobile le film a toute mon attention.

    Par contre Will Smith…il arrive a varié son jeu des fois ce gars^^ ? Je le trouve vraiment moyen rien que dans la BA.

    Bon bah vivement août que j’aille voir ça.

  21. Sans lire toutes les réactions, qui sont nombreuses, je ne sais pas vous, mais j’ai très peur, en vue de cette bande-annonce et des reshoot que le film n’arrive pas à se situer. Je trouve ça vraiment très fort de proposer des bandes-annonces qui témoignent d’atmosphères assez différentes, mais reste à voir ce que ça va donner dans le film. C’est justement pour ça que des trucs comme Suicide Squad, ou bien Deadpool, sont vraiment risqués, c’est très difficile de trouver un équilibre et de bien s’y fixer.

      • Il a dit qu’il y aurait pas de reshoots pour de l’humour et que ça serait idiot si c’était le cas. Il a aussi dit que c’était lui qui avait demandé les reshoots pas le studio. Jai Courtney a confirmé que c’était surtout pour des scènes d’actions

  22. Ceux sont de vrai fans de Wayne’s World…
    Ballroom Blitz est repris par Tia Carrere dans le 1er Opus…
    En tous cas ce film va être terrible!!

  23. Le moment avec Batman je pense juste a un flash back genre 10 ou15ans plutôt quand il s’est battu avec le Joker et a capturer Harley pour la mettre en prison. Ou alors c’est le “robin” dont on voit le costume dans BvS.

  24. Je n’y arrive pas avec Margot Robbie. Ca ne va pas, c’est définitivement le point noir parmi la bande. Elle en fait beaucoup trop, elle est pas crédible une seconde, elle est du même niveau que les cosplayeurs qui s’amusent à faire des fan-films amateurs, c’est-à-dire un jeu de comédie immonde. Ca ne va vraiment pas.

    • Au contraire je trouve qu’elle a cerné la personnalité d’ harley : c’est a dire en faire toujours trop ! Constamment dans les BDs ont a l’impression qu’elle veut etre aussi folle que le joker quitte a se forcer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here