Suicide Squad : Le comic-préquelle ‘Suicide Blonde’ en intégralité et en HD !

19

suicide-squad-film-news-actu-infos-harley

Dévoilé il y a quelques jours façon puzzle, le premier comic-préquelle de Suicide Squad est enfin disponible en intégralité et en HD (via SSquadUpdates) ! Principale différence avec les comics-préquelles de l’Univers Cinématographique Marvel ? Ce récit, intitulé ‘Suicide Blonde’, est proposé en partenariat avec une marque de produits de beauté pour cheveux, Splat. Du coup, sa canonicité est loin d’être absolue… L’un dans l’autre, il ne faut donc pas s’attendre à une publication de ces histoires en France.

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

suicide-squad-comic-prequel-splat

suicide-squad-comic-prequel-suicide-blonde

suicide-squad-comic-prequel-page

suicide-squad-comic-prequel-joker

suicide-squad-comic-prequel-movie

suicide-squad-comic-prequel-tiein

suicide-squad-comic-prequel-end

suicide-squad-comic-prequel-back

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

19 COMMENTAIRES

  1. Donc on peut déjà se dire que Harley est censé, dans cette nouvelle adaptation, avoir la peau aussi blanche que celle du Joker ? Avec tous les filtres jaunes des bandes annonces, c’était pas si évident à voir…

    • Je pense que ces produits dérivés sont rarement écrits en corrélation étroite avec le scénario du film, et que leur non-lecture ne gênera en rien la compréhension de l’histoire principal. Et puis les dessins de ce comics en particulier sont franchement moches.

        • Franchement, pour moi… Ouai, ça ‘spoil’ dans le sens ‘gâché’ parce que ça gâche quand même un peu la surprise totale que tu peux avoir en regardant le film. Ici, il est quand même question de la relation Joker-Harley. Mais maintenant, c’est un peu la même question que de savoir si la visualisation d’un trailer spoil… Ou participe à ton envie d’aller voir le film ! On peut pas trop faire de com’ sur un tel blockbuster sans en révéler un peu l’histoire ou le pitch.
          Mais comme le dit l’article, ce comics n’est sans doute même pas canon, alors…

  2. Est ce mon ordi qui déconne ou bien le bosse a changé le décor du site car maintenant j’ai un fond bleu turquoise qui s’affiche?

    [EDIT LTH : C’est pour l’intégration de l’habillage ‘Rocket Raccoon’ (chic, ça va payer le serveur pendant quelques semaines) ! Mais comme vous avez un bloqueur de pubs, vous n’en profitez pas.]

  3. Peut-être que si Amanda Conner (avec son propre Mr J?) avait réalisé ces quelques pages “prequel”, ça aurait eu un petit intérêt supplémentaire..?

  4. Alors la la canonicité je la vois pas c’est juste un divertissement c’est pas un vrai comics prequelle ,ceux de BvS était mieux
    Sinon merci à Julien pour la musique ,elle est top 😀😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here