Doctor Strange : Trois nouvelles images promotionnelles…

18

doctor-strange-film-news-actu-info-images

Doctor Strange attend son heure… A quatre mois de la sortie du dernier blockbuster super-héroïque de l’année, voici les premiers produits dérivés (via VandorProducts). Trois illustrations promotionnelles, cela ne se refuse pas, surtout quand les images officielles se comptent sur les doigts d’une main. On remarquera que Stephen Strange porte deux brassards noirs… qui rappellent un peu le costume de Black Panther !

Doctor Strange raconte l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.

doctor-strange-merchandising-lunchbox

doctor-strange-merchandising-box

doctorstrange-lourd

doctor-strange-merchandising-mug

Doctor Strange est réalisé par Scott Derrickson et sort en France le 26 octobre 2016, avec Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Tilda Swinton (l’Ancien), Chiwetel Ejiofor (Karl Mordo), Benedict Wong (Wong), Rachel McAdams et Mads Mikkelsen.

18 COMMENTAIRES

    • Bien que je n’ai pas apprécié Bat v Sup, force est de reconnaître que Warner s’est bien débrouillé avec Superman (bien que légèrement trop ‘brillant’ à mon goût), Batman (impeccable) et WW (pas forcément un des plus simples). Donc globalement on est pas trop mal servi, il faut l’avouer. Après les goûts et les couleurs.

      Manque plus que la Fox qui reste vraiment frileuse à cette idée, bien que [SPOIL XM:Apo] les costumes de fin m’ont cloué le bec.

    • un petit clin d’œil à la société de Nandat Parbat après un emprunt de cité pliée façon inception, c’est pas ça qui va nous faire hurler à la nolanerie ! ^^

  1. Je me demande si on aura le droit à un dr strange expert en art martiaux qui fait popé des sabres et des haches, où à un expert en art mystique plus porté par la magie.

    • +1000

      On dirait qu’une marque chinoise a essayé de copier des produits dérivés! ça expliquerait peut-être le peu de ressemblance entre les dessins et Cumberbatch… “Non non ce n’est pas de la contrefaçon de produits Doctor Strange! regardez il ne ressemble même pas à l’acteur!” –> Imparable!

  2. Commencer à familiariser le grand public avec des tous petits trucs dérivés, en attendant des images promo et trailers plus vertigineux (et un film peut-être très psychédélique et sombre à la fois)..? Bonne tactique, enfin, meilleure que de faire l’inverse. 🙂

  3. La boîte à tartine… ils craquent chez MarVel. .. J en peux plus de ce marketing à tout bout de champs… J achete encore la bougie parfumée Thanos et j arrête

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here