Legends of Tomorrow : Maisie Richardson-Sellers est la nouvelle Vixen !

10

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Rip Hunter a trouvé sa super-héroïne aux pouvoirs animaliers… “Avant Mari, sa grand-mère Amaya Jiwe utilisait les pouvoirs de #Vixen. Maisie Richardson-Sellers rejoint #LegendsOfTomorrow la saison prochaine !” Maisie Richardson-Sellers (The Originals) n’est pas une inconnue pour les fans de Star Wars puisqu’elle jouait Korr Sella dans Le Réveil de la Force (l’émissaire de la Résistance auprès de la Nouvelle République, qui meurt lors de la destruction du système Hosnian). Pourquoi ne pas avoir gardé Mari McCabe, la Vixen de l’ère moderne ? Tout simplement parce que son actrice, Megalyn Echikunwoke (Les 4400), s’est engagée sur d’autres projets…

Quand les héros seuls ne suffisent pas, le monde a besoin de légendes. Le voyageur temporel Rip Hunter a assemblé un groupe disparate de héros et de vilains, dont Firestorm, Atom, White Canary, Captain Cold et Heatwave, pour faire face à une menace inarrêtable. Après avoir sauvé le monde, les Legends of Tomorrow sont maintenant chargées de protéger le passé, le présent et le futur lui-même. Cette responsabilité va les emmener à travers l’histoire et il leur faudra faire face à une menace qui ne ressemble à rien de ce que l’humanité a connu.

vixen-mari

La série Legends of Tomorrow revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

10 COMMENTAIRES

  1. La nouvelle équipe commence à prendre forme et je suis assez emballé pour l’ instant, bien plus que pour la 1ère saison (l’ effet JSA surement).J’espère aussi un speedster genre Jay Garrick ( vieux ou non peu importe ^^), voir même Max Mercury pour cette saison 2.

  2. Moi ce qui me gêne, c’est que le surnom de Vixen a été trouvé par Cisco, alors si la grand-mère utilise déjà ce nom là, vive la cohérence.

    • Et en plus Cisco est Vibe, celui qui a des “vibration” qui lui dit ce qui ce passe dans le passé, présent et futur. Donc il peut très bien s’être servi de son pouvoir sans s’en rendre compte (à l’époque il ne savait pas qu’il était un méta-humain).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here