Arrow : Rick Gonzalez est Wild Dog !

18

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

La Team Arrow recrute (via EntertainmentWeekly) ! Rick Gonzalez (Mr. Robot, Rush) vient d’être choisi pour incarner Jason Seaborn, alias Wild Dog. Un super-héros qu’il ne faut pas confondre avec Wildcat (le fameux boxeur de la saison 3, qui a complètement disparu de la circulation). Voici la description du personnage : “Wild Dog est un nouveau justicier de Star City, téméraire et sûr de lui, ce qui force Green Arrow à le prendre sous son aile.” Dans les comics, Wild Dog n’a pas de super-pouvoirs. Il est ‘simplement’ armé d’un fusil-mitrailleur et de gants capables de produire des chocs électriques…

Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen est porté disparu et présumé mort pendant cinq ans avant d’être découvert, en vie, sur une île isolée en mer de Chine. Il revient à Star City, déterminé à redresser les torts causés par sa famille et à lutter contre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège sa ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle, de l’experte en sciences informatiques Felicity Smoak, de l’ancien capitaine de police Quentin Lance, et du brillant inventeur Curtis Hold. Mais des individus sinistres liés au passé d’Oliver vont pousser l’équipe à son point de rupture, menaçant tout ce pour quoi Oliver a travaillé, ainsi que son héritage en tant que Green Arrow.

wild-dog-arrow-season

La série Arrow revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

18 COMMENTAIRES

  1. Serais-ce le nouveau justicier que le green arrow devrait affronter dans la saison prochaine,dont ont entend parlé dans les rumeurs qui court depuis quelques semaines ?? Car si ont se fit au rumeur ont peux imaginer que wild dog pourrait être un justicier quelque peu dangereux que Oliver veut “contrôler ” et par la suite il pourrait donc se rebeller et devenir le nouveau bad Guy de la série. Ce n’ai qu’une idée mais la série pourrait peut-être prendre ce chemin.

  2. Pourquoi pas à la condition d’avoir un resserrement autour de Arrow !
    J’apprécie les personnages de John voir Felicity mais leur apport à la série est de plus en plus minimes. Le pire étant Théa qui ressemble à Kim Bauer de “24” aka La fille toujours au centre des problèmes ! Le pire étant que Théa est largement au dessus de Kim en terme de possibilités de défense.

    Donc, pourquoi pas une sorte de “reboot” avec uniquement un binôme Arrow / Wild Dog. Au pire, Felicity reste en second plan pour la partie logistique.

  3. Sinon on met dhark dans un puits de Lazare, il revient avec merlyn et rhas et à 3 ils pulvérisent l équipe de l archer vert pomme.

  4. L’aspect postmoderne d’Arrow pourrait être une de ses qualités mais finit par être le gros défaut de la série. Explorer métaphoriquement les différentes périodes de l’histoire du comics à travers le parcours d’Oliver Queen aurait pu être une vraie bonne idée mais finalement ça finit par devenir lourd.
    J’étais content de l’ambiance silver age sombre du début de la quatrième saison mais bon le basculement vers le bronze age à la fin avec le traitement de thème se voulant plus politique tombe dans le grand guignolesque le plus total.
    Il est clair que dans la cinquième saison ils vont aborder le iron age et là je crains vraiment le pire. La news va dans ce sens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here