Rogue One – A Star Wars Story : Vive l’Empire ! 22 images inédites du spin-off Star Wars…

63

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

[Mise à jour : Ajout de six nouvelles images.] 

Après la couverture et les révélations sur le rôle de Forest Whitaker… place aux images inédites (via EntertainmentWeekly) ! La plus intrigante est celle de ce Death Trooper tenant une poupée Stormtrooper. Deux informations à retenir : on connait enfin le rôle précis du Directeur Orson Krennic (il est le chef de la sécurité du Projet Étoile de la Mort) ; ainsi que la relation qui unit le guerrier aveugle Chirrut Imwe à Baze Malbus (le premier, qui suit la voie de la Force – sans être un Jedi – est protégé par le second). PS : c’est officiel, Dark Vador sera de la partie avec la voix de James Earl Jones… Mais qui en doutait ? On le sait depuis près d’un an.

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Étoile Noire.

deathtroopers-rogue-one

jyn-roguone

andor-rogueone

chirrut-roguone

blaze-rogue-one

runnn-roguone

—————————————————-

rogue-one-star-wars-beach

rogue-one-star-wars-stormtrooper

rogue-one-star-wars-death-trooper

rogue-one-star-wars-stormtrooper-doll

rogue-one-star-wars-krennic

rogue-one-star-wars-bodhi-rook

rogue-one-star-wars-saw

rogue-one-star-wars-baze-chirrut

rogue-one-star-wars-jyn-erso

rogue-one-star-wars-gareth

rogue-one-star-wars-jyn-portrait

rogue-one-star-wars-cassian

rogue-one-star-wars-chirrut

rogue-one-star-wars-baze

rogue-one-star-wars-k2so

rogue-one-star-wars-orson

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Krennic), Donnie Yen (Chirrut), Jiang Wen (Baze), Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk (K-250) et Riz Ahmed (Bodhi).

63 COMMENTAIRES

  1. J’ai pas autant de hype que Star Wars VII, mais je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner. Çà a des chances d’être très bon, et puis… Un film dans l’Univers Star Wars, que demander d’autre ? ^^

    • Je parie sur Emeson Nwolie,
      http://www.imdb.com/name/nm5619937/?ref_=nmbio_bio_nm

      il y a quelques mois il était crédité sur imdb entant que combattant religieux (donc à prioris un jedi ou un sith) et puis il a que 5cm d’équart avec David Prowse donc niveau taille c’est correct pour jouer Vador

      Mais bon au fond je suis pas sur que ce soit important, de même que tout le monde se fou de qui est sous l’armure d’Iron Man.

          • “décevant” ? Le mec fait 2 mètres et la seul chose qu’on a du lui demander c’est d’avoir une démarche noble et mécanique …

          • Le mec serà sans doute même pas crédité au générique principal, il aura ptetre même l’importance d’un cascadeur au générique XD

          • j’ai eu froid dans le dos quand ta parler Hayden… Il a assez fait de mal a la saga star wars celui la xd

          • On l’a diabolisé assez longtemps comme ça. Alors même si sa prestation dans la guerre des clones est assez … bref. J’aurais aimé qu’il remette le costume de Vador, histoire de donné du crédit à la prélogie qu’ils essayent de faire oublié. Elle à beau ne pas être aimé de tout le monde, elle existe et faut y faire référence de temps en temps je pense.

          • J’aime beaucoup la prélogie, aussi imparfaite soit-elle. Mais Hayden n’ pas la carrure suffisante, il gâchait les scènes dans le costume de Vador, il n’était pas assez grand, les épaulettes lui faisait des petits bras… A quoi bon le faire revenir pour ne pas voir son visage ? Je trouverais ça limite humiliant pour lui en fait.

          • Parce qu’il incarne le personnage d’Anakin/Vador dans au moins 4 films, à quoi bon faire reprendre Mcgregor pour la voix d’obiwan dans TFA ? 😑

  2. Enfaite la seul chose qui s’annonce très mauvais avec ce film est que Disney n’a pas aimé le premier montage du film qui était ” dark ” pour le rendre plus ” Disney ” à la SW7 par-exemple….

    • selon le latino review me semble-t-il donc bon faut pas trop y croire et de toute façon ils peuvent pas changer l’adn d’un film avec un petit tournage additionnel

  3. Depuis le souillage de la saga par sta wars 7, plus intéressé 🙁

    Mais bon les nouveaux designs de wing et TIE m’intrigue un peu…

  4. Dommage qu’il n’y ai pas d’aliens dans l’équipe… La force de Star Wars c’est aussi l’immense diversité des espèces, là on croira presque que ça se passe sur Terre.

  5. tiens ça me fait penser à ce qui va sortir prochainement par molina aaron
    une histoire sur une escouade de stormtrooper

    http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/f/e0/576bf6ee9bbb4.jpg
    http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/d/00/576bf8af06c9d.jpg
    http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/9/80/576bf762e34aa.jpg
    http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/9/d0/576bf73ed2a93.jpg

  6. Non, mais.. Non, pas les Stormtroopers blancs, non, heu… Les noirs, oui, ils font méchants commando mais les blancs, nan, ils font neuneus. Et puis dans l’eau turquoise, sérieux…

    Sinon, je cherche les 16 images inédites mr LTH. J’en ai compté 6 🙂

    • comment ça pas les stormtroopers blancs… a tu regarder la saga en film ? a tu lu un roman ou un comics star wars pour sortir ça…
      C’est un peu comme ci tu me disait pour les soldats usa, Ho non pas les G.I.

      • Je plaisantais. On se détend. Oh la la 🙂

        Je trouve juste les noirs beaucoup cool. Eux, ressemblent plus à des commandos que les blancs qui sont des gars plutôt maladroits et faciles à dégommer.

  7. Starwars a la plage ? Au club med ?
    Ça a l’air un peu tout nul, non ?
    attendons le film, quoique… pour le moment ça donne vraiment pas envie de se presser dans les salles.

          • Oui c’est vrai qu’il faut attendre avant de juger, mais de ce que je vois pour l’instant ça ne me permet pas de me dire que je serai dans la galaxie lointaine (surtout qu’on a déjà eu un débarquement sur une plage dans la saga)

            Mais bon wait and see… ☺

          • Sérieux… pourquoi il n’y aurait pas de plages sur les centaines de planètes habitables que compte la galaxie dans SW ? C’est un environnement qui a l’avantage de ne pas avoir encore été exploité dans les films.
            La Prélogie nous a certes offert une belle palette de décors dépaysants, mais bon… à présent, après avoir vu presque tous les types d’environnements possibles, c’est assez difficile de se renouveler.

          • Y a toujours moyen de se renouveler,et de renouveler les décors si particulier de cette saga, ce n’est pas si compliqué en plus (y a qu’a voir Geonosis dans l’épisode 2)

            Ce que je reproche à cette plage c’est de ne pas me transporter, c’est un décor trop terrestre comme avec Atcho dans TFA
            De plus je me répète mais on a déjà eu un débarquement sur une plage dans la saga (Kashyyk)

    • Moi j’aime bien celle avec l’hélicoptère 🙂 Voir les photos de tournage ça casse le rêve 🙂

      Sinon le Stormtrooper avec le doudou, c’est un insert pour les futurs doudous produits dérivés, non ? 🙂

      Bon du coup ce qui est dommage avec les Stormtroopers noirs qui ont vraiment l’air de types pas commodes, c’est qu’on ne les verra à aucun moment dans les épisodes suivants…

      C’est une bonne idée de faire des épisodes intercalaires mais ça risque de poser pas mal de problèmes en terme d’intégration dans la trilogie sur le plan narratif et visuel.

      Je pense que Disney/Lucasfilms aurait mieux fait de rebooter carrément la saga, ça aurait permis de faire table rase des deux précédentes sagas et des ajouts cosmétiques très laids de Lucas et d’éviter la fausse suite/reboot de l’épisode 7.

      On aurait pu avoir droit à une narration moins linéaire en incluant des scènes de l’Ancienne République, l’histoire des siths et de Jedis et à partir de là avoir des spinoff mieux intégrés à l’histoire principale.

        • + 1, la saga on la prend avec ces défauts (ceux de la prelogie comme ceux de la trilogie), bon pour la postlogie ça reste un autre problème encore…

        • Pourtant SW7 est un reboot déguisé en suite.

          Si on enlève le trio d’anciens perso/acteurs qui sont surtout là pour le fan service des vieux comme moi qui ont lâché l’affaire avec la prélogie, on obtient une nouvelle trilogie avec un nouveau trio de personnages qui remplace Leïa, Luke et Solo.

          Disney recompose déjà l’univers à sa sauce en ne tenant pas compte de l’univers étendu développé depuis 40 ans notamment dans les romans et en ne faisant aucune référence à la prélogie (à moins que ça m’est échappé).

          Au final on obtient un univers qui devient bancal comme celui obtenu par les fans de Star Trek avec les films de J.J Abrams.

          Franchement l’introduction de Solo 30 ans après dans SW7 et sa sortie n’importe comment, c’est juste n’importe quoi.

          Je ne vois pas bien pourquoi ça aurait été totalement “con”. Au contraire, on aurait pu obtenir une trilogie plus homogène, repartir sur des bases plus saines avec des effets spéciaux plus modernes (même si ceux de la première trilogie tiennent toujours la route dans la plupart des plans) et voir vieillir les personnages principaux au rythme d’un épisode tous les deux ans plus les spinoff qui du coup auraient été prévus lors du développement du Disneyverse et intégrés parfaitement à l’ensemble.

          Là, on risque d’assister à des arrangements scénaristiques bizarres voire incohérents.

          D’un côté il y aurait eu l’ère Lucas avec sa première trilogie caviardée n’importe comment d’ajouts numériques d’une laideur d’anthologie et la prélogie qui segmente un max les fans de cette saga. De l’autre on aurait eu l’ère Disney avec une nouvelle trilogie rebootée, remaniée et avec pourquoi pas des réals de premier ordre derrière la caméra.

          • Combien de fois j’ai l’impression d’avoir vu cette discussion … Au final on en viendra à la conclusion “Oui bon ok c’est pas un reboot” … suivi d’un inexorable et lassant ” … Mais …”

          • Des fois je me dis que les fans de Star Wars ne méritent pas d’autres films que ceux de la trilogie originale tant certains se comportent comme des nazis avec la prélogie ou SW7.
            Jamais contents les fans.

          • Je ne comprends même pas que ce débat puisse encore exister alors qu’on peut aujourd’hui identifier un reboot très facilement: si l’on retrouve les mêmes acteurs dans les mêmes rôles que par le passé et/ou des références aux anciens films alors ce n’est PAS un reboot. C’est pas plus compliqué que ça. ^^

          • Archer05:
            Mouai …comme dans Xmen quoi ! Même acteurs = pas de reboot = maximum d’incohérences !!

          • A la base il n’y a pas de débat, les gens qui sont fatigués de naissance par toute forme de discussion constructive.

            Il y a juste une remarque de ma part sur la présence de ces Stormtroopers noirs et la justification de leur disparition dans la suite de la saga puisque Rogue One se passe avant A New Hope.

            Et je me disais, mais je dois être naïf, je croyais qu’on était là pour discuter, que tous les spin off à venir contiendrais – peut-être – des facilités ou des incohérences scénaristiques pour s’intégrer à la première trilogie puisque ces spin off sont en liens avec cette première trilogie. Et alors, j’avançais l’argument que Disney aurait pu rebooter complètement la saga pour y intégrer plus parfaitement toutes ces histoires parallèle.

            C’est vous qui partez tout de suite bille en tête dans un délire trilogie originale contre prélogie. Il n’en est pas question ici.

            Je ne suis pas non plus en train de discuter ici du fait que SW7 est un reboot ou une suite, pour moi les choses sont claires je n’ai pas besoin de votre avis sur la question, merci.

            Bravo Garyus, un commentaire, un point Godwin (clap clap) tu t’améliores.

          • Je confirme une chose sur les romans de l’univers étendu qui t’a effectivement échappé : depuis la sortie de la Menace Fantôme en 1999 ils tiennent compte de TOUS les films de la saga, Trilogie comme Prélogie !
            Non seulement les romans font des allusions explicites à la Prélogie, mais en plus nombre d’entre eux se déroulent carrément avant et pendant celle-ci. Ça doit faire longtemps que tu n’as plus suivi les parutions.

            Autre erreur de ta part : l’univers étendu ne se construisait pas depuis 40 ans. Il a débuté en 1992 avec la parution de l’Héritier de l’Empire, donc a duré tout au plus une vingtaine d’années avant le rachat de Lucasfilm.

            Aussi riche soit-il, cet univers étendu était quand même inégal, avec des œuvres parfois contradictoires, incohérentes, ou carrément exagérées (Empire des Ténèbres, NOJ), trahissant beaucoup plus l’esprit de la saga que semblent le faire la Prélogie ou la Postlogie.
            Que cet univers étendu ne soit pas “officiel”, je ne vais pas en pleurer. De tout façon il ne l’a jamais été. George Lucas a toujours dit que l’univers étendu était du matériel bonus non-canon, et bien sûr personne ne l’a écouté.

          • @Darksirgon: Le cas X-men est un peu particulier. First Class était à priori censé être un reboot, pour finalement être traité comme une origin story liée à la trilogie initiale. Pour moi tout le bordel vient de là: en pensant faire un reboot les gars pouvaient faire ce qu’ils voulaient, puis les wagons ont été difficiles à raccrocher. ^^

          • Bah rattaché bof …
            Pour le spectateur lamba oui peut être car il ne se pose pas autant de questions que nous et DOFP a enfoncé le clou en ramenant les anciens acteurs !!

            Mais pour nous, dès first class , tout un tas de détails clochaient et n’allaient pas dans le sens de la première trilo …
            Et nous aussi (comme le spectateur lambda ) on s’est fait avoir par DOFP , on a tout essayé pour raccrocher les wagons …

          • EDIT : Mes excuses, Marvelous, j’avais mal lu ton commentaire sur les allusions à la Prélogie dont Disney (et non l’univers étendu comme je l’ai cru) a été avare.

            En effet, pendant la promo de l’Episode VII Disney a limité au maximum les allusions à la Prélogie, ce que j’ai trouvé injuste. Mais je crois que ça découle tout bêtement d’une volonté de ne pas froisser et donc caresser dans le sens du poil les difficiles fans ultra qui ne jurent que par la Trilogie. Une logique bêtement commerciale, en somme.
            Mais ça change, à présent. Les œuvres qui enrichissent désormais le nouvel univers étendu canon font des allusions explicites à la Prélogie.

          • Mais dès le Retour du Jedi, la saga Star Wars comme nçait déjà à s’auto-remaker (re-attaque de la base spatiale, re-duel avec Vador avec une tranchée etc…). À Lucasfilm, ils n’ont pas attendu la Prélogie ou l’Ép VII pour jouer à faire tourner en tout sens les même motifs… (sans compter les “que la Force soit avec toit, j’ai un mauvais pressentiment”, le générique défilant avec la musique, les transitions de scènes en fondus etc… qui reviennent également à chaque fois).
            Normal avec à la base son concept Campbellien: autrement dit, Star Wars au ciné se contient pour sa plus grande originalité dans ses eux premiers films. Le reste aura toujours (jusqu’à maintenant) ses mêmes redites encore et encore. Ce pourquoi les gens aiment y retourner, comme pour beaucoup de trucs sériels.

          • Salut Kaarde et merci d’avoir rectifié ton commentaire qui me mettais dans une certaine perplexité 😀

            Je pense que Disney a surtout voulu mettre fin au schisme qui s’est opéré chez les fans depuis la prélogie divisant d’autant le nombre de clients susceptibles d’acheter le produit StarWars by Disney. D’où un design proche de la première trilogie, d’où le fan service bien lourd.

            En ce qui me concerne, je n’ai jamais lu aucun bouquin de l’univers étendu me contentant de rester à ce que décrivait les films.

            Pour ce qui concerne la Prélogie, malgré ce que j’en pense, il faudra bien en tenir compte dans les futures films et spinoff.

            Peut-être que certains acteurs – non, pas Christensen ! 😉 – reprendront d’ailleurs leur rôle dans certains épisodes intermédiaires.

            J’aimerais bien savoir ce qu’a fait Obiwan Kenobi pendant que les jumeaux grandissaient, moi.

  8. je ne sais pas ou le mettre mais c’est un article sur les audience Netflix, hulu, amazone, sur 35 jours après leur sortie (seulement sur le territoire américain)
    http://variety.com/2016/tv/news/amazon-transparent-hulu-netflix-making-a-murderer-112263-catastrophe-1201798269/

    • Ca m’étonne pas pour Daredevil, recordman d’audience de Netflix. Pour Jessica Jones non plus, moins fédératrice.
      J’avais complétement zappé d’Amazon avait fait cette série, dont le concept n’a pas l’air dégueu du tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here