Suicide Squad : Cinq nouvelles images + Jared Leto de nouveau dans la peau du Joker…

56

suicide-squad-film-news-actu-infos-harley

La ‘Bad Company’ au grand complet, une Harley Quinn pâlichonne, un truc vert qui ressemble (un peu) à de la kryptonite… Voici les dernières images de Suicide Squad, publiées dans le magazine Total Film ! Sans transition, Jared Leto a retrouvé hier les chaussettes bariolées du Joker. L’acteur a participé au tournage du clip vidéo d’un morceau de Rick Ross et Skrillex (via BatmanNews). Vous connaissez ? La chanson – qui n’a pas encore de titre – figurera très probablement au générique du blockbuster de David Ayer. Vous pouvez en écouter un extrait ci-dessous. Cette douce musique a été jouée il y a quelques semaines, en avant-première, dans un nightclub…

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

suicide-squad-total-film-bad-compagnie

suicide-squad-total-film-david-ayer

suicide-squad-total-film-margot

suicide-squad-total-film-killer-croc

suicide-squad-total-film-kryptonite

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

56 COMMENTAIRES

  1. Ça n”a pas l”air d’être de la kryptonite pour moi …on dirait plus un gros monstre qui vient de tomber devant eux (cf:les projections d’eau ) …peut être le monstre qu’on voit dans le métro dans la BA ??

  2. killer croc est super ea carrure est ni trop grande ni trop petite juste les griffes qui ne sont pas assez longues . La musique elle est super ,hâte de voir le générique dans 2 mois 2 heures ,et tiens quel est la durée du film ?

    • Le film aura des flashback notamment pour le passé du Joker et d’Harley Quinn. Pour moi ces moments se situeront dans le passé ,le film en lui même se situerait en même temps où très peu de temps apres BVS ou Man Of Steel minimum, Amanda Waller parle de Superman dans une des bande annonces.

        • ça impliquerait qu’après avoir constitué une Task Force du pire pour aller choper le Joker; le Suicide Squad qui se serait fait passé devant par Batman reviendrait la queue entre les jambes en ayant en plus laissé s’échapper l’Enchanteresse, qui deviendrait cette monstrueuse créature semant le chaos en ville et qu’on laisserait alors une seconde chance au Squad pour devenir des “héros” … mais c’est pas vraiment le genre de DC de livrer toute l’intrigue autour de leur grand vilain dans une bande-annonce … 😉

  3. J’ai de plus en plus envie de voir ce film. Sans être exactement sur la même longueur d’ondes, j’espère que SS sera l’équivalent fraîcheur de DC, comme Deadpool a su l’être pour Marvel.

    • Bah la fraicheur chez marvel c’était les gardiens de la galaxie. Pour dc e m’inquiète pour suicide squad, j’ai peur justement d’avoir un film à la deadpool alors que j’espère une vria mission suicide, avec une armanda waller en vrai salope qui les manipule et voir cet équipe en baver et douté à chaque instant. Si c’est un vulgaire film comique et que donc les ambitions ont été revu à la baisse je serai déçu. Et non je ne dis pas d’humour, surtout avec harley queen je parle bien du ton général du film et les scènes importante.

      • “Si c’est un vulgaire film comique et que donc les ambitions ont été revu à la baisse je serai déçu.”

        Pareil Angyo! J’espère qu’on aura du sérieux avec ce Suicide Squad. Ce qui n’empêche pas le film d’être fun également évidemment.

  4. Ugh, c’est définitivement pas mon genre de musique. Heureusement qu’il n’y a pas de scène post-générique dans les film DC, je n’aurai pas supporter ça ! 😀

    ça me fait penser, en revanche, que je donnerai cher pour entendre Wagner dans Thor 3… Une petite Charge des Valkyries, ce serait dans l’esprit du film !

    • Et d’ailleurs je me posais la question de savoir s’il y avait quelque chose derrière ? Est-ce que si cela ne fonctionne pas mieux que BvS, ça signifie que finalement il n’y aura pas de part 2 telle qu’elle était plus ou moins envisagée ou est-ce que simplement une manière de dire que Snyder ne fera sans doute pas cette part 2 ; ce qui me convient personnellement mieux, ayant toujours trouvé l’idée de trilo évolutive Superman vers Batman et Superman vers la ligue très judicieuse ?

      • C’est surtout que les films vendus “part 1” font généralement moins au box office que lorsqu’ils sont vendus comme films à part entière

        • oui mais là on a vraiment la sensation que ça devient leur Avengers et que la part 2, on verra si le premier cartonne … On fera peut-être même plus vite que la concurrence en la confiant à Ayer si ce dernier crée la surprise cet été, un film plus rapide que Whedon quand on a refourgué la patate chaude aux Russo !

          • En même temps forge voir si le premier cartonne tout le monde fait ça… Rien de bien alarmant, surtout qu’a leur niveau ils ont des ambitions démesuré. Avengers 2 est considéré comme un échecs commercial chez marvel car ils visaient bien plus haut. Il y a eu une guerre interne à ce moment, le bujdet de captain 3 était au centre de ce conflit car il avait explosé en devant un semi film avenger. Je ne sais même pas si pour eux captain 3 est une réussite commerciale, et encore je devrai dire l’avis des deux groupes en guerre chez eux. L’annulation du film inhumains ne serait pas du à spiderman mais la scission des deux groupes qui s’occupent chacun d’une partie de l’univers marvel, l’un les films et l’autre les séries.

            Et tout ça je ne l’ai appris que très récemment personnellement, cela fait prendre conscience qu’au sein d’énormes boites comme ça on ne peut pas savoir comment sera reçu les résultats des films. Et comme tu dis si un film par surprise fait un énorme score cela peut amener à des conflits internet et foutre le réal à la tête de plus de films, comme les russo qui ont été bombardé au devant de la scène avec le film de phase 2 qui a réconcilié une grosse partie des fans que nos sommes.

            On verra bien, il y a tellement d’enjeux que de toutes manières un réal qui s’est bien débrouillé peut se retrouver à faire un nouveau film qui divise car d’un coup son film est suivi de près par les hauts responsables…

    • C’est pas si mal, Skrillex est très bon dans son domaine et il mélange Hip- Hop et électro a merveille, ça donne des hits comme “Wild for the Night” avec ASAP rocky,son qui colle bien à l’ambiance Suicide Squad je trouve.

      • Skrillex c’est surtout un mec qui a rendu un style totalement hype et mainstream

        Si l’esprit c’est “Suicide squad” c’est déjanté ducoup au lieu de mettre de la musique épique on te met de la grosse dubstep bien degueux mais produite par Skrillex donc facile à vendre à tous les gogoles fans d’edm.
        Super tu pourras entendre la chanson originale du film en allant à tomorrowland… ça va être vraiment degueux du moins du coté de la bande son.

        Ca commence quand même à indiqué l’approche du film, dommage je voyais plus SS en mode rock’n roll un peu trash

        • Tu n’a pas totalement tort, mais ce son c’est clairement pas du dubstep 🙂 et j’avais lu il y’a quelque mois que Young Thug lui aussi serait à la B.O… je crois qu’on s’approche d’un film à la “Bad Boys”( manque plus que Gucci Mane mdr)

          • Florida aussi vu que Rick Ross l’a signé sur son label.. trop hâte d’acheter l’ost du film en cd pour mes soirées nigga

          • Non Florida n’as pas signé au label de Rick Ross “Maybach Music”(tant mieux)… Pas la peine d’acheter le CD va sur spotify 🙂

        • Certe Skrillex a rendu très populaire la dubstep et alors ? Ça reste quand même un très bon producteur de musique électrique. attention je défends pas corps et âme l’edm ou tomorrowland. Mais il faut pas juste cracher sur quelque chose à ce point juste parce que cela ne correspond pas à tes goûts. L’objectivité c’est pas mal des fois…

          • Si la chose à dire de mon commentaire c’est me demander pourquoi j’ai fais une faute d’orthographe on sent un manque de repartie evident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here