Jessica Jones : La saison 2 sera tournée immédiatement après The Defenders…

30

jessica-jones-saison-actu-news-infos-serie-netflix

Et soudain, tout devient plus clair (via DigitalSpy)… Krysten Ritter a révélé que la saison 2 de Jessica Jones sera tournée immédiatement après The Defenders. A la suite. Sachant que la super-équipe se réunira devant les caméras fin 2016, nous pouvons compter sur une mise en boîte des nouvelles enquêtes d’Alias Investigations courant 2017, pour une diffusion début 2018. Ritter a d’ailleurs repris le chemin de l’entraînement (musculation et boxe). Vous pouvez donc être rassuré : si la saison 2 de Jessica Jones est toujours d’actualité, The Defenders reste la priorité de Marvel Television/Netflix !

« Je suis excitée de voir ce qui va arriver à Jessica, la fin de la saison 1 a laissé beaucoup de portes ouvertes et des questions sans réponse. Kilgrave était sa raison de se lever tous les matins. Sauver des gens lui a donné un but. Je me demande comment elle va être émotionnellement. Cela ouvre de nombreuses portes. Nous vivons tous dans le même univers, donc les possibilité sont infinies. »

jessica-jones-marvel-cross

La série Jessica Jones a été mise en ligne le 20 novembre sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Carrie-Anne Moss (Jeryn Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Eka Darville (Malcolm), Erin Moriarty (Hope) et Susie Abromeit (Pam).

30 COMMENTAIRES

    • Daredevil S3 en 2019 :'(

      Mais j’aimerais vraiment que Netflix dévoile leur agenda. Parce que là en 2 séries par an c’est pas possible. A un moment donnée va y avoir un bug dans la matrice…

        • Ce serait mieux 3 saisons par ans en effet… Car si iorn fist et luke cage ont leur s2 on va vite se retrouver emmerder niveau rythme. Car du coup saison 2 defenders en 2020 ?

    • Un beau planning que voilà ! J’ai vraiment hâte de découvrir tout ça ! Marvel Studios a vraiment trouvé le bon filon pour ces Super-Héros Urbains avec Netflix 😀
      Si on regarde de plus prêt, on peut y voir une certaine formule qui a déjà fait ses preuves par le passé au cinéma :

      • Iron Man (2008) = Dardevil S1
      • L’Incroyable Hulk (2008) = Jessica Jones S1
      • Iron Man 2 (2010) = Dardevil S2
      • Thor (2011) = Luke Cage S1
      • Captain America (2011) = Iron Fist S1
      • The Avengers (2012) = The Defenders S1

      … Tout est lié ! ♥

  1. Bonne nouvelle c’est une serie sympathique ! Ca me rassure que Netflix pense avant tout a Defenders car ça va etre leurs Avengers a eux, soit ils peuvent passer un cap auprès du grand public ou à l’inverse se foirer complètement dans l’univers partagé !

    • Mr LTH doit le voir aujourd’hui , le temps d’écrire la critique donc je dirais a partir de 15 h mais tout dépend à quelle heure il a sa séance …

      Sinon j’ai lu quelques critiques (française) qui sont pas si catastrophique que ça …le film est globalement décrit comme bon mais on en attendait beaucoup plus pour clore la trilogie avec un gros bémol pour apo …a voir

      • bon ,le boss vient de tweeté que la critique serait mise en ligne en fin de journée …et son mot pour décrire le film est …Mouais !!
        ça vend du rêve !!

  2. tant mieux si la priorité va à The Defenders, personnellement j’avais moins accroché à Jessica Jones qu’à Dardevil. En tout cas ce planning Marvel Netflix a vraiment de la gueule, impatient de voir tout ça !

    • De toute façon, ce genre de suspense tu ne peux que l’attendre des seconds rôles à ce moment donné de l’aventure. C’est d’ailleurs dommage car au final il n’y a pas de réel suspense. C’est plutôt « quel sera le degré de tourment du héros à la fin de la saison ».

      • ben je dirais qu’en allant voir Civil war, tu peux te poser la question de savoir si Steve Rogers va y rester comme dans les comics. Dans un film Avengers, un avenger peut y passer. Si on considère Captain comme une trilogie, dans le troisième, il peut y rester.
        Si demain on annonce que le premier film de la phase 4 sera Ironman 4, allez, tu peux te dire « que ce ne sera peut-être pas Tony sous l’armure ». idem, plusieurs personnes ont endossé l’identité d’un Captain America.
        Là, en annonçant la seconde saison de Jessica Jones juste après Defenders, les scénaristes se privent tout simplement du fait que dans Defenders on puisse avoir le moindre doute sur les périls qu’elle va endurer : d’une manière ou d’une autre, elle s’en sortira indemne.
        C’est un peu regrettable ce monde interconnecté où finalement le teaser ou l’effet d’annonce est toujours plus important que la production en elle-même.
        Pour exagérer, s’il y avait eu les réseaux sociaux d’aujourd’hui en 77, on aurait appris la mort de Jean Grey deux avant le numéro fatal qui a bouleversé la vie de pas mal d’amateurs de comics. ^^

        • Oui, mais j’ai comme l’impression que le courage scénaristique des comics n’est pas celle d’une prod ciné ou tv. Hormis les contre-exemple tv que sont TWD et GOT (non SH), et donc à part dans IW, je n’attends aucune mort (même si je le souhaite, car maintenant que l’on a eu l’occaz d’apprécier tous ces héros, une disparition aurait un vrai impact émotionnel!) et ce même dans Ragnarok. Et les acteurs voulant profiter de la manne financière du MCU pour faire des films plus proches de leur fibre artistique (Evans a tout compris), prod et acteurs s’entendent aisément sur des prolongations.
          Donc à part IW, je mise une pièce sur aucun décès de perso vue dans Ultron et the defenders (AoS c’est juste l’extension panini du MCU, donc ranapété), et une autre sur la mot de Rogers dans le dit opus (perso je préfèrerai Bucky en nouveau porteur du bouclier que Faucon, mais bon …)

          On peut toujours se créer un faux suspense dans son esprit, mais bon, faut voir la vérité en face, sinon déception…

  3. Voilà, c’est exactement le calendrier que j’avais en tète! Plus qu’à attendre la confirmation et les dates de DD3 et du Punisher…(BOSS,je penche plus pour DD3 avant la saison du Punisher!)

  4. Mouais, Jessica Jones n’était pas très passionnante, des grosses longueurs
    Et puis sans David Tennant, pas sûr que je regarde la saison 2
    Il faut vraiment qu’ils passent à 3 séries par an, l’attente pour la saison 3 de daredevil serait trop looooooongue !
    Ca me fait penser à Sherlock avec les 3 années d’attente entre la saison 3 (2014) et 4 (prévue pour 2017)

  5. On peut s’attendre à voir une JJ avec ses pouvoirs bien mieux mis en évidence que dans la 1ère saison…surtout après les Defenders

  6. Moins fan de JJ que de DD mais la revoir ne serait pas déplaisant.

    C’est surtout l’union des 4 dans Defenders qui promet: vas y avoir du sport, et j’espère, Elektra!

  7. À chaque fois il s’agit d’équipes créatives différentes, même si defenders pose des problèmes d’agenda le rythme devrait être plus soutenu, au moins une saison par an une fois que chacune des séries est installée.

LAISSER UN COMMENTAIRE