Suicide Squad : Le plein d’images promotionnelles inédites (Joker, Harley Quinn, Deadshot…) !

47

suicide-squad-film-news-actu-infos-harley

La déferlante Suicide Squad… Pour terminer la journée en beauté, voici une pluie d’images inédites : deux superbes couvertures Cinéma Teaser (cocorico !) ; des posters promotionnels (bientôt dans la chambre de tous les adolescents fans de comics) ; et une série de t-shirts Merchoid. Pour l’instant, les produits dérivés s’adressent principalement aux adultes et aux collectionneurs. Eh oui, pas facile de vendre à des parents un film qui a pour titre SUICIDE Squad

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

cinema-teaser-suicide-squad

cinema-teaser-suicide-squad-cover

suicide-squad-promo-art-hahahaha

suicide-squad-promo-art-deadshot

suicide-squad-promo-art-harley-quinn

joker-empreror

suicide-squad-promo-art-squad-trust

suicide-squad-promo-art-team

suicide-squad-promo-art-harley

suicide-squad-promo-art-joker

harley-tshirt

suicide-squad-official-merchandising

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

47 COMMENTAIRES

      • Ahahah c’est clair ! J’espère que l’image sera dispo sans tout ces textes parce qu’elle est bien cool, le Joker est hyperclasse dessus. Son look est décidément bien meilleur avec son costard blanc qu’avec sa tenu de dandy/gangster

      • C’était pour la review de cannes de toute façon, aucun rapport avec le Squad…
        Le problème, après avoir lu l’article sur le film, c’est qu’il est aussi superficiel si ce n’est plus que ne l’était celui qu’ils avaient consacré à DoJ: rien sur l’historique comics intéressante du Squad, son origine et son concept, trop de comparaison avec Marvel Studios à leur dépend, tout uniquement centré sur un tournage supposément plus libre qu’ailleurs (alors qu’ils n’y ont pas été tous les jours – pas plus que chez les concurrents) etc…
        Pas grand chose à vraiment se mettre sous la dent si ce n’est des lieux communs et des “tout le monde est content”.
        On les a connu plus exhaustifs que ça sur ce magazines… mais apparemment pas trop sur les adaptations de super héros, dont le potentiel des personnages semblent toujours très snobé au profit de la simple forme (ils ne sont pas les seuls chez les critiques d’ailleurs) .

    • Je suis comme toi, il y a un truc qui cloche…

      Ah ouais je sais, ça devait être Einsenberg qui devait jouer le rôle du Joker dans Suicide Squad mais quelqu’un s’est emmêlé les pinceaux chez Warner et il a fini chez Snyder à jouer au Joker déguisé en Luthor…

      Et du coup Leto qui passait par là a hérité du rôle…

        • Pareil j aime pas trop et ce qui me fait peur c est que ca s inspire du joker d all star batman de Miller parce que la je veux pas voir ca au ciné faut qu il prenne le joker de morisson et SURTOUT SURTOUT pas celui de snyder qui en a fait n importe quoi

          • Moi je suis content de son look, mais on verra bien dans le fim ce que vaut ce joker. Je ne sais pas trop quoi m’attendre du film avec les BA qui ont des styles totalement différents.

          • Mais il a déjà un peu du look du Joker de Morrison, inspiré du Thin Wite Duke de David Bowie (coupe de cheveux rasée sur les cotés, pied nus)… mais en noir plutôt qu’en blanc. Ce qui jure, c’est de le mélanger avec le tatoué de Miller/Lee. Surtout avec des tatoos qui sentent le pléonasme.

        • C’est-à-dire que dés le premier trailer de SupvBat j’ai fait la remarque comme quoi Eisenberg ressemblait ‘achement au Joker 🙂

          Donc c’est peut-être dépassé mais c’est un fait.

          • Un fait ? Ma foi certains ont la grosse tête ici… Ce luthor a un grain de folie, mais la comparaison s’arrête là, le joker n’est pas un gamin immature avec des problèmes de confiance en lui… Donc ton fait tu m’auras bien fait rire là^^

          • @Angyo-Onshi

            Le fait que je mentionne n’est pas qu’Eisenberg aurait fait un meilleur Joker que Leto mais que j’ai fait la remarque que Eisenberg campait un Luthor qui ressemblait plus au Joker pour son aspect déjanté et lunatique dés la première bande-annonce.

            Donc du caaaalme, du caaaalme, du caaaalme 🙂

            Ça répond @ Atom comme quoi >>>Ça commence a etre depasser les vannes là dessus, fais gaffe<<<

            J'ai le droit d'être dépassé sur mes propres vannes. Voilà 🙂

  1. Whao toutes ces affiches et t-shirts sont magnifiques !!! Je veux tout!!! Surtout la couverture de cinéma teaser avec le joker. Je trouve aussi que les 3 affiches de groupes feraient de bonnes affiches final et jaquettes DVD.

  2. Sérieux, ils auraient fait ce film il y a 30 ans, Nina Hagen pouvait sans problème jouer le rôle d’Harley. J’adore cette ressemblance et je trouve que ce cast’ est vraiment bon
    (en espérant ne pas trop en attendre avec ce film, j’aimerais éviter une autre petite déception à la BvS).

  3. J’ai vu dernièrement un film nommé MR RIGHT dans lequel Sam Rockwell et Tim Roth incarne des tueurs à gages complètement dingues. Ca peut donner un “aperçu” du film SUICIDE SQUAD.
    Je ne sais si le film est interdit en France aux moins de 10 ou 12 mais je suis certain qu’un gamin de 7/8 ans pourrait comprendre le second degré tellement c’est caricatural et déjanté.

    Donc, en clair, concernant la promotion, je suis certain que la Warner pourrait s’adresser à un jeune public en faisant comprendre aisément le second degré qu’il peut se cacher derrière le film. Après, peut être que SUICIDE SQUAD n’est pas le DEADPOOL de Warner comme certains le croient mais plus violent moralement (Normalement, c’est quand même le Joker qui a tué Robin, un “gamin” héros dont l’âge tourne autour des 18 ans !)

    • Excellent film ce Mr Right! Mais des bandes-annonces qu’on a vu de SS, il semblerait qu’il n’y ait pas de second dégré: juste des méchants funs qui sortent une vanne de temps en temps!

    • l’age de robin c’est plutot 13 16 ans que 18 ans ,mais j’ai pas l’impression que le film sera plus violent que deadpool pour suicide squad toujours pas de red band trailer

    • J’espère que ce sera plus subtile et bien meilleur que Mr Right parce que sinon…

      Je ne vois pas pourquoi il faudrait rendre ce type de film accessible à des enfants de moins de 12 ans. C’est quoi l’idée ?

  4. Il manque plus qu un parc d attraction et une série animée sur Gulli. J ai peur que cet excès de flonflons marketing viral et coloré tue le film dans l oeuf. . . bientôt le clip par deadshot sur M6?

  5. Perso j’adore les figurines Funko PoP! des Suicide Squad :bave:
    https://pbs.twimg.com/media/Cj4MPN9WgAAaP8L.jpg
    Pour ne montrer qu’eux …

    Ce message ne sert à rien, merci de ne rien dire lol

  6. Je miserais bien sur l Onslaught face à la suicide squad, et le Joker au centre à manipuler tout ce beau monde. ça expliquerait aussi que l Enchanteresse ne soit pas avec la squad au début. Elle serait aussi une cible de tous ses vilains mercenaires

  7. Aïe, le coté promo commerciale/goodies flashy annule un peu la coté à la fois excitant et funèbre des premiers trailers… espérons qu’on aura pas encore pour DC des bandes annonces meilleures que les films finis.

        • Faudrait que je revois les premières BA parce que je n’ai jamais ressenti ce côté morbide ou funèbre dont tu parles.
          Ce qui est annoncé pour moi par les BA, c’est un film fun, violent, avec des bad guys qui feront des blagues comme dans un MCU entre deux bastons.

          • Grâce aux chansons surtout, à la fois plombante et douce pour la première, joyeusement “suicidaire” pour la deuxième (quant on traduit Queen). Quand je les ai revu av
            ant hier, on peut dire qu’il y a pas photo. Mais ce n’est pas encore sûr qu’on va basculer dans un GotG like: le titre a toujours le mot “Suicide” dedans. S’il n’y en aucun dedans ayant envie de se faire sauter le caisson (Deadshot surtout), ce serait mensonger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here