Ghost Rider : Norman Reedus se verrait bien avec le crâne en feu…

46

GHOST-rider-droit-cinematographique

Ce n’est définitivement pas à l’ordre du jour, mais histoire de rêver un peu (et de forcer le destin)… C’est le ‘fan casting’ du moment : Norman Reedus en Ghost Rider. Le site Uproxx a interrogé l’acteur sur cette idée qui tombe sous le sens. Voici sa réponse : “Hell yeah, dit-il, en reconnaissant qu’il aime aussi la version de Nicolas Cage. Ce serait super. Avec le crâne en feu et tout ? F*** yeah. Je suis partant.”

L’interprète de Daryl Dixon n’est pas uniquement connu pour poutrer du zombie dans The Walking Dead. Il aime aussi les grosses cylindrées, au point d’être le héros d’un show sur le sujet. Problème, si la Maison des Idées a bien récupéré les droits du motard maudit en 2013, le rebooter ne semble pas être une priorité. Le calendrier Marvel Studios est aussi blindé que le calendrier Netflix… Au mieux, il faudrait donc attendre 2018/2019 pour assister à la résurrection de la franchise. Qu’en dites-vous, avec ou sans Reedus ?

46 COMMENTAIRES

    • Tarantino a dit qu’il réaliserait encore deux films, ca m’étonnerait qu’il en consacre un à un perso mineur de chez Marvel :’D

      • S’il devait faire un film héroique, il n’adapterait surement pas un perso Marvel, DC ou Fox, on ne pose pas d’entrave à Tarantino …

        • Si Tarantino ceci, si Tarantino cela. Les gars, vous êtes pas dans sa tête, SI Tarantino faisait un film de super-slips, il ferait surtout ce qu’il a envie de faire.

          “Je lis des comics depuis que je suis un enfant, et j’ai eu moi aussi mes obsessions pour l’univers Marvel pendant des années” Q.T.

          “One of the outside projects that I considered doing was a Luke Cage movie. Luke Cage was my hero when I was a kid collecting comic books. He was my favorite character, and I always made [the comics] into a movie in my head every time I [read] them.”Q.T.
          Trad rapide pour les non-anglophones: Luke Cage est le perso favori de QT et il avait considéré en faire un film…

          Alors, je vois pas pourquoi je rêverai pas d’un Ghost Rider réalisé par QT. ^^

          • Ils ont quand même individuellement un coté graphique et over the top assez poussé, super pouvoirs ou pas (la frappe mortelle de Paï Meï ne compte pas?)…
            Si un Luthor ou un Joker sans capacités augmentées entrent dans la catégorie super vilain, pourquoi pas eux ? Et là vous vous dites: “et alors, à quoi ressemblent les super héros dans l’univers de Kill Bill… s’ils existent ?” 😉

  1. Sur NetFlix, pourquoi pas. Dans le MCU Cinéma, j’ai un gros doute ! Même si DOCTEUR STRANGE arrive bientôt, je n’arrive pas à me concevoir le Rider avec Cap’ ou encore Spiderman !
    A voir donc évidemment mais après les deux films avec Nicolas Cage, il est certain que l’antihéros du MCU a limite mis du diesel dans son réservoir d’essence. Pas bon pour le moteur.

  2. Reedus, mhoui (il n’en sort pas des motards de bd)… mais alors pour jouer Danny Ketch plutôt. Car à la base il fait encore moins cascadeur-showman à la Evel Knievel que Nic Cage.

  3. Hormis le cas Vin Diesel dont on n’est toujours pas sûrs à 100% qu’il aura un autre rôle que Groot, il y a eu d’autres précédents d’appels du pieds d’acteurs ou de fans qui ont donné l’accès au rôle souhaité chez Marvel studio ?

    • Le cas Nick Fury : C’est Samuel L Jackson qui s’est proposé pour le rôle dans la mesure où cela fait plusieurs années qu’il prête ses traits au personnage dans le comics.

      On peut aussi citer Ryan Reynolds dans un autre registre : il est fan de Deadpool ( qui déclare dans le comics être un mix entre Ryan Reynolds et un Shar-peï ) et si le film a vu le jour c’est grace à lui…

        • Bien vu Sherlock, c’est pas Marvel Studios, c’est dans un autre registre, à savoir celui de la Fox. Mes excuses si mes propos manquent de clarté.
          Après pour L. Jackson, si je ne m’abuse c’était Paramount à l’époque pas encore Marvel. Pour le coup, depuis que Disney a reprit le flambeau, il n’y a pas eu d’accès au rôle suite à des demandes d’où qu’elles viennent ( et c’est pas faute d’avoir longtemps essayé, je pense par exemple à Patrick Dempsay qui a lorgné le rôle du Dr Strange pendant un moment !)

          • c’est un peu différent puisque que L. Jackson avait déjà servie de modèle pour Fury dans les comics Ultimate, sinon en général le meilleur moyen de ne pas avoir le rôle c’est de le réclamer … et puis paye tes négo si tu es demandeur …
            vin diesel est peux etre la seul exception, mais pour éviter l’écueil on lui a donner à faire la voix de Groot …

          • dommage pour Al Pacino plus que pour Reedus. il faut dire qu’à part un tout petit rôle dans un Redford, le cinéma ne semble pas le juger apte au grand écran, et au final, bon dans un rôle au point de ne pas le voir faire autre chose qu’un motard gainé de cuir, je ne sais pas si accéder à un film Ghost Rider serait plus bénéfique pour lui qu’Amell devenant Kasey Jones !

      • ◾Samuel L. Jackson was chosen as the likeness for Nick Fury in the Ultimate line of Marvel Comics. Jackson agreed to lend his likeness hoping to portray the character in a live action appearance.

        c’est Marvel qui sollicite l’acteur dans le premier Iron-man pour faire un clin d’œil à la gamme Ultimate et en aucun cas Jackson qui fait la démarche de rejoindre la production.

          • donc nous sommes bien d’accord : y a plus eu de cas depuis 8 ans…
            et pourtant des acteurs bien plus célèbres que Reedus ont fait des appels du pieds, pour le premier rôle de méchants venus…

  4. Ba je me dis qu’ils peuvent très bien le mettre en cast secondaire d’une série Netflix déjà prévu ! Pourquoi pas dans The Defenders après tout ?
    Parce que ouai Norman Reedus à définitivement une dégaine de Johnny Blaze ! Ou de Danny Ketch.

  5. Lobo en projet d un côté, le ghost qui réapparaît de l autre. .. après les gentils gentils, les gentils un peu mechants, on airait droit aux gros sales? Ça sentira le cambouis en 2020 ? Enfin?

    • Toute à fait d’accord avec toi, une serie Blade serait Parfaite. Mais je pense, que Netflix veut surtout adapter les Marvel Dark Knights ( Désolé je ne me rappel plus du nom ), car quand on voit Daredevil, Punisher, un possible Ghost Rider.
      Je me pose la question, Netflix = Marvel Dark Universe.

    • Ne trouveraient-ils pas que la série tv précédente de Blade, à la suite des 3 long-métrages, suffisait déjà à elle-même (malgré un cliffhanger final ultra énervant) sans en rajouter ni être redondant ?
      Parions plutôt sur une des séries Netflix accueillant en rôles secondaires ces héros Marvel un peu “bis”, comme c’était un peu déjà le cas avec le Punisher dans DD (pas beaucoup de rencontres rapprochées sur la durée entre eux deux dans les comics, même si assez excitantes à voir les fois où c’est arrivé – ou gaguesque quand c’est chez Garth Ennis)

  6. Le MCU glisse doucement mais sûrement vers des persos aux pouvoirs fantastiques alors pourquoi pas un reboot pour ensuite en faire un side-kick à la Hulk! Et Norman Reedus, je dis un gros OUI!

      • de toute la tripotée de personnages en capacité de faire front à Negan, je ne vois que lui (et le gamin psycho)… s’en débarrasser c’est rendre l’adversaire encore plus puissant… moi j’aimerais vraiment qu’ils aient enfin des cojones (et ca lui laisserait le temps de se préparer à Ghost rider) !!! Ca manque depuis la saison 4 les cojones….

  7. Reedus en Ghost Rider je suis complètement partant. Et qui sait, on peut même imaginer que Marvel a déjà prévu un easter egg de Zarathos dans le film Dr Strange… Ils ne laissent jamais rien au hasard après tout. 😛

  8. Reedus est ptet intéressant dans le personnage créée pour l’adaptation de The Walking Dead, et Ghost Rider a été un personnage sympa il y a encore quelques années quand c’était écrit par Ennis et dessiné par Crain, mais d’un les films étaient affligeants, de deux quitte à prendre un johhny Blaze autant prendre un acteur plus jeune et plus charismatique, de trois on aurait vite fait le tour de l’histoire en film autant en faire une série mais avec un ton adulte alors.

    Au regard de cette volonté c’est sûr que Netflix serait idéal a priori mais si on regarde du côté des persos de l’autre maison on remarque que leurs aventures s’étaleront sur pas moins de 3 chaînes différentes dans un futur proche (Arrow, The Flash,Legends Of Tomorrow, Supergirl sur la CW / Gotham et Powerless sur NBC / Krypton prochainement sur Syfy).

    Côté Marvel avec l’annulation d’Agent Carter seul les Agents Of Shield d’ABC font le contrepoids du catalogue Netflix pour les héros licenciés de la maison des idées. (A moins que quelqu’un croit vraiment à l’aboutissement d’une série tv basé sur les passionnantes aventures de Cloak and Dagger? et j’ignore volontairement la série Fox légion qui n’a de raccord avec l’univers de la bd marvel que le nom de code du personnage à ce stade…)

    Perso je verrais bien un network comme FX (Archer) ou soyons fous HBO (qui produisit Spawn en 97) faire un anime adulte avec des personnages marvel. Au choix ils pourraient comme ça faire une série x-factor (version Peter David) une série moon knight ou même une série live Blade 🙂

    • Punaise, si HBO venait à adapter des personnages Marvel, j’espère bien que ce ne sera bel et bien une série live.
      Je croiserai volontiers les doigts pour la chaîne qui produit Sherlock également. Trois épisodes d’une heure vingt par saison, ce serait parfait pour développer certains personnages.

      • Scalett (bientôt sur Cinémax) et Powers(Sony) sont du label Icons de Marvel… maintenant Netflix n’est pas une chaine de tv, elle n’a pas la mm contrainte de diffusion, sa première contrainte est la production, toutes les séries sont dispo, elle peut en créer d’autre les premières seront toujours là , à savoir qu’une série marvel fait mieux qu’House of cards et Orange in the new black… et que Netflix produit (co-produit ) des films … le président de netflix a laissé entendre que d’autres caractères sont sur la table …. donc ça suivra …

        juste pour info beaucoup de titres de Icons ont déjà été adapté mais contrairement à Vertigo ce sont les créateurs qui possèdent pleinement les droits
        Brilliant , Empress (en préproduction) , Kabuki, Men of Wrath, Powers (fait sony) , Scarlet (cinemax), Dream Logic , Takio, Casanova, Criminal(en projet), Incognito,Dream Police,The Book of Lost Souls, Kick-Ass (fait) ,Nemesis,The Secret Service(kingsman)(fait) , Superior(en projet) , Supercrooks

        • eh bien moi, la série que j’attends le plus chez Netflix n’est ni Cage ni une éventuelle autre adaptation super héroïque, mais bel et bien Stranger things et plus d’un mois à attendre, c’est long ….

  9. Et pourquoi pas une série sur GhostRider 2099…
    Je me souviens mettre fait renvoyé d’un cours de math en 5éme a l’époque a cause d’un Ghostrider 2099 que je lisais en cachette dans mon livre d’exercices…en 95 ça remonte a loin tout ça….

  10. juste un gif, mais si netflix a de l’anime pourquoi pas
    https://mir-s3-cdn-cf.behance.net/project_modules/max_1200/f862bf35973807.570b04189fb77.gif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here