Legends of Tomorrow : Nick Zano est Citizen Steel !

16

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Après Vixen (via Deadline)… C’est au tour de Citizen Steel de rejoindre le casting de Legends of Tomorrow ! Nick Zano (Minority Report, Destination finale 4) a été choisi pour incarner le Dr Nate Heywood, “un historien dont le grand-père était le Commandant Steel, un membre de la Justice Society of America”. Pour l’instant, ses super-pouvoirs ne semblent pas au programme, mais connaissant la série, ce n’est qu’une question de temps ! Heywood descend en effet d’une longue lignée de super-héros (son grand-père était une sorte d’homme qui valait trois milliards, version Seconde Guerre mondiale).  Dans les comics, son corps a transmué en acier organique, ce qui lui confère une force prodigieuse…

Quand les héros seuls ne suffisent pas, le monde a besoin de légendes. Le voyageur temporel Rip Hunter a assemblé un groupe disparate de héros et de vilains, dont Firestorm, Atom, White Canary, Captain Cold et Heatwave, pour faire face à une menace inarrêtable. Après avoir sauvé le monde, les Legends of Tomorrow sont maintenant chargées de protéger le passé, le présent et le futur lui-même. Cette responsabilité va les emmener à travers l’histoire et il leur faudra faire face à une menace qui ne ressemble à rien de ce que l’humanité a connu.

leot-season

La série Legends of Tomorrow revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

16 COMMENTAIRES

  1. ” Heywood descend en effet d’une longue lignée de super-héros (son grand-père était une sorte d’homme qui valait trois milliards, version Seconde Guerre mondiale”.Son corps a transmué en acier organique, ce qui lui confère une force immense…”
    Heywood = captain America dc comic ?

  2. vacht’ si je suis WD ou GoT en vost, les séries du type Flash ou celle-ci, j’attends les VF et j’ai hâte de découvrir celle-ci. Elle est dispo quand la saison 1 ?

    et donc, si j’ai bien capté, la seconde saison verra les rangs des LoT se gonfler de Vixen et Steel ? c’est bien que ça bouge, ça !

  3. L’avantage du personnage est assurément sa non – connaissance !
    En prenant un personnage dont 99.9999% des spectateurs ne connaissent rien, les showrunners peuvent s’amuser avec lui plus facilement. On est loin d’un Atom ou d’un Firestorm dont on connaît l’histoire en comics dans les grandes lignes.

  4. Moi je me suis intéressé à lui en le voyant sauver hawkgirl dans le dernier episode de justice league unlimited. (Il explose un para-demon avec un jet de bouclier comme le captain america)

  5. Franchement j’ai pas envie que cette série commence à ressembler à LOT avec plein de super héros , j’aimerais vraiment qu’elle reparte avec ce petit truc de sympa qu’elle avait dans la saison 1et 2 …
    J’ai défendu la saison 3 tout du long et au final rien ne s’est amélioré .
    J’ai subi peniblement la saison 4 et je sais même pas si je vais reprendre à la rentrée …et c’est dommage car j’ai beaucoup aimé le personnage série (alors que j’ai jamais trop accroché au personnage comics )

    Bref on verra bien …des séries , c’est pas ça qui manque …

  6. C’est vraiment énorme de voir peu à peu la JSA se former sous nos yeux. Je suis maintenant à peu près certain qu’on aura tôt ou tard l’ancien GL Alan Scott. Et pourquoi pas le Dr. Fate ? Plastic Man ? Les ancienne incarnations des pigeons ?

    Du coup le DCTV va exploiter les équipes du passé + du futur : la JSA + La Légion. Reste à savoir dans quelle série la Légion sera traitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here