Ninja Turtles 2 : Stephen Amell super-star (extraits et posters) !

18

ninja-turtles-2-news-infos

J-4 avant le season finale d’Arrow… Et J-39 avant la sortie de Ninja Turtles 2, le premier blockbuster de Stephen Amell ! L’interprète de Casey Jones, le justicier à la crosse de hockey, est au centre de la promotion. On le retrouve dans l’ultime bande annonce, dans les extraits mis en ligne cette semaine, et sur les différents posters. Au passage, Grant Gustin s’apprête lui aussi à passer du petit au grand écran. Il vient de terminer le tournage de Krystal, un film indépendant avec Rosario Dawson, Nick Robinson, William H. Macy et William Fichtner. On souhaite le meilleur aux stars du DCTVU !

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES: OUT OF THE SHADOWS

ninja-turtles-poster-amell-fox

asia-poster-ninja-turtles-shadows

ninja-tmnt

teenage_mutant_ninja_turtles_poster

tetris-ninja-turtles

teenage_mutant_ninja_turtles_out_of_the_shadows

skate-ninja

tmnt-out-of-shadows-posters

Ninja Turtles 2 est réalisé par Dave Green et sort en France le 29 juin 2016, avec Megan Fox (April O’Neil), Will Arnett (Vernon Fenwick), Stephen Amell (Casey Jones), William Fichtner (Eric Sacks), Tyler Perry (Baxter Stockman), Brian Tee (Shredder), Gary Anthony Williams (Bebop) et Stephen Farrelly (Rocksteady).

18 COMMENTAIRES

  1. Boss du mal avec les objets de sport? Bon ok se battre avec une batte est plus « normal » mais confondre sa avec une crosse hahahaah

  2. Le problème de Amel c’est qu’il fait trop propre sur lui pour jouer un Casey Jones convaincant.

    Quand je vois sa bouille de bébé j’y crois pas une seule seconde, on dirait un caméo de Arrow dans un film Tortues Ninjas.

    Les machins verts en CGI font plus crédibles. Pire la bimbo refaite de partout qui joue dans ce film fait plus crédible que lui. 😀

  3. Je viens juste de le remarqué, mais Donatello est beaucoup plus maigre que les trois autres. Ça renforce encore plus son coté Steve Urkle.

    • Wow. Depuis les promos du 1 tout le monde l’a vu, ça…

      Non, sinon, le 4e trailer j’l’avais pas vu!! Michelangelo sort pas une blague sur Tony Stark quand il rencontre Krang, par hasard????? Vous l’avez remarqué?

      • Désolé, mais pour la promo du 1 je me suis arrêté aux lunettes qui a été le détail qui m’a convaincu de ne pas aller voir le film ( je suis désolé mais quand même le DA débile des années 80 est plus subtile pour faire de Donatelo l’intello du groupe ça ne donne pas envie de voir cette version de la franchise). Y’a qu’en regardant l’image promo solo du perso de ce film (et en rametant les trailers du premier histoire de voir si c’était pas un effet du mutagène qui l’aurait fait maigrir dans ce second opus) que je me suis rendu compte de son gabarie.

      • Presque bien vu pour le gag Stark… car il serait alors trop tiré par les cheveux et trop mou: « une moustache ou un bouc »… plutôt le signe d’un gros méchant caricatural.

  4. Oh, classique mais superbe plan cul/nichon de Miss Renard,
    un Amel un peu trop « propre » et un Leo superbe sur le premier poster solo 🙂

  5. Amell « super star », c’est plutôt un gag (surtout avec une scène d’action introductive aussi molle que mal montée – un coup April comprend ce qu’il dit avec le masque, un coup non).
    Non la vraie star de cette franchise, ce sont ses effets spéciaux (toujours aucun comédien intéressants sous les CGI des Tortues). Rien que la scène d’abordage d’avion, dans un environnement totalement étranger à des reptiles aquatiques comme nos héros, vaudra son pesant d’excitation. Même sans leur « culte » dirigeable pour leur servir à rallier les airs – une nouvelle idée à creuser pour Donnie surement, dans un épisode 3. https://tortueman.files.wordpress.com/2014/01/turtle-blimp.jpg
    Par contre pour ce qui est d’une quelconque vision d’auteur, même d’action, on reste trop dans l’interchangeable comme toutes les anciennes versions, hélas!
    Que du fun sympatoche, ça devrait suffire.

      • Auteur façon déjanté Garyus, style l’ancien Sam Raimi ou James Gunn (avec un chèque en blanc, ou des idées géniales et économiques pour s’en passer).
        À moins de faire comme les personnages originaux et de « mordre la main nourricière » en critiquant les films hyper-formatés de ce genre… Impossible à cause des budgets qui doivent être assez à la hauteur, et donc d’autant plus rentabilisé auprès du grand nombre. Même le « légèrement lourdingue » Deadpool, et son budget moins énorme qu’on l’aurait cru, n’y a pas réussit totalement. Et La Grande Aventure Lego, à peine plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE