Supergirl : Tyler Hoechlin est Superman !

56

supergirl-serie-episode-news-infos-actu-melissa-benoist

L’Univers Cinématographique DC Comics a Henry Cavill. L’Univers Télévisuel DC Comics a… Tyler Hoechlin ! C’est officiel, l’interprète de Derek Hale dans la série Teen Wolf vient d’être choisi pour incarner Clark Kent, alias Kal-El, alias Superman dans Supergirl. Vu dans Everybody Wants Some ! et Les sentiers de la perdition, Hoechlin sera bientôt à l’affiche de Fifty Shades Darker. L’Homme d’Acier rendra visite à sa super-cousine dans les deux premiers épisodes de la saison 2 de Supergirl. Que pensez-vous de ce choix ? Pour information, Hoechlin a 28 ans, soit un an de plus que Melissa Benoist. Dans la série, Superman est censé avoir 37 ans…

A l’âge de douze ans, Kara Zor-El quitte sa planète natale, Krypton, pour rejoindre la Terre. Les Danvers, sa famille d’accueil, la prennent sous leur aile et lui apprennent à camoufler ses incroyables pouvoirs. Aujourd’hui âgée de 24 ans, Kara mène une vie monotone et souffre d’avoir à dissimuler sa véritable identité. Un événement inattendu la pousse alors à recourir à sa force titanesque en public. Galvanisée par ce bref moment d’héroïsme, Kara décide d’utiliser ses pouvoirs pour aider les autres au quotidien. Elle devient Supergirl.

superman-supergirl-serie-casting

La série Supergirl revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

56 COMMENTAIRES

  1. Je connais pas cet acteur mais il a l’air d’avoir une bonne dégaine/tête pour le rôle !

    Maintenant, j’attends de voir le costume…

  2. Pas de souci au niveau de l’âge, s’il fait plus âgé que Melissa, ça passe sans problème.
    je ne connais pas l’acteur mais il a une bonne tête, reste à le voir en costume puis en action pour être sûr que Dean Cain ait un digne successeur (quoi, Tom Welling?! je ne vois pas qui c’est :p ).

  3. Il a la carrure pour le rôle, donc à voir.
    Le fait que superman apparaisse dans les premiers épisodes me rend curieux. Mais vu que j’avais pas aimé la saison1 je reste sceptique.

  4. Mouais. Je n’ai vu que la première saison de Teen Wolf mais il n’y a jamais brillé, il avait plus le rôle cliché (et limité) du brun ténébreux qu’autre chose…

    Du coup, dans mon esprit il est associé à un côté d4rk qui ne colle pas du tout à Superman. Mais bon. Disons que ce n’est pas lui qui me donne envie de croire à cette saison 2…

    • Quand il y aura des producteurs qui aimeront perdre leurs argent ,une serie batman qui se veut etre rentable est impossible trop de decors ,lieux acteurs ,tremps de tournage a prendre en compte

      • Rien empêche une série sur l’apprentissage de Bruce Wayne y’a de quoi faire et ca serait hyper classe.De plus elle pourrait être connecté aux films sans pour autant avoir des répercussions, perso si ils ont les couilles de faire ça je prends !

          • C’est ce que je dis depuis le début^^
            C’est l’occasion parfaite pour passer à un Gotham Knight Beginning :p

        • Après ils sont pas obligé de faire des longues saisons de 23/24 épisodes, ils peuvent faire des saisons courtes. Mieux vaut la qualité que la quantité. J’aimerais assez une série avec un format similaire à celui de Game of Thrones même si je me doute bien que ça demande un sacré travail ^^

          • Je ne connais aucune série (hors cop-show) qui tienne la route avec autant d’épisodes. On se fait toujours chier sur un épisode ou deux voire plus…

        • ben ce n’est que mon avis, mais lorsque je lis ici qu’Arrow c’est devenu une successions de luv’stories sans plus aucune ambitions super-héroïque et surtout avec des intrigues qui tournent sempiternellement en rond, ben smeulville, n’en déplaise à ceux qui avaient 10 ans à l’époque et adoraient, mais c’était ça en pire et dès le début !
          Navré, hein !?

          • J’avais pas 10 ans pendant Smolleville, j’ai trouvé ça gnan-gnan au départ, puis j’ai commencé à regarder vers la saison 3/4 (Rhhaa Lois Lane ^^ ) et j’ai lâché vers la 6 car trop freak of the show et d’amourettes.
            Je regrette de pas avoir tenu jusqu’à la fin qui avait l’air de s’améliorer.

            J’aurai juste trouvé sympa et logique le choix de Tom Welling mais je ne suis pas un grand fan non plus! Et puis j’aurai aimé aussi revoir Lex Luthor, la moindre de ses prestations dans cette série pour ados ridiculise celle de Jesse Eisenberg…mais c’est un autre sujet.

          • Plus sérieusement, il y plus de chance que l’absence de Tom Welling vienne de Tom Welling plutôt que de la prod.

        • Tom Welling est quasiment Superman à partir de la moitié de la série, juste sans le costume complet mais avec des variations « réalistes » du même style (même code couleur, ou bien un long manteau à la place de la cape). Ses pouvoirs y sont au même niveau que les premières apparitions du héros dans les comics (ne vole pas, mais peut sauter au dessus d’un immeuble).
          Et la série est de moins en moins ciblé ado (comme par exemple dans la très noire saison 8, nous montrant une vision de Clark démembré et crucifié par Doomsday), le personnage plus mature et viril tout en restant bon et optimiste.
          Rien de mou dans tout ça, juste fidèle aux valeurs du héros.

  5. Il a le bon gabarit, puis il est plus proche d’un superman que Mélissa l’est d’une supergirl, sans parler de Olsen donc bon.

    Quand à l’âge quand bien même superman aurait du avoir 70ans dans la série il vieillit pas comme un humain donc ça gêne pas vraiment

  6. Décidément le berlantiverse continue de piocher chez teen wolf. (Colton haynes)
    N’empeche que tyler hoechlin sera parfait en superman de part sa carrure.

  7. Très bon choix !
    Il a le physique parfait pour ce rôle.
    Cet acteur avait un charisme de malade dans Teen Wolf, le choix de cet acteur me rassure, en espérant qu’il apparaisse dans plus de 2 épisodes.
    Avoir un Superman récurant dans la série serait vraiment cool.

  8. Je suis content, je connais pas cet acteur mais il a une bonne tête, même si peut-être un peu jeune. J’aurais aimé qu’il garde sa barbe mais à mon avis ça ne sera pas le cas.

    Je suis surtout heureux que Tom Welling n’ait pas été choisi (il a d’ailleurs surement jamais été considéré pour le rôle, ça relève de la logique).

    Mais en fait moi j’attends surtout de voir quel costume aura ce Superman. Jamais qu’il ait un symbole différent de celui de sa cousine que je n’apprécie pas vraiment. Vivement, donc.

    Edit : J’ai bien peur que ça soit Clark Kent qui soit présent dans ces deux premiers épisodes, et non Superman. Quoi que, cette présence de Superman est peut-être justement pour ramener du public afin de relancer un peu les audiences.

  9. Très déçu de ne pas voir Tom Welling dans le rôle, Smallville m’a fait 10 années de ma vie (de l’adolescence à…l’adulescence ? :)), comme à plusieurs personnes sans doute ici, à une époque où on était pas débordé en contenu super-héroique. J’aurais volontier rempilé pour une saison de plus, qui aurait pu servir de passage de témoin. (Si on avait pu avoir un retour de Lana Lang aussi <3)
    Ca me rappelle les pétitions pour que Tom Welling soit le Superman de Zack Snyder, au final, c'est ptet pas plus mal comme ça 🙂

    • Il y a eu la saison 11 en comics tu sais… http://fr.smallville.wikia.com/wiki/Saison_11
      Mais il est vrai que si on imaginait peu tout le cast tv poursuivre l’aventure sur grand écran façon les anciens Star Trek, reprendre la suite de la série aurait été de meilleur gout pour Snyder: on aurait ainsi échappé à un reboot reprenant trop de choses connues, et la continuation explosive et plus dramatique via les films aurait été un peu plus cohérente, moins forcée…

  10. Superman ne vieillit pas, enfin, très lentement et tom willing est bien trop vieux – source youtube- et franchement il a pris un coup de vieux dans les interview recent de lui.

    Donc ce choix est judicieux.

  11. l’acteur casté pour Superman n’a peut-être jamais incarné le personnage, mais la présidente des USA sera une ancienne Wonder Woman !

LAISSER UN COMMENTAIRE