X-Men – Apocalypse : L’affiche finale du film !

30

x-men-apocalypse-news-infos-actu

Pas facile de caser une douzaine de personnages sur un seul visuel… Voici ce qui ressemble fort à l’affiche finale d’X-Men : Apocalypse, le neuvième film de la franchise X-Men ! Une belle composition pyramidale, avec une Psylocke qui fait jeu égal avec Mystique. Étonnant. Sur ce, je vous laisse, la projection presse de Captain America : Civil War m’attend !

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magnéto pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven et Professeur X, à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

x-men-apocalypse-poster-international

X-Men : Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et sort en France le 18 mai 2016, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Tornade) et Oscar Isaac (En Sabah Nur/Apocalypse).

30 COMMENTAIRES

  1. La position de Xavier est sympa.
    Et le poster, on va dire que ça va, mieux que les précédentes.

    EDIT : Haaaan ! Le boss va mater CW 😀
    Bon film !

        • J’avoue que j’attend beaucoup suicide squad (ha harley ) les BA m’ont conquis et le film va continué de develloper le DCEU déjà bien entamé avec BvS !!

          Mais mon plaisir coupable sera toujours X-MEN !! (D’ailleurs j’espère me trouver quelques petit comics ce week end à la paris comics expo …enjoy 🙂 )

  2. Poster sympathique, à une exception près. Jennifer Lawrence. Pourquoi la mettre en Mystique (la vraie) dans les affiches individuelles mais la remettre en Katniss dans l’affiche finale !!!

  3. La tête d’Apocalypse trop la classe!

    Attention à ce film qu’on à tendance à oublier par rapport à BvS et CA:CW, s’il est dans la lignée de XM:FC et XM:DOFP ça va être incroyable (me concernant en tout cas héhé).

  4. C’est sûr, niveau compo avec 12 personnages difficile de proposer mieux… Mais je me serais attendu à une position plus dynamique pour chacun d’entre eux. Moins ‘j’attend que ça se passe’ comme Mystique ou Psylocke. Parce que Jean et Quicksylver font un peu Hors-sujet dans leurs expressions.
    La colorimétrie est un poil trop froide aussi, selon moi…

    Et puis si vous cherchez Cyclope il est en tout petit en bas à droite… – -°

  5. Classique et sobre mais c’est pas plus mal.
    Comme dit plus haut, avec 12 persos, vaut mieux miser sur un truc bien propre, bien net, avec une jolie symétrie.

    Les poses dynamiques, on a vu ce que cela donnait avec la banderole de Empire…

  6. Je préfère le poster “Shakesperien” avec Apocalypse perso..

    http://www.cinemablend.com/images/news/99827/_1450048116.jpg

    Bonne séance au boss 😉

  7. la 2eme BA m’vais bien hypé, j’attend ce film 🙂

    il sort 2 semaines aprés CaCw aux USA, c’est tres proche je trouve, vous pensez qu’il peut y avoir des consequences par rapport a cela ?

  8. Et on se mange encore une Mystique blanche… Encore heureux elle n’est pas au 1er plan mais ça me saoule quand même

    C’est mieux qu’avant mais ça restera définitivement le film de SH que j’attends le moins (même pas sur d’aller le voir au ciné) surtout juste après Civil War…

  9. Affiche réussie !
    C’est dingue pour avengers 2 on dirait qu’ils n’avaient pas la place pour tous les mettre, alors que la Fox est arrivée avec les X-Mens

  10. mais qu’ es ce que c’ est moche ça fait tres photoshop bon heureusement la 2 ème bande annonce été énorme autant la les photos et les posters ne sont pas top

  11. Une affiche “générique” qui ne raconte rien mine de rien: tous les personnages font face à des choses hors champ, alors qu’il sont sensés se faire face entre eux. Un petit coté Star Wars Épisode 1 ou 3 surtout, avec les stars devant et le big bad guy menaçant en grand et de face derrière eux (mais lui, il est peut-être vraiment à taille réelle).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here