Warcraft – Le Commencement : Dix posters pour les personnages de l’Alliance et de la Horde !

31

warcraft-movie-film-actu-news-infos

[Mise à jour : Ajout de deux nouveaux posters en début d’article, Medivh (le gardien) et Khadgar (le chercheur).]

Décidément, c’est à croire que les studios se donnent le mot pour mettre en ligne leurs posters le même jour… Voici donc huit posters-personnages pour Warcraft : Le Commencement, avec de haut en bas : Lothar (le guerrier), Llane (le roi), Lady Taria (la reine), Garona (la survivante), Durotan (le rebelle), Orgrim (le défiant), Blackhand (le destructeur) et Gul’dan (l’envahisseur). Dominic ‘Howard Stark’ Cooper et Ruth ‘Raina’ Negga ensemble à la ville et à l’écran, c’est beau !

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

seeker-affiche-warcrafrt

warcraft-poster-khagar

lother-warcraft-poster

warcraft-poster-llane

warcraft-poster-lady-taria

warcraft-poster-garona

warcraft-poster-durotan

warcraft-poster-orgrim

warcraft-poster-blackhand

warcraft-poster-guldan

Warcraft : Le Commencement est réalisé par Duncan Jones et sort en France le 25 mai 2016, avec Travis Fimmel (Anduin Lothar), Paula Patton (Garona), Ben Foster (Medivh), Dominic Cooper (Roi Llane Wrynn), Toby Kebbell (Durotan), Ben Schnetzer (Khadgar), Rob Kazinsky (Orgrim) et Daniel Wu (Gul’dan).

31 COMMENTAIRES

  1. La classe!
    Et j’ajouterai que « Stark » et « Raina » sont aussi en couple dans Preacher, une série qui semble très prometteuse.

  2. Non, le film n’a pas l’air aussi bien foutu que Lord of the Rings.

    Oui, les effets spéciaux ont l’air cheap (sauf pour les orcs).

    Non, je ne joue pas à cette merde qu’est WoW.

    Et oui, ces quelques simples photos mal photoshopées font grandir mon intérêt pour le film, parce que je n’en attends rien de plus ou de moins qu’un prélude très sympathique à une saga Warcraft au ciné, basée sur les VRAIS jeux vidéo Warcraft et pas un étron de MMO. Ceux qui ont lu les bouquins ou connaissent les wargames savent de quoi je parle.

    • je te trouve bien mauvais sur WoW…
      Je n’aime pas WoW et je ne compte pas changer à tout ceci mais allez limite dire que les anciens warcraft sont le seul truc bien et que la suite est mauvaise je ne suis pas d’accord.
      Par exemple le roi liche (Arthas) me semble t’il possède une bonne histoire que j’ai pu découvrir via quelques documents ect…

    • C’est ton avis 🙂 Mais perso j’aime les bouquins et les RTS, j’ai commencé avec Warcraft 1 et j’adore Wow… x)

      Enfin, de toute façon je ne vois pas comment on peut comparer un film et un MMO. L’histoire raconté dans le film se passe bien avant les jeux de toutes façons.

      Quand à comparé ça à Lotr, effectivement c’est idiot. Pas le même budget, pas le même projet, pas la même ambition ^^

    • Je commente jamais mais si tu pouvais éviter de chier à la gueule d’un des plus grand succés du jeu vidéo et de warcraft.

      Sans WoW il n’y aurait pas de film car pas assez de publique potentiel.

      • Je me demande si c’est moi qui écris mal ou si ce sont les gens qui me lisent mal… Ce que je reproche à WoW par rapport au film, c’est que le grand public risque de s’y perdre en pensant que c’est justement la version ciné du MMO, alors que pas du tout. Et du coup, vu que le film a l’air d’être plutôt destiné (sur le plan scénaristique) aux amoureux de la saga RTS sans grande prétention comme pour Tolkien, il pourrait pâtir de mauvaises critiques sans réelle justification.

    • Évite de placer merde et wow dans la même phrase, sous peine que je t’envoie mon pote Liam Neeson au trousse.
      Faut bien commencer par quelque part! A mon avis la première guerre est une des meilleures époque à développer dans un film, car contrairement au suite qui amenaient énormément d’éléments scénaritiques, Warcraft: orcs & Humans laissent énormément de place à la créativité scénaristique.
      D’office qu’on aura peut-être pas quelque chose de niveau LoTR. Mais en tout cas l’univers a le potentiel de faire de bons films.

    • Si tu parles de la quatrième image, c’est Garona. Elle est en fait mi-orc mi-draenei, une autre race qui cohabitait avec les orcs sur Draenor. Elle a un rôle important dans la guerre « you will see » 😉

  3. J’adore ceux qui confondent encore Warhammer et Warcraft… 😀

    Même si Warcraft c’est inspiré dans un premier temps de Warhammer, il a divergé très vite (dés le second opus, il me semble) et à développé sa mythologie propre qui est très dense. C’est un monde cohérent avec énormement de background(quand je jouait à WoW, je passait beaucoup de temps à lire les livres disséminés dans le jeu).

  4. ya quelques personnages que je ne reconnais pas. Je vois Garona, je vois Black-Hand, je vois le pere de Thraal, je vois Lothar, mais quel personnage joue notre ami Stark, qui est la femme avec la robe assez vaste et l’orc avec les epaulieres en forme de crane (guldan en dernier trop ressemblant).

    merci 😀

      • Effectivement c’est même bizarre qu’il n’apparaît pas Il me semble que de toute maniere, son apparition concorde avec la corruption de mannoroth. En relisant le boss, j’ai pu voir les autres perso (Orgrim et la reine) jamais entendu parler de la mere de Varian.

  5. LLane wrynn il me semble :p. Mon dieu si SPOIL SPOIL SPOIL

    Si Garona l’assassine comme prévu, manipulé par Guldan, il devrai etre plus vieux genre l’age de Thérénas, le pere d’Arthas. D’ailleurs j’espere voir Varian enfant fuyant Stormwind en flamme. (parceque oui les orcs vont quand meme saccagé la capitale allianceuse et les rescapés monteront a Lordaeron où Thérénas fondera une Alliance de gnomes, d’elfes, de nains, d’humains pour reprendre Hurlevent). J’ai hâte! (merci Paco)

    • Exact Llane Wrynn 🙂

      On verra Varian enfant (vu le cast sur IMDB), par contre ils ont pris des libertés avec le récit original (Thrall en mode moïse, l’amourette entre Lothar et Garona, etc…) donc je ne sais pas si on verra Stormwind bruler.

  6. Un peu de mal avec guldan et garona moi pour le coup. Mais les orcs mal sont magnifique!!! Et si on voit varian bah moi jsuis aux anges 😀 j’espére que la fin du film annoncera les débuts de l’alliance et de la horde 🙂

  7. Paradoxalement, je trouve les Orcs mieux intégrer au décor que les « humains » sur les posters !
    Après, pour un non connaisseur tel que moi, la comparaison avec LE SEIGNEUR DES ANNEAUX est quasi obligatoire ! A voir donc mais il est certain que le premier film va bénéficier de l’élan des fans de Tolkien

LAISSER UN COMMENTAIRE