Rogue One – A Star Wars Story : Jyn Erso en couverture + le rôle de Forest Whitaker enfin révélé !

22

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Première couverture pour Rogue One : A Star Wars Story ! A trois semaines de la Star Wars Celebration (15 au 17 juillet, Londres), le blockbuster de Gareth Edwards s’affiche en une d’Entertainment Weekly. Au centre, Jyn Erso (Felicity Jones). A gauche, le droïde K-2S0 (Alan Tudyk). A droite, le Capitaine Cassian Andor (Diego Luna). Et au fond, deux AT-ACT, quelques TIE Striker et cette bonne vieille Étoile de la Mort !

La révélation du jour ? Dans Rogue One : A Star Wars Story, Forest Whitaker joue… Saw Gerrera, un personnage apparu dans la saison 5 de The Clone Wars ! Même si cela peut paraître anecdotique, c’est la preuve ultime que l’Univers Officiel Star Wars forme un tout cohérent. C’est beau. Dans la série animée, Gerrera luttait pour libérer sa planète, Onderon, des droïdes de la Confédération des Systèmes Indépendants. Dans le film, nous le retrouverons en vétéran meurtri, agissant en marge de l’Alliance Rebelle. On remarquera que le personnage est chevelu, ce qui n’était pas le cas dans la bande annonce…

star-wars-rogue-one-cover-ew

rogue-one-image-ew

death-troopers-rogue-one

saw-gerrerra

saw-gerrera-clone-wars-rogue-one

jyn-erso-rogue-one

cassian-andor-rogue-one

bodhi-rook-rogue-one

baze-malbus-rogue-one

chirrut-imwe

mystere-whitaker-rogue-one

k250-rogue-one

orson-krennic-rogue-one

galen-erso

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Donnie Yen (Chirrut Îmwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Forest Whitaker, Mads Mikkelsen (Galen Erso), Alan Tudyk (K-2S0) et Riz Ahmed (Bodhi Rook).

22 COMMENTAIRES

    • l’info est plus que vrai !!!
      Sans déconné vador est dans les rumeurs depuis le début de projet, certains fan site qui traite star wars en profondeur semble en être convaincu, ta un prototype de bouquin sur le film qui fou la tête de vador au centre de la page délimitant les persos de l’empire et de l’alliance et en plus c’est tellement logique…
      Le film ce passe juste avant l’épisode 4…
      Le black qui fait la voix de vador a était vu sur le tournage, on sait qu’il y a un ancien mannequin ayant la taille de vador qui était engagé et en plus on a appris que les costumiers du film on reproduit au détail près l’armure du seigneur noir des Sith t’elle que dans l’épisode 4.
      “le seul vrai changement avec les 3-5-6 c’est le bouton respiratoire qui n’est pas de la même couleur”

  1. Sinon pour le personnage de forest: ik s’agit de saw gerrera, aperçu dans clone wars( je ne le rappele pas de lui)

    Désolé j’ai pas vu la mise a jour, autant pour moi

  2. A propos du changement de coupe de cheveux de Whitaker, peut-être que son personnage a “fait les frais” des reshoots ? C’est peut-être justement lors de ces reshoots que le lien entre son personnage et The Clone Wars a été ajouté ?

  3. J’adore l’esthétique, preuve que Disney est loin de faire de la merde.
    Les droides et les troopers ont une vraie classe. là où j’ai peur c’est pour les reshoots, j’espère que c’est pour améliorer l’histoire pas pour en changer le ton (et le rendre plus humoristique). Un Star wars flippant, ça nous ferait un grand bien 🙂

    • Ça ne veut pas dire qu’il sait que celui-ci est devenu Dark Vador.
      En fait, à part pour Palpatine, Obi-Wan et Yoda, l’identité de Vador est censée être un mystère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here