Injustice 2 : Une nouvelle bande annonce avec du gameplay !

46

injustice-2-suite-jeu-video-dccomics-game

Ne jamais juger un jeu vidéo sur sa bande annonce, ne jamais… punaise, la bande annonce d’Injustice 2, mise en ligne mercredi, donne sacrément envie ! Mais maintenant, passons aux choses sérieuses avec les premières images du gameplay. Heureux possesseurs d’une console nouvelle génération, ceci est pour vous. La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sort en 2017 sur PS4 et Xbox One, et voici concrètement ce à quoi il faut s’attendre… Les attaques spéciales d’Aquaman sont démentes !

Injustice 2 continue l’histoire épique et cinématographique introduite dans Injustice : Les dieux sont parmi nous, quand Batman et ses alliés s’efforcent de rebâtir la société, tout en luttant contre ceux qui veulent restaurer le régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace apparaît qui mettra l’existence de la Terre en péril. Les joueurs peuvent jouer avec le plus grand roster DC jamais offert dans un jeu de combat, avec des personnages classiques comme Batman, Superman, Supergirl et Aquaman, et d’incroyables nouveaux vilains comme Atrocitus et Gorilla Grodd. Les batailles auront pour cadre des arènes qui ont évolué en terme d’échelle, dans des lieux emblématiques comme Metropolis, Gotham City et Atlantis.

46 COMMENTAIRES

  1. Mwouai… Pas convaincue.
    Musique dégeulasse
    Montage hyper cute à t’en donner la gerbe
    Cutscene + gameplay ultra limité

    On va dire que c’est une bonne publicité ^^. Mais en tant que fan de jeu de baston je reste dubitatif.

  2. Ouaahhh !!! Purée, quelle claque visuelle ce jeu !!!

    Moi qui ait horreur des jeux vidéos, car considérant cette activité comme une perte de temps inutile. Je suis complètement bluffé par le gameplay de ce jeu. Et, je vais peut-être finir par m’acheter une ps4, qui sait ?

    Hum… Les nouveaux personnages, d’après cette bande annonce… sont Supergirl, Black Manta, Gorilla et bien d’autres encore j’imagine !

    Le jeu sort l’année prochaine. Ils ne vont pas tout dévoiler tout de suite.

    J’espère que l’on aura un rapprochement entre le jeu et le DCEU développé actuellement par Warner, Goeff Johns et l’autre là… C’est-à-dire, pourquoi pas Steppenwolf et Darkseid comme Boss de fin de jeu ?

    Ça serait carrément génial si l’on pouvait avoir des personnages dans le jeu comme Lobo, Swamp Thing, Martian Man Hunter, Black Canary, Cheeta, un Doomsday (version hyper badass !), le Pingouin, Toy Man, King Shark, Blue Beettle, Booster Gold, Mongul, etc… Mais ça en ferait trop d’un coup !

    En tout cas, les super hits-combos ressemblent (au vu de ce qui nous est montré) à de véritables séquences de combats tels qu’on pourrait les voir dans les films.

    Je n’ai qu’une chose à dire: “Chapeau bas DC !”

    Ça serait bien que vous (DC COMICS & la Warner) en faîtes autant pour vos films.

  3. Mouais. Injustice numéro 2 quoi. Exactement la même chose que le premier. Avec des meilleurs graphismes, des nouveaux persos et des armures à la Iron Man.
    J’avais adoré le premier pour son mode story pourtant. Mais on se lasse vite des mêmes cut-scenes pour les super-pouvoirs. J’attends d’en savoir plus sur le scenario de ce second volet moi…

  4. Rien que pour le story mode je prend! J’ai vu Black Manta dans la vidéo, c’est un personnage de transition de stage ou il est jouable? Je veux le jouer moi!

  5. Ça a l’air ultra fun, on voit bien que les graphismes sont pas encore finalisé mais on dirait qu’il y’a plus de gameplay que dans le premier ( y’a même Black Manta !!) Après avec la sortie de la nouvelle Ps4 neo et de l’Xbox Scorpio je crois que je vais me le choper sur PC (si il y est)

  6. Il fait le malin Curry à mettre la pâté à un gorille en milieu aquatique. . . Ce serait un king shark je suis pas sûr qu il ferait le poids le dompteur de sardines!!!

  7. Ah oui, gros bof pour le coup. Vu comme ça (c’est court quand même hein). On dirait qu’il n’y à aucune évolution notable depuis le 1 … Même graphiquement, c’est franchement même pas plus jolie que Mortal Kombat 10.
    Ca calme un peu …

    • Whaou pour pas voir le bon graphique depuis Injustice 1 il faut vraiment etre de mauvaise foi c’est fou j’en reviens pas
      Ca se voit bien qu’il y a une grosse évolution bons sang arretez le bashing inutile !!!

      • C’est pas du bashing -_-‘ C’est pas super beau c’est pas super beau. C’est pas pour autant que ça en fera un mauvais jeu, on à seulement quelques secondes de gameplay, le jeu à le temps d’être grandement peaufiné !
        Faut calmer ta fanboyitude là hein.

        • Je joue régulièrement au 1, et pour moi le bond graphique n’est pas si évident. On dirait un gros patch pour le moment.
          Les décors sont un peu plus beaux, mais toutes les animations montrent les limites.

          Et puis ce qu’on voit ici sont les cinématiques de combat, qui sont précalculées, ce n’est pas le “vrai” gameplay.

  8. J’avais adoré le mode histoire du premier, mais j’avais trouver le character design vraiment dégueux.

    Pour celui là certains persos passent encore (Grodd et Aquaman surtout), par contre superman il pique les yeux tellement c’est moche…

  9. Je suis en grand fan d’Injustice j’était dans le top 50 du premiers, et je sais pas trop quoi pensé de ce trailer.. Donc j’attends d’en voir plus, graphiquement c’est kiff kiff avec le premier certain moment c’est beau et d’autres moment c’est moins beau, notamment ou Superman envois Batman dans les airs j’ai trouvé ça moyen :/ Et au contraire Aquaman envoie du lourds. Alors Wait and See.

    • graphiquement c’est kiff kiff avec le premier??
      Tes lunettes ne doivent plus etre adaptés a ta vue lol hallucinant comment les mecs sont aveugles ici quand meme !
      Vous devaient etre des fans de Marvel jaloux de pas avoir de jeux comme ca et donc d’énervement vous vous mettez a basher ce jeux non?

      • Allons, allons,
        c’est dimanche et il faut beau,
        évitons d’hooliganiser le débat 😉

        Par contre l’idée d’une version Marvel d’Injustice avec un mode Story est assez plaisante.

      • Parle bien stp j’ai pesé le pour et le contre, bien-sûr on est sur console next-gen sa reste correct, mais je m’attendais a quelque chose de plus claquant. Après comme je l’ai dit je suis un grand fan de ce jeux j’était dans les 50 premier mondiaux et j’en demande beaucoup pour cette suite.

  10. Ouais, graphiquement, c’est pas trop mal. C’Est un jeu de combat après tout. Les stages ont l’air sympas, et les nouveaux personnages ont l’air cool. Faut voir sur le long terme après.

  11. Si le gameplay tient un minimum la route pour qu’on s’amuse sans prise de tête et qu’on a encore une bonne histoire à jouer (j’adore aussi MK pour ça et même StreetFighter s’y met maintenant), je dis “pourquoi pas”.

  12. Effectivement, le gros gros défaut d’Injustice 1, c’était le fait que les cutscenes lors des attaques spéciales devenaient vraiment redondante. Donc si on les voit dès les bandes-annonces, on risque de se lasser encore plus rapidement…

    Après le gameplay était pas mal fichu en lui-même. C’était un plutôt bon jeu de combat. J’aimerais que Marvel ait son “Injustice”, vu que ça fait depuis Ultimate Marvel Vs Capcom 3 qu’on a pas eu de “vrai” jeu de baston Marvel.

    • Approfondie donc ton point de vue.
      Les graphismes ne font pas un bon jeu, mais quand il s’agit d’une suite d’un jeu sortie sur une génération précédente de console, j’estime qu’on est en droit d’attendre une amélioration notable. Surtout de la part d’un studio qui à enchainer les succès depuis quelques temps. On parle d’un jeu AAA là, pas d’un petit rpg indé.

  13. J’avais vraiment aimé le premier Injustice (qui en plus a permis de livrer une série de comics vraiment bonne) et je suis pressé de mettre la main sur celui-ci (le jeu sort l’année prochaine, les graphismes, pas incroyables, ont le temps d’évoluer). J’espère un peu d’évolution tout de même au niveau du gameplay. La question que je me pose : Est-ce que l’histoire va se concentrer uniquement sur la dimension “Injustice”? Ou impliquer deux dimensions comme l’histoire du premier?

    • Au vu des armures, je pense que ça se passe dans une nouvelle dimension ( et au vu du trailer cinématique elle est peut être sous le contrôle de Mongul)

      • Ah j’avais pas pensé à Mongul mais en effet, l’idée des batailles, voir de combats organisés, ça pourrait coller…
        Par contre la description laisse penser que ça se déroule bel et bien dans la dimension Injustice : “Quand Batman et ses alliés s’efforcent de rebâtir la société, tout en luttant contre ceux qui veulent restaurer le régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace apparaît qui mettra l’existence de la Terre en péril.” Avec l’intervention de héros d’une autre dimension? A voir…

  14. Le gameplay à l’air aussi rigide que le premier, et ce genre de qualité graphique, pour un jeu qui sortira en 2017 sur PS4, c’est… Juste non. Certains jeux du début de l’ère PS3 sont plus jolis, c’est dire.

    Enfin, de toute façon en terme de jeux vidéos, je suis #TeamSquareEnix #TeamFinalFantasy #TeamKingdomHearts

    J’espère que le comics qui en sera tiré sera aussi chouette que celui qu’on a en ce moment. C’est ce que je retiens de mieux portant le nom d’Injustice.
    Oh, et bien les DLC qui permettront de jouer aux anciens personnages du 1 qui ne seront pas jouable de base dans le 2 ? Ou de jouer les personnages préférés de personne qu’on voit dans le décors ? *koff koff Martian Manhunter koff koff*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here