Suicide Squad : Lil Wayne, twenty øne piløts, le Joker, quelques posters et une rumeur bidon…

30

suicide-squad-film-news-actu-infos-harley

Un peu de musique et une petite mise au point… On commence avec les deux premiers clips de Suicide Squad : The Album : ‘Sucker for Pain’ de Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons w/ Logic & Ty Dolla $ign ft X Ambassadors (rien compris) et ‘Heathens’ du groupe twenty øne piløts (sans majuscules, c’est normal). Ça sort chez nous le 8 août prochain. Bonne écoute ! Enfin, sachez que la rumeur qui circule sur la durée du film – 1 heure et 40 minutes – est bidon. Pour changer.

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

13522911_1740692649544702_1456389033702059109_o

suicide-squad-poster-twenty-one-pilots

————————————————

suicide-squad-poster-promo-team

suicide-squad-poster-promo-joker

suicide-squad-poster-promo-smile

suicide-squad-poster-promo-diabl

suicide-squad-new-still-joker

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

30 COMMENTAIRES

  1. À l’approche de sa sortie cinéma, Suicide Squad est peut-être le seul film du DCEU qui ne me donne pas envie.

    Peut-être parcequ’il n’y a pas de super-héros, donc pas de combats entre super-héros et super vilains…

    D’ailleurs, je ne sais même pas si je prendrai le temps d’aller le voir.

    Autant, j’aurai été hyper impatient d’aller voir un film Wonder Woman, Booster Gold, Shazam, Green Lantern Corps, Justice League Dark, Aquaman, etc… Autant, Suicide Squad… Bof !!! Que dire ???

      • Tu parles de Batou, hein ???

        Mais notre Batou ne fera qu’un caméo dans Suicide Squad.

        Heureusement qu’on y verra aussi Lex Luthor.

        • Ah bon ?
          M’enfin Deadshot assurera sans aucun doute la place de l’antihéros. Il sera je pense plus lisse que le personnage original justement pour qu’on puisse s’identifier à lui.

          • beaucoup d’éléments nous ont détrompés sur le bref caméo du Batman dans le film et l’immense intérêt de Suicide squad contrairement à Deadpool ou un film Sinister Six c’est qu’un paquet de protagonistes sont susceptibles d’y passer, ce qui est relativement rare pour des films du genre.

          • Vu ce qu’envoie le méchant dans la bande annonce, moi j’appelle ça un super vilain. Tout comme il y a des metahumains dans l’équipe.

      • Ce héros est effectivement loin d’être central à l’histoire, et n’aura pas énormement de temps de présence à l’écran.
        Bon ça reste toujours un argument étrange pour se justifier de ne pas aller voir un film, je le concède.

    • c’est bien dommage que vous ne souhaitiez pas voir “Suicide Squad” c’est une “pure” création des années 80
      enfin cette nouvelle mouture avec amanda Waller ;..la premére mouture du silver Age c’est Rick Flagg la vraie vedette …:)
      Marvel a eu “super-villain team-up ” et c’était pas mauvais non plus .

  2. J’aime beaucoup les posters, moins bariolés et pétants que les autres.
    J’éspère vraiment que le film ne sera pas QUE ce que les deux dernières bandes annonces nous ont montré en terme d’ambiance…

  3. Mais elle déchire la track de twenty one pilots. L’autre me fait un peu moins kiffer.

    C’est facile de faire une OST originale, quand on voit le roster d’artistes de la Warner 😀

  4. Mouais sans plus, j’avais attendre patiemment le clip de Rick Ross et skrillex. J’ai bien aimé le couplet de Ty dolla Sign par contre. Ps: le clip est sur facebook y’a quelques images inédites.

  5. La chanson de twenty one pilots semble convenir à l’ambiance un peu noire qui se dégage de ce film.

    Je sais que la promo récente tente d’en faire un film plus “frais” limite drôle, à la frontière d’un GotG (film de groupe-asociaux-anti-héros). Mais j’espère franchement que le film gardera son côté sérieux et désabusé. Et j’attends de voir l’interprétation du Joker de Leto, au delà du look, j’espère qu’il sera mémorable dans le bon sens du terme !

  6. Très content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier twenty one pilots sur ce site ! Ils ont un grand talent, et je suis ravi de les retrouver attachés à Suicide Squad.

  7. Plus interressé par ce qu’a fait lil wayne and co que par twenty one Pilots. Pour le reste j’espère que ss (ca fait peur je sais) sera un bon film.

  8. Question de goûts mais moi ces deux chansons m’ont foutu la flemme.
    J’aurai préféré quelque chose de plus pêchu. Et j’ai toujours eu beaucoup de mal avec le petit Wayne.

  9. Dc Warner réhabiliteront-ils les bo contemporaines pour films de super héros, qu’ils ont eux-mêmes initié avec leurs Batman (les 4, oui) ?

    • Cela fait plusieurs jours maintenant que l’info circule. Absolument rien d’officiel ni de source sûre cela dit donc, wait and see…
      Cela dit c’est loin d’être impossible, quand on sait que le film est en grande partie inspiré du film d’animation Assault on Arkham, et que King Shark y est présent.

      • Le Tatoué (Abel tarrant ) et Hugo strange seraient aussi dans la distribution. Pour le premier ce serait clairement prendre la direction du Green lantern. ?. . 😮ça commence à faire du monde en tout cas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here