Warcraft – Le Commencement : La nouvelle bande annonce est en ligne + VOTRE AVIS !

29

warcraft-film-news-actu-info

Unis, nous tenons ! Divisés, nous tomberons ! Voici la nouvelle bande annonce de Warcraft : Le Commencement, qui met l’accent sur ce que l’on aime dans l’heroic fantasy : la formation d’un groupe disparate de héros prêts à faire front contre un ennemi commun. Le noble guerrier, le magicien qui doit faire ses preuves, la combattante exotique, la brute au grand cœur, le nain rouspéteur… C’est vieux comme le monde ! A l’écran, avec un budget conséquent, le résultat ne peut qu’être… divertissant ?

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Warcraft : Le Commencement est réalisé par Duncan Jones et sort en France le 25 mai 2016, avec Travis Fimmel (Anduin Lothar), Paula Patton (Garona), Ben Foster (Medivh), Dominic Cooper (Roi Llane Wrynn), Toby Kebbell (Durotan), Ben Schnetzer (Khadgar), Rob Kazinsky (Orgrim) et Daniel Wu (Gul’dan).

29 COMMENTAIRES

  1. Cette bande-annonce est annonciatrice de bonnes choses apparemment !

    Je ne m’y connais que très peu dans WoW et j’ai bien envie de découvrir ce film néanmoins.

    Peut-être une bonne surprise ?

  2. En exclusivité, les premières lignes de dialogue du film :

    « Eh merde, on se les gèle ici. Brrr… Tiens, voilà quelqu’un. Salut ! Tu viens pour l’aventure ?
    – Eh ouais, je suis le nain !
    – Ça se voit. »

  3. je ne m attends pas a se qu il arrive a la cheville du SDA mais je pense qu on peut avoir enfin une franchise fantasy épique et crédible (denrée rare au cinema).

    que demande le peuple

  4. Rek Si tu regardes la photo où on les voit tous les quatre avec marqué UNITE, l’orque porte une marque rouge sur le visage, les humains (chevalier et magicien) du bleu, elle porte du rouge et du bleu donc oui je dirais sang melé

    • Le bleu c’est la couleur de l’Alliance (Nains, humains, gnomes, Elfes de la nuit…), le rouge celle de la Horde (Orcs, Trolls, Taurens…) dans les jeux Warcraft. Ca peut aussi signifier qu’elle va changer de camp pendant le film.

  5. Bas ça m’a l’air pas mal tout ça ! Les effets spéciaux sont corrects, les combats nerveux, les acteurs semblent jouer avec justesse. Espérons que l’histoire suive!
    pS: BA magnifique mais musique inadaptée!

  6. C’est étrange mais cette bande-annonce me donne furieusement envie.
    J’ai peut-être trop bouffé de super-slips ou alors c’est mon ancien côté rôliste mais c’est le film que j’ai le plus envie de voir en ce moment!
    Il me donne même envie de me frotter au jeu.

  7. De mieux en mieux au niveau des FX, ce qui était à prévoir avec une franchise Blizzard ^^, cette BA est vraiment très très bonne. La dynamique est excellente et j’ai même cru voir les signes annonciateur de la Legion Ardente et ca c’est très bon. Par contre la musique est vraiment degueulasse.

  8. Purement divertissant, c’est le mot.
    On est certes loin d’un SDA mais, heureusement, également loin d’un désolant D&D :p

    PS: le nouveaux « 7 Mercenaires » n’a pas l’air mal non plus (BA sur YouTube), pas sûr qu’il arrive à la cheville de son illustre ancêtre mais qu’importe, si c’est un bon western, suis preneur.

    • Merci pour cette découverte l’air de rien! 😯

      Effectivement, ça a l’air d’être loin de l’original mais ça envoie du pâté! Et ce casting de ouf!
      2016 est vraiment une année orgasmique au cinéma!

    • Quand tu a dit rock je me suis dit.  » si ils mettent une musique de E.T.C. dans le film… » avec un caméo d’un tauren guitariste et la je pleure littéralement de bonheur!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE