Captain Marvel : Brie Larson est la favorite de Marvel Studios !

191

captain-marvel-film-actu-news-infos-rumeurs-images-video

[Mise à jour : The Hollywood Reporter ajoute que Niki Caro (McFarland, USA) et Jennifer Kent (Mister Babadook) font partie des candidates pour réaliser le film.]

C’est parti… Oubliez les rumeurs à la noix, nous avons un premier nom pour Captain Marvel (via Variety) ! Brie Larson est la favorite de Marvel Studios pour incarner Carol Danvers, « une pilote de l’armée de l’air dont l’ADN a fusionné avec celle d’un extraterrestre durant un accident. Cette altération lui confère des super-pouvoirs, une super-force, la projection d’énergie et le vol. » Les discussions avec l’actrice ont commencé.

Brie Larson, récemment oscarisée pour son rôle dans Room, a 26 ans. Vue dans Scott Pilgrim et 21 Jump Street, elle sera bientôt à l’affiche de Kong : Skull Island (avec Tom ‘Loki’ Hiddleston et Nick ‘Samuel L. Jackson’ Fury). Le personnage qu’elle interprétera peut-être sera bien sûr à l’affiche d’Avengers : Infinity War. Il s’agit donc de la dernière grande super-héroïne de la Phase 3 qui n’a pas encore été castée… Que pensez-vous du choix de Marvel Studios ? Si les négociations n’aboutissent pas, qui voyez-vous dans le rôle ?

captain-marvel-brie-larsen-casting

Captain Marvel sort aux États-Unis le 8 mars 2019.

191 COMMENTAIRES

  1. WTF c’est qui ça ?!!!!

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

    Bordel Marvel on avait dit Natalie Dormer ou rien 🙁

    Vous me forcez la main là, si vous prenez pas Dormer c’en est fini du MCU pour moi ^^

  2. Bougre! Je la connais que de nom par rapport à son oscar et je mentirais en disant que ce je suis un peu désappointé mais comme ce fut aussi le cas avec Gal Gadot/WW avant de la voir et de l’apprécier dans BvS, je mets en Wait and See (dommage qu’ils n’aient pas fait appel à une valeur sûre et bankable comme Charlize Theron, une quadra qui n’a rien à envier aux jeunettes d’Hollywood :p ).

    • Heu elle est banckable, mais surtout c’est une actrice qui assure le show en promos, et comme actrice elle a une palette impressionnante

        • Charize Theron aurait eu 10 ans de moins avec la même carrière qu’aujourd’hui, Marvel l’aurait sans aucun doute caster pour le rôle…

          Peu importe son cachet, par exemple faut savoir que pour blanche neige et le chasseur elle a eu le même salaire que Chris Hemsworth…

          Quand tu es bankable, ils sont prêts à mettre le prix…

          Aujourd’hui elle aurait pu être l’equivalent de Robert Downey Junior, sauf que Hollywood ont du mal avec les femmes d’une quarantaine d’année… 😆

    • d’accord avec toi, meme si je ne connais pas l’actrice je trouve qu’elle ne « rayonne » pas assez physiquement connaissant le perso de carol danvers qui est une bombe atomique

    • C’est sûr que sur le papier, le personnage ressemble plus à Katheryn Winnick ou à Yvonne Strahovski, il est plus facile de les imaginer en meneuses d’hommes… mais bon, c’est difficile de trouver une jeune et talentueuse actrice avec la même aura/le charisme physique.

      • Katheryn Winnick aurait été excellente…
        Enfin Brie Larson n’est pas dénuée de talent, et Marvel ne s’est à ce jour jamais planté sur son casting. Je leur fais confiance :). Quant à certaines remarques sur son physique qui commencent déjà à fleurir, ça se passe de commentaires =_=’.

    • Sexsiste ?! Mais nooooooon , c’est surtout totalement faux.
      Regarde la dans Scott pilgrim et on en reparle.

      Et puis merde , on juge une actrice sur son talent :

    • Pour le côté sexy, ça passe, mais c’est surtout le côté militaire et badass qui me semble important (c’est une cogneuse la Miss Merveille, pas une danseuse en tutu^^), et physiquement je trouve que Brie Larson lui correspond suffisamment pour que son talent d’actrice fasse le reste.

    • Mais quand comprendrez-vous enfin que Marvel se fiche de mettre une bombasse hollywoodienne dans leur film et c’est tant mieux! Et puis elle est très jolie quand même. Avec une tête bien faite et un jeu plein d’émotion et d’intensité (State of Grace et Room,2 films extraordinaire). Elle a joué également dans pas mal de comédie où elle est parfaite. Un choix ultra judicieux qui n’est pas étonnant à la vue des précédents castings! Je vote POUR

      • Je vote pour aussi POUR, mais dire que le MCU se fiche des bombasse?!😣

        Scarlet Johanssen, Elisabeth Olsen, Zoé Saldana, Nathalie Portman, Gwyneth Paltrow, Jaimie Alexander, Hayley Atwell, etc…

        Si pour toi c’est pas des « bombasses » 😆

        • Ce qu’il veut dire c’est que Marvel ne choisit pas les femmes selon leur niveau de beauté. Ils ne cherchent pas à savoir si elles vont plaire ou pas physiquement aux spectateurs.

          • +1 Dr Horrible.
            Dans la liste de Johjonk, il y a quand même de sacrées actrices bourrées de talent. Mais c’est vrai qu’elles sont magnifiques.

          • Mes hormones vont très bien je te rassure. 😉 Mais il ne faut pas se voiler la face: oui elles sont talentueuses; non elles n’auraient pas été castées si elles étaient grosses et moches. Hollywood fonctionne comme ça.

            EDIT: Garyus, Johjonk n’a jamais dit qu’elles n’avaient pas de talent. Par contre, Dr Horrible avance que leur physique n’a absolument rien à voir avec leur apparence. Et tu lui mets un plus? Sérieusement???

          • Tu comprends de travers aujourd’hui 😆
            Je n’ai jamais dit que Johjonk avait dit qu’elles n’avaient pas de talent! Je soulignais juste que dans sa liste elles en avaient quand même beaucoup.

            « Dr Horrible avance que leur physique n’a absolument rien à voir avec leur apparence »
            Je pense que tu voulais dire casting au lieu de physique mais là encore je n’ai pas lu ça.J’ai compris que le physique n’était pas l’élément primordial quoi.
            Après je suis pas dans sa tête tu as peut-être raison.

          • Archer. Marvel ne choisit pas les actrices selon leur niveau de beauté ! Dans les films JAMAIS leur physique est mise en avant pour provoquer de l’attirance envers le spectateur. Jamais. Si tu les trouve attirante sa te regarde toi en tant que personne à pars.

            Tu as bien compris Garyus

          • Presque jamais. La Romanoff à gros tétés en décolleté zippé et tenue ultra moulante, si c’est pas hypersexualisé ça, je comprends plus rien!

          • Pour Black Widow, la caméra ne va jamais chercher à se mettre dans des endroits où le spectateur pourra mieux la regarder. Dans cette univers le personnage est sexy c’est un fait, la mise en scène ne va pas nous mettre le décolleté sous les yeux ou mettre la caméra en bas du dos.

            Par exemple, Nick Fury est black on le sait on le voit. Jamais dans le film quelqu’un va dire « Hé mais vous êtes afro américain! »

            Sexualisé un personnage c’est ce que fait Michael Bay quand il film Megan Fox dans certaines positions.

          • @Garyus: Compris de travers? Je le cite:

            « Marvel ne choisit pas les femmes selon leur niveau de beauté. Ils ne cherchent pas à savoir si elles vont plaire ou pas physiquement aux spectateurs. »

            Et si le message n’était pas assez clair il le répète dans le message suivant:

            « Marvel ne choisit pas les actrices selon leur niveau de beauté ! »

            @Dr. Horrible:

            « Pour Black Widow, la caméra ne va jamais chercher à se mettre dans des endroits où le spectateur pourra mieux la regarder. »

            Je suis mort de rire! Ironman 2 et la montée de Scarlett sur le ring (entre autres!)… Avengers 1 et la première scène de Black Widow quand elle est retenue en otage… Alors on n’est pas dans un Michael Bay à filmer les nanas comme des voitures, mais il faudrait retirer ces œillères mon gars! Evidemment que leur physique a joué sur leur sélection. Elles ont du talent c’est clair, mais on parle d’Hollywood là! Après si tu veux croire que Marvel/Disney est pur et sélectionne ses actrices UNIQUEMENT sur leur talent, libre à toi. Mais à un moment donné il faut arrêter de raconter des conneries.

          • « Dans les films JAMAIS leur physique est mise en avant pour provoquer de l’attirance envers le spectateur. »

            On doit pas voir les mêmes films marvel. Après tu cites Michael Bay, certes Marvel ne va pas aussi loin mais faut avoir les yeux en face des trous: ils mettent en avant la beauté de leurs actrices.

          • Absolument, le concept de « femme forte » et de « personnage fort » prime sur le côté « femme objet » si je peux m’exprimer ainsi. Les actrices que tu nomme sont en effet très belles mais leurs personnages ne sont pas accessoire et ont une place forte dans leurs films/série, elles ne sont pas juste là pour faire jolie, elles jouent de leur côté sexy sans en être prisonières comme dans beaucoup d’autres blockbuster. Ce sont des femmes plus encrées avec la réalité. Je pense d’ailleurs que le costume sera beaucoup moins « dévétu » que l’original.

          • Le talent d’un acteur/actrice, (faire passer différentes émotions à travers un personnage), ne se limite pas à un physique, même si c’est une part importante du travail d’interprétation…

            Les actrices du MCU, que j’ai cité, ont du talent, (certaines plus que d’autres… 😉 )

            Mais leur talent d’actrice est limité dans les films marvels…

            Ce ne sont pas des potiches, ou juste des « femmes objets », ou alors des femmes hyper sexualisé, (ça c’est dans les comics…😜)

            Mais comme dans la majorité des films à gros budget, on leur demande d’abord d’être jolie, belle a regarder, pas trop grosse et au top de leur forme, (pour les rôles à cascades…)

            Tout ça, avant même nous faire passer des émotions, (pareil pour certains acteurs…)

            Avec des acteurs/actrices qui n’ont pas beaucoup de talent d’interprétation, on va leur écrire un rôle à cascades, qui met en avant leur qualités sportives…

            Mais c’est malheureux que des acteurs/actrices qui ont du talent, subissent aussi le même sort…

            Je pense que tu es d’accords avec moi si je dis qu’on espère que Brie Larson, cette actrice talentueuse, ne subisse pas le même sort, (même si j’en doutes grave…)

            Et en même temps, moi je peux me contenter de son physique à l’écran… 😜

            Le best ce serait d’arriver à avoir un rôle physique, qui met en avant ses qualités d’interprétation…

          • Quand on voit à quel point ils ont photoshoppé le corps de Scarlett pour l’affiche de CA:WS, je vois pas comment on peut dire qu’ils ne misent pas sur la plastique de leur actrice.
            (Oui le photoshop c’est récurrent sur les affiches, mais là c’était de la retouche très stratégique)
            Idem pour la pose « boobs and butt » de l’affiche d’Avengers 1, une pose typique pas très naturelle pour le corps qui vise à mettre en valeur les attributs de l’actrice.

            Alors oui y’a pire ailleurs (coucou Michael Bay), mais bon.

          • Dans Iron Man 2 c’est un rôle de séduction ! Elle fait les yeux doux à Tony Stark pour qu’il l’embauche. Donc le film donne une raison valable. Dans Thor 1 quand tu vois le héros couvert de boue et attaché t’y a vue un truc sexuel? Je ne pense pas. Alors pourquoi avec Black Widow sa le serait? Parce qu’elle a des boobs? Je pense que tu traîne trop sur Brazzers l’ami.

          • Ah bah tiens vu que tu en parles, c’est EXACTEMENT la même chose quand ils envoient Chris Hemsworth ou Chris Evans torse nu à l’écran! Et peu importe que le scénario le justifie ou non, c’est pas la question. Le personnage de Black Widow EST hypersexualisé. Ca fait partie du personnage. Mais toi tu soutenais le fait qu’elle ne l’était pas quelques messages auparavant. Et maintenant tu dis que oui elle l’est mais c’est justifié? Je me trompe peut-être, mais ça ressemble à un retournement de veste.

            Par contre, on n’a pas eu l’honneur d’avoir une réponse de ta part aux deux exemples cités par Youpla. Tu esquives encore par manque d’argument?

          • Non là je suis d’accord avec Youpla ^^ Mais ils exagèrent les formes même avec les actrices qui sont trop jeunes pour en avoir comme la demoiselle de Divergeante.

            Par contre Chris Evans c’est justifiable vue qu’il sort de la machine et que c’est ainsi dans les comics. Mais pour Thor là par contre… C’est clairement pour son physique.

          • « ils font aussi ça dans Divergente » n’est pas rassurant, c’est plutôt choquant, haha (je ne pense pas que l’actrice soit particulièrement jeune par contre)

            Petit exemple que j’ai trouvé : quand on regarde la composition de ce plan : http://dl9fvu4r30qs1.cloudfront.net/e6/29/23404208457f8f66416812d082c4/age-of-ultron.jpg
            Je trouve que la pose, le cadrage, le costume contribuent à guider le regard vers le décolleté du personnage.
            C’est pas dramatique hein, mais ça reste le choix conscient de régler plusieurs paramètres pour arriver à un résultat sexy même en plein combat. Quand même.

            Pour moi c’est pas tout à fait comparable avec les scènes dénudées de Cap et Thor (même si elles font indéniablement plaisir à un certain public!), où on est dans la glorification de la puissance physique plus que dans la sexualisation à proprement parler.
            C’est comme avec un James Bond torse nu et une JB Girl en maillot : la caméra nous dit d’admirer James et de désirer la fille. C’est une affaire de façon de filmer, aussi. La nudité, les corps féminins et masculins sont pas filmés pareil.

            (les réflexions sur le « male gaze » sont intéressantes, pour ceux qui lisent l’anglais !)

            On en sort peu à peu, mais il faut garder ça à l’esprit quand même et ne pas fermer les yeux sur certains traitements pas toujours justifiés.

            (Enfin Marvel ça passe encore, je digresse au cas où la question intéresse)

          • @Youpla: « C’est comme avec un James Bond torse nu et une JB Girl en maillot : la caméra nous dit d’admirer James et de désirer la fille.  »

            Mais si tu vois ça en tant que femme, la caméra ne te dit-elle pas de désirer James et d’admirer la fille? ^^

          • On peut aussi rajouter que la Scarlett/femme fatale sexy était d’autant plus photoshopée dans l’Ère d’Ultron… qu’elle était enceinte une grande partie du tournage. 🙂

          • @Archer05
            « Mais si tu vois ça en tant que femme, la caméra ne te dit-elle pas de désirer James et d’admirer la fille? ^^ »

            Eh bien…. Non, pas forcément !
            En fait, la théorie du « male gaze » veut que les films soient pensés par et POUR un public bien précis : l’homme hétéro.
            Le cadrage, le mouvement, le montage vont orienter le regard qu’on propose au spectateur.
            Sauf dans quelques sous-genres particuliers, le corps de l’homme n’est pas présenté comme un objet de désir au même titre que celui de la femme.

            Bien sûr, ça n’empêche pas de mater ^^
            Un torse nu reste un torse nu, ça fait toujours plaisir à certain.es.
            Mais le jeu de la caméra n’est pas toujours le même selon le genre du personnage !

            Le corps de la femme a tendance à être davantage fragmenté par la caméra, objectifié.
            Un exemple parmi d’autres, c’est les affiches et posters de femme « coupée » en morceaux par le carde : on cadre son corps, pas sa tête.
            Genre ça
            http://66.media.tumblr.com/046825d4921ee5f57d61cc7a083cf90b/tumblr_o7tc8xcNC81vqr6yno1_400.jpg
            http://67.media.tumblr.com/41e6aa770373958e1d72aca5847b875d/tumblr_o7tbcrhGmQ1vqr6yno1_540.jpg
            http://67.media.tumblr.com/d29a1d34f60c611e3645678db093aa26/tumblr_o7looyciFf1vqr6yno1_540.jpg
            Ca se trouve aussi avec des corps masculins, mais de manière beaucoup moins répandue, et pour des genres beaucoup plus spécifiques.

            Je crois que cette vidéo est assez pertinente sur la question. (en anglais, désolé!)
            https://www.youtube.com/watch?v=2_4aDJV_gjU

          • @Youpla: Pas faux! C’est un sujet intéressant, et l’anglais n’est pas un problème alors je regarderai cette vidéo ce soir. Merci! 🙂

          • Merci Youpla pour la vidéo.

            En soi, ce choix de casting est tout de même assez encourageant ; peu probable que Larson signe pour être une énième potiche glorifiée.

            Reste à voir si Marvel aura vraiment les corones d’oser une réelle dimension féministe.

          • Comment oublier ses énooormes… tities…😜

            J’adore Kat Dennings, depuis que je l’ai vu dans the defendor avec woody harrelson…

            Elle avait ce même rôle de comic relief, que dans les films Thor, d’ailleurs…

            Encore un talent gaché par le MCU… et en plus je penses qu’on la reverra plus… 😢

          • Tu parles de Marvel?😕

            Parce que effectivement, une fois de plus, que ce soit Kat Dennings ou Emily Van Camp, elles ont du level « niveau beauté »

          • Bah, tout le monde au cinéma est « beau », ou a une « gueule » intéressante, surtout pour jouer des gens pas si ordinaires. De la photogénie basique, après c’est un peu l’attitude de jeu qui permet à certains d’être présents plus au ciné qu’à la tv ou au théâtre. Alors dans un divertissement à forte teneur visuelle…

  3. Excellente aussi dans States of Grace et très drôle dans Scott Pilgrim ! 😀

    Pour ceux qui ne la connaisse pas question talent d’acteur le niveau est très haut. Sincèrement. Objectivement.

    • ARfff, c’était elle Dans states of Grace…. Un des plus beau film que j’ai jamais vu. Excellente actrice. Bon choix, si c’est confirmé.

  4. Je ne la connais pas. Mais elle a un sacré air de ressemblance avec le personnage, et Marvel a toujours eu le nez creux avec ses castings, donc il n’y a aucune raison de s’en faire. Ahlala, qu’est-ce qu’il me tarde de voir ce film !

  5. Brie Larson qui a joué dans un court métrage de Hope Larson(réal et auteur de comics, dont deux eisner)
    ce serait t-il trompé entre nom et prénom …
    je blague mais bon … un auteur qui fait son film ça serait pas mal
    mais j’avais pas vu la mise à jour

    sinon elle est doué et a de la bouteille (26 films) pour ces 26 ans et ça c’est plutôt rare (contrairement à winnick et shakof qui reste des actrices de séries proches de la quarantaine)

  6. Tanner Hall, The Trouble with Bliss, The Gambler, Room, Trainwreck, etc…

    Talentueuse, drôle, belle et intelligente… y’en faut pas plus pour savoir être sexy, sensuelle, forte et fragile, à la fois…

    J’espère juste qu’ils ne vont pas gâcher son talent, j’aurais préféré la voir en Black Canary dans le DCEU… 😡

    Impatient de la découvrir dans Kong, en tous cas!

  7. -_- physiquement c’est juste une aberration. Autant c’est une actrice talentueuse pour un certain cinéma intellectuel et torturé et Marvel a réussi à rendre très populaire des acteurs qui ne l’étaient pas forcément avant mais là non à un moment Feige et sa bande sont bien sympas prennent des libertés pour plaire à un public de consommateur en distillant un peu de fan service mais y a bien assez d’actrices dans le monde pour trouver une fille qui aurait le charisme pour incarner le personnage. Si c’est pour faire une connerie à la Fox et juste signer une actrice oscarisée (cf Jennifer Lawrence) sur 5 films c’est n’importe quoi.
    Surtout que c’est un film important vu que c’est la première itération sur grand écran pour Marvel d’un personnage féminin qui a su se faire une place importante (membre des Avengers sous deux identités différentes, amie de Jessica Jones dans Alias, puis de Spider-Woman , Avenger très puissant au sein de l’équipe) en quelques années au sein de l’univers des comics papiers. Quand je pense que Scarlett Johansson au bout de 4 apparitions en Black Widow qu’elle réussit (presque) à rendre convaincante n’a pas eu son film solo ça me ferait mal que cette actrice quoique plus talentueuse mais au physique et à la carrière commerciale plus ingrate soit le porte-étendard du Marvel féministe de la phase 3. Bon après je dis ça parce que l’actrice a le charisme d’une moule selon moi. Mais qui aurait misé sur Chris Evans, Tom Hiddleston ( possible prochain James Bond?) Chris Pratt ou Paul Rudd dans l’univers Marvel y a 10 ans? (Bon je persiste à dire que Hemsworth est un très mauvais acteur qui mérite d’être damné et de lire un jour le travail de Simonson pour réaliser à quel point il personnifie un très mauvais Thor et si un jour Renner et Whedon veulent bien lire du Hawkeye dans le texte ça sera déjà deux persos qui pourront être recasté pour la phase 12 et les remake).Bref là même Rebecca Ferguson ferait un meilleur choix mais bon ça n’engage que moi et peut-être dans 10 ans je dirais je me suis trompé (j’en doute fort )

    • Jerk. Qu’on t’aura finis d’être c* pourras tu m’expliquer ta définition d’une carrière commerciale et SURTOUT un physique commerciale? Je serais très curieux de lire ça…

    • @harken
      Tu dis tout et son contraire… et du coup, tes propos n’ont aucuns sens…

      « Autant c’est une actrice talentueuse pour un certain cinéma intellectuel et torturé… »

      Complètement faux, tu n’as jamais vu les films de Brie Larson!!!

      « …mais là non à un moment Feige et sa bande sont bien sympas prennent des libertés pour plaire à un public de consommateur en distillant un peu de fan service mais y a bien assez d’actrices dans le monde pour trouver une fille qui aurait le charisme pour incarner le personnage »

      Pour dire qu’elle n’a pas de charisme, tu n’as vraiment pas vu ses films!!! Et surtout ce choix de cast est justmement à l’opposé du fan service…

      « Si c’est pour faire une connerie à la Fox et juste signer une actrice oscarisée (cf Jennifer Lawrence) sur 5 films c’est n’importe quoi »

      Jennifer Lawrence a eu son oscar en 2013 pour the silver lining playbook, alors qu’elle a été casté 3 ans avant par la fox, parce qu’elle avait reçu plusieurs récompenses pour un de ses 1er film Winter bone en 2010…

      « ça me ferait mal que cette actrice quoique plus talentueuse mais au physique et à la carrière commerciale plus ingrate soit le porte-étendard du Marvel féministe de la phase 3. Bon après je dis ça parce que l’actrice a le charisme d’une moule selon moi. »

      Si il y’a bien une actrice capable de « représenter » en tant que femme, c’est bien une actrice reconnue pour son talent artistique et non pas que pour son physique…

      Et encore une fois dire qu’elle a un charisme de moule, c’est avouer que tu ne connais pas ces films, ou alors encore pire, que tu as des goûts de chiotte en matière d’actrice…😆

      Et pour finir, non Chris Hemsworth n’est pas un mauvais acteur, (il a fait d’autres films que ceux du MCU… The heart at the see et Rush)

      C’est plutôt Thor qui est mal adapté par le MCU, tout comme Hawkeye, (trop facile de blâmer les acteurs…)

      Rebecca Ferguson, même avec tous le talent et le charisme qu’elle a, ne sera jamais casté pour ce genre de rôle…

      Faut pas se voiler la face, ils ne casteront jamais une actrice de plus de 30 ans…

  8. Je vais encore parler physiqu emais j’aurai aimé une actrice plus « longiligne ». du style mannequin maillot etc (oui c’est une vision assez sexiste de ma part mais j’assume, ici on a tous revé de voir un jour sur les ecran une captain marvel sexy comme dans les comics)

  9. Le choix reviendra toujours à Marvel donc à quoi proposer des noms !
    De plus, s’il existe un point où tout le monde est en accord avec la maison aux idées, c’est sur les casts ! On peut polémiquer sur les choix scénaristiques notamment mais les rôles sont donnés à la perfection, surtout pour les premiers en plus !

    A voir donc évidemment mais je fais confiance à Marvel surtout s’il continue sur leur non – star en rôle titre.

    • @DarkKane
      Tout à fait d’accords avec toi pour les différents casts du MCU, toujours justes…

      En revanche ça n’empêche personne de proposer des noms…

      Si tu fais preuve d’une bonne réflexion, d’un bon cheminement intellectuel…

      En étant capable d’avoir 2 ou 3 arguments pour justifier tes choix…

      Proposer des noms peut te permettre de faire travailler tes méninges, bosser ta matière grise, et au pire, agrandir ta culture cinéma… 😉

  10. Bon je ne connais pas l’actrice et bon c’est vrai que ce n’est pas ce à quoi je m’attendais mais comparé à Niki Caro et Jennifer Kent, je ne pense pas que ce soit le pire choix… En espérant qu’elles ne soient pas les seules sur la liste !

  11. Les commentaires sont justes dingues. Regardez vous déjà avant de critiquer le physique des autres. C’est à cause de vous, de ce désire de mannequin que pleins d’actrices talentueuses mais légèrement moins jolie ne réussissent pas. En plus, elle est vraiment jolie lool Et encore une fois on va avoir le phénomène Ben Affleck, Chris Evans, Heath Ledger; Tom Holland… :ô non j’avais tord,ô mon dieu elle est trop bien dans le rôle » Putain ça s’est pas assez jolie ? Sérieusement ? https://youtu.be/3trk4_CgX8I

  12. Heh, le fait qu’elle ne soit pas une grande échalas me plaît pas mal. Captain remplie bien son costume, et cette actrice n’est pas spécialement « fine ». Elle est loin d’être en surpoids hein !, mais on est plutôt pile dans la zone, pour moi, où le personnage peut donner l’impression d’être « bulky » facilement.
    En plus elle est loin d’être vilaine, c’est une bonne actrice et la voir à l’affiche d’un gros blockbuster ne pourra que lui faire une publicité folle.
    N’ayant jusque là jamais été déçu d’un casting Marvel… in Disney I trust! Ils sauront faire le bon choix. 😀

  13. Je trouve que son visage est très en adéquation.. et puis j’ai pu voir dans des interviews qu’elle est très vive d’esprit.. et ça, c’est essentiel pour le rôle je pense.

  14. Et après cest les mêmes qui vont te faire la morale quand t’emets une déception sur un costume, un changement de sexe/couleur…

  15. elle a une bonne vingtaine de films à son actif, elle est plutôt canon ( pour moi perso elle l’est) et elle est talentueuse. Donc ça me va. Je préfère que Marvel la face signer elle plutôt qu’un top modèle qui joue la joie et la tristesse de la même façon. Et je pense qu’à un moment il faut déjà se regarder dans une glace avant de dire certaines choses…

  16. Pour moi, c’est pas ma favorite. Après faut voir sa prestation pour le rôle, mais faut pas s’arrêté à un film où elle c’est révèler au grand publics. Il faut juger sur plusieurs rôles. Là Marvel m’a déçu. Mais des risques à prendre.
    Mais je pense que Marvel va contacté une personne plus importante pour vendre le film dans le monde, un peu comme Thor, Captain America ou encore Les Gardiens (Hopkins, Lee Jones, Cooper…)
    Petite info, la saison 3 de Daredevil arrivera dans les environ de 2018.

  17. Oula, sacré débat sur son physique,
    mais grâce aux liens vidéos dans les commentaires, je suis déjà convaincu:
    – elle n’est pas « mince-mince » (tant mieux d’ailleurs, le diktat de la minceur m’horripile) mais sérieusement, les gars et les filles, je vois mal une Captain Marvel taper sur des super-affreux en pesant 40kg toute mouillée.
    – pas assez sexy? ben voyons. Elle est quand même sacrement mignonne.

    Et merci pour le lien Princesse Valhalla (pour Thor 3, on avait la Valkyrie idéale là^^).

    Si en plus certains disent qu’elle est bonne actrice (c’est bien d’avoir l’avis des gens qui ont vu ses films, ça aide bien pour s’en faire un), alors on va attendre pour voir ce que ça donne (mais c’est dommage pour Charlize et Katheryn, mes chouchoutes pour ce rôle).

  18. Elle est tout à fait normal.

    Les fan casting, et les fan art ne seront jamais la réalité.

    Chris Pratt, Paul Rudd était loin d’être parfait, il y a quelques années.

  19. Les liens et images m’ont convaincu à 100% de ce choix de Marvel Studio pour interpréter Carol Danvers que je ne vois absolument pas comme une top model quand je lis ses aventures. Carol est très loin d’être une top modèle et encore moins une femme avec très peu de « forme ». Au moins l’actrice a ce qu’il faut ou il faut et en plus du talent et de l’intelligence que demande le peuple ?

    De la faire signer et de la voir très vite interpréter le rôle de Captain Marvel du coup mon attente est monter en flèche pour infinity war part 1 et son film solo !

    • Tout pareil, grâce à Brie Larson, je commence à avoir un intérêt pour Captain Marvel, alors que je connais pas très bien le perso, (seulement vu dans les animés…), et que je suis lassé du MCU, (le trailer de Dr Strange m’a achevé, alors que j’avais une grosse attente, vu le niveau du cast…)

      Et du coup, wait and see…

  20. Je me souviens de certaines personnes qui trouvaient Elizabeth Olsen trop « grassouillette » dans Age of Ultron… et maintenant ça recommence avec Brie Larson !
    Vraiment, franchement, dans le sens le plus strict de ces mots : je ne comprends pas ! Qu’est-ce qu’il vous faut ? Des physiques trafiqués et osseux, comme ceux de ces mannequins qui s’auto-maltraitent et finissent à la limite de l’anorexie ?
    Ou peut-être critique-t-on son manque de carrure, de muscle ? Auquel cas je comprendrais déjà mieux, mais il est évident que, dans tous les cas, l’actrice qui interprétera Captain Marvel suivra une préparation physique intensive.

    J’adore le menton de Brie Larson, bien carré, à l’américaine. Elle est vraiment magnifique. Et bon sang regardez-moi ce CV, elle se donne à fond ! Vraiment je ne comprends pas cet accueil. Est-ce une manière de recevoir ? Imaginez ce qu’elle ressentirait en lisant ces commentaires sexistes et ces critiques (injustes) sur son physique.
    Bien sûr on peut se montrer dubitatif, ne pas être convaincu, et ce sera à elle de faire en sorte de convaincre les spectateurs, mais il faut au moins avoir la décence de ne pas lui cracher dessus simplement parce qu’elle ne correspond pas aux fantasmes de certains !

    Bref, je la soutiens et j’espère qu’elle saura nous livrer une belle performance si elle décroche bien le rôle !

    Quant aux potentielles réalisatrices approchées : j’ai adoré le Mister Babadook de Jennifer Kent ! Un film d’horreur où le personnage féminin est particulièrement réaliste et n’est pas traité comme un vulgaire bout de viande ultra-sexualisé. Ce serait une réalisatrice intéressante pour Captain Marvel.

    • Elizabeth Olsen grassouillette … Avec toute la com autour de l’anorexie des mannequins de nos jours, fallait oser la sortir celle là …

    • + Beaucoup.

      A ce stade précoce (comme beaucoup dans les commentaires, apparemment), Brie comme Kent sont des noms carrément encourageant.

      Et je ne vois vraiment pas pourquoi elle n’aurait pas droit à la même préparation physique que les autres. Je pense même qu’elle va bien avoir sa dose ^^

    • @ Ddg,
      Et ça te surprend encore ce genre de réactions « très française »? La peur de l’inconnue, dirons certains…
      Perso, j’y crois…si elle est finalement choisie! Sur qu’elle fera le job..

  21. Avec beaucoup du succès critique, Brie Larson est naturellement un très bon choix pour un comicbookmovie…

    C’est une vraie artiste, pleine de talent, et avec une grande expérience, malgré son jeune âge…

    Ceux qui se moquent de son physique me font gloussement rigoler…

    Ils prouvent, qu’ils ne l’ont jamais vu jouer dans un seul de ses films, ou alors, pire encore, que ce sont, peut être, des « frustrés de la vie »

    Heureusement que certains, ont posté des liens, qui montrent à quel point, Brie Larson est une belle femmme, avec en plus, assez d’autodérison pour être drôle!!!

    Quelque soit les rôles et les genres, dans chacun de ses films, (indés, SF, comédie, etc…), elle a de la présence et du charisme, que beaucoup de « jolie » filles n’auront jamais…

    Charlize theron, aurait été parfaite pour le rôle y’a 10 ans, (à l’époque où elle a joué Aeon Flux, d’ailleurs…)

    Kateryn Winnick et Yvonne Strahovski je ne les connais pas vraiment, mais ce qui est sûr, c’est qu’elles sont beaucoup trop agées pour le rôle, (selon les critères d’Hollywood, en tous cas…)

    Alors oui, elles sont mimi et tout, mais je trouve qu’elles manquent cruellement de charisme, en tous cas, pas assez pour être capable de porter un film sur leurs épaules, en tant que perso principal…

    Si elle est prise pour le rôle, ce qu’on attend de Brie Larson, c’est de faire quelques scéances de muscu, pour mieux coller au physique d’une super héroïne…

    Et encore une fois, dommage, je l’aurais bien vu en Black Canary, moi… 😢

  22. Ils sont à la recherche de la prochaine jennifer lawrence, elle a montré qu’elle pouvait tenir seule un film sur ses épaules, c’est plutôt une bonne pioche et en tapant du côté des oscarisés, Marvel continue à donner de la légitimité au genre.

    Pour son physique, ils nous auraient sorti une gal gadot blonde, on l’aurait pas trouvée assez athlétique, là elle fait pas assez supermodel… imaginez si le casting de Carrie Fisher était annoncé de nos jours pour Star Wars…

  23. De toutes façons j’ai arrêté de croire en Marvel après la purge qu’était Civil War. Rarement été autant déçu côté scénario chez Marvel qu’avec celui là qui était bancal de chez bancal.

  24. Franchement les commentaires…
    Ca me rappelle presque l’époque des « mais Gal Gadot est trop plate, on veut des boobs, bouhouhouh »
    Continuez comme ça, ça pue pas du tout comme comportement.

    L’actrice a l’air bien, difficile de juger pour le moment! Curieux de voir les autres noms qui circulent.
    J’aimais bien l’idée Katee Sackhoff.

      • Brie est la véritable fille de Nicky ! …. bon c’est vrai que j’arriverais pas à faire de bons trolls autour de ce personnage qui n’a jamais ô grand jamais sucsité le moindre intérêt chez moi. Carol Danvers pour moi, c’est le personnage qui n’a jamais servi à rien ET du coup je ne cachais pas mon intérêt à voir Winnick obtenir le rôle, car j’aime beaucoup cette actrice. celle-ci, je ne le connais pas donc pour moi, c’est non seulement un film trop loin pour se projeter, mais un personnage avec un engouement = 0 for my part.

          • je maintiens que malgré tout, si on croit encore en cette rumeur qui voulait que la réalisatrice et l’actrice principale de ce film avaient le même prénom (n’est-ce pas Feige en personne qui l’avait dit ?)Brie Larson et Niki Caro, ça nous fait bien Nicky Larson …. désolé …

          • Effectivement il l’a dit, mais pour moi elle est quand même pas au top cette vanne 🙂 mais bon l’humour c’est un peu comme les goûts et les couleurs 😉

  25. La favorite pour Marvel, comme d’hab en recherche d’acteurs d’abord aussi bon dans la comédie que le dramatique (la forme physique, c’est facile à « prendre » pour qui est motivé)… Mais entre-temps, qu’en pense donc l’intéressée ?

    Il y a peu j’aurais plus pensé comme favorite (perso) du même genre à Taylor Schilling, à peine aussi hype et « menue » qu’elle… c’était sans compter le fait que Larson semble se mettre plus sérieusement aux blockbuster avec Skull Island (sauf si c’est un « faux » blockbuster, façon le dernier Godzilla?).

    Quoi qu’il en soit, savoir si Mar-Vell lui même sera présent dans ce film me semble aussi important, sinon plus, que le cast de l’actrice principale. Bien que « Larssoooon » devrait être assez cool pour vous tirer en plein coeur « une boouuuletttte! » 😉

    Et question féminin, pensons au passage au fait qu’entre Ayesha dans GotG v2 et Héla dans ThorRag, on aura déjà deux grandes vilaines de haut vol dans les futurs films Marvel… 🙂

  26. JE. DIS. OUI.

    Je n’ai pas (encore) vu Room mais je sais qu’elle est très très douée, pour moi elle a toutes les qualités pour ce rôle !

  27. Dans la série des moins de 30 ans, sans conteste un des meilleurs choix possibles.

    J’avais quand même un petit espoir que Marvel ait les corones d’aller courtiser Charlize Theron, ou même Blunt ^^

  28. J’en profite pour poster le lien d’un tweet du Boss, avec un fan-art de Larson en Miss Marvel. Bon c’est du fan-art, mais c’est très convaincant, et ça montre à quel point le costume, la coiffure et l’ambiance peuvent jouer beaucoup.

    Pour ma part, je connais pas l’actrice, mais je soutiens son casting. J’aime pas trop le visage que lui fait sa coiffure sur la photo de l’article, mais sur le tweet ça passe beaucoup mieux (magnifique cette demoiselle).

    Voici le lien : https://mobile.twitter.com/ToilesHeroiques/status/738401789347762176 [Vous pouvez cliquer même si vous avez pas Twitter les amis ;)]

    • J’avais lu ça ouais!
      Etant bien plus fan de l’univers de Marvel que celui de DC, je connais bien mieux Namor que Aquaman.
      J’adorerais un film sur l’Imperius Rex par Marvel.
      Même si au fond il a plus de liens avec les 4F et les X-Men donc la Fox serait plus logique mais bon.

      • Et ses liens pendant la guerre avec Cap et Bucky..? Un film des Envahisseurs un jour… Munch munch ! 😀
        Sans compter sa grande inimitié avec T’Challa… On n’est pas un des premiers (anti-) héros Marvel sans se récolter des tas de liens cruciaux partout.

        • J’avais beaucoup aimé les Envahisseurs en comics. Ca le ferait vraiment de voir la Torche Humaine, Namor, Cap et Peggy Carter dans un autre film sur la deuxième guerre mondiale!

          Par contre, n’oublie pas que l’inimitié T’Challa/Namor a pour base Avengers vs X-Men!
          Même si j’avoue qu’avec le caractère à la con de Namor, mille pirouettes scénaristiques sont possibles.

          • A l’époque de Cap 1 ,j’avais vraiment l’espoir de voir les invaders adapté , surtout quand on voit les « trou » entre les batailles dans le film …

            mais je pense pas qu’on voit ce genre de film à présent ou alors quelques flashback dans un futur film namor …

          • Je crois qu’il y a eu d’autres petits clashes entre eux avant AvX, d’où le fait que Namor s’attaque précisément au Wakanda dans l’Event: ils ne se supporteraient pas… parce que les félins n’aiment pas l’eau ? 🙂

          • Oui il me semble qu’il y avait un truc avant AvX mais il a quand même bien été manipulé par le Phénix et par Emma Frost quand il a défoncé le Wakanda.
            Après à un moment on expliquait ses pétages de plomb par le fait qu’il n’était pas assez dans l’eau. Il pourrait péter un plomb et attaquer le vilain petit chat noir. 😉

    • Que du Bon ! Imperius Rex !! comme disait l’autre.
      Les possibilité avec Namor dans le MCU :

      Une guerre Wakanda/Atlantis dans le MCU (yeux qui brille).
      Un Combat Namor Vs Black Panther (un classique!)
      Namor qui me menace la surface avec les monstres marins et son armée d’Atlante (*_*)
      Namor qui trahis les Avengers ou autre groupe super héroïque pour le bien de son peuple (*o*)
      Namor qui force les super héros à intervenir pour une raison quelconque comme par exemple un triangle amoureux avec Susan Storm et Reed Richard (en supposant qu les FF arrive dans le MCU è_é)

      Ce qui est sûr c’est que le merchandising sur le prince des mer va être débloqué ! enfin ! : jouet jeu produit dérivé ect (coucou Marvel Heroes !)

  29. Il me semble avoir lu qq part que « miss » Marvel serait introduite avant son film solo! A part, IW 1,vous voyez autre chose?
    J’ai longtemps rêvé de Namor dans le MCU, bon sang je vais surkiffé grave si cette info se vérifie…

  30. Du coup exit Rhonda Rousey ? On n’aime pas les filles musclées chez Marvel Studios ? Zut ! Et ce fan qui s’est démené dans ce digital fan-art de la lutteuse de MMA dans le costume de Captain Marvel !

LAISSER UN COMMENTAIRE