Supergirl : La première image de… Superman !

128

supergirl-series-dc-comics-actu-infos-news

C’est un grand jour pour l’Univers Télévisuel DC Comics… La chaîne The CW vient de dévoiler la première image officielle de Superman ! Le Dernier Fils de Krypton, incarné par Tyler Hoechlin (Teen Wolf), apparaîtra dans les deux premiers épisodes de la saison 2 de Supergirl. Que dire de ce costume ? La ceinture manque de personnalité, mais dans l’ensemble, cela passe plutôt bien pour de la télévision. Personnellement, j’ai un faible pour les attaches de la cape. Et pour ce qui est de l’acteur, attendons de voir pour juger !

A l’âge de douze ans, Kara Zor-El quitte sa planète natale, Krypton, pour rejoindre la Terre. Les Danvers, sa famille d’accueil, la prennent sous leur aile et lui apprennent à camoufler ses incroyables pouvoirs. Aujourd’hui âgée de 24 ans, Kara mène une vie monotone et souffre d’avoir à dissimuler sa véritable identité. Un événement inattendu la pousse alors à recourir à sa force titanesque en public. Galvanisée par ce bref moment d’héroïsme, Kara décide d’utiliser ses pouvoirs pour aider les autres au quotidien. Elle devient Supergirl.

supergirl-superman-image-official-still

La série Supergirl revient le lundi 10 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

128 COMMENTAIRES

  1. Il a (forcément) un côté cheap, du à l’ambiance de la série j’imagine, mais je dois avouer que j’aime assez, c’est très proche du look de Superman New 52.
    Au premier regard, il m’as fait penser à Dean Cain dans Loïs & Clark, et pour moi c’est un gage de qualité 😀

    EDIT: après c’est pas ça qui va me faire regarder la série….

  2. Mais ce costume est magnifique !!
    J’en reviens pas de dire ça, mais je le trouve aussi beau que celui de BvS/Man of steel.

    Ce qui m’amène à croire qu’ils ont une certaine intention de créer un spin off centrer sur Superman par la suite…

    En revanche, pourquoi pas de mise à jour pour le costume de Kara ? Elle en aurait bien besoin ! Virez moi ses bottes longues, collants noirs, et mettez du jaune dans le S !

  3. Wow c’est assez spécial ce résultat…
    J’avoue quand même que le pari d’introduire Superman dans la série c’est couillu mais là Superman n’a jamais aussi peu ressemblé à Superman.
    L’acteur ne va pas du tout au final, je lui laissais une chance mais son visage ne passe pas sur cette photo. Après le costume est intéressant c’est un mélange de tout ce qu’on a pu voir en comics/live je sais pas trop, faut voir en mouvement mais y a pas le truc quoi. Le symbole est peut être un peu trop classique, la ceinture assez imposante et moche…. C’est dur de passer après Cavill avec sa carrure imposante et son costume moderne.

  4. Bon je suis désolé mais là ça le fait absolument pas. Il est tout maigrichon le petit. Il faut lui donner à manger au gars. Il va nous faire une crise d’hypoglycémie.

    • Idem.
      Maigrichon, pas la tete de l emploi.
      Le costume, ca passe.

      Mais bon,la serie ne m interesse pas de toute facon comme toutes les series en general. Ca tourne vite en rond avec les triangles amoureux etc…

      Daredevil a l air pas mal par contre, des que j ai un peu de temps je m y colle.

  5. Je trouve la ceinture un peu trop massive, elle aurait pu être mieux intégrée aux courbes du costume.
    Je n’aime pas trop les « protège-tibias » que je trouve inutiles, alors que les chaussures sont top.

    En revanche j’aime beaucoup le reste. Les motifs en coutures sont cools, ça aurait été l’occasion de faire les motifs de diamant des New 52 sur les épaules mais c’est déjà bien comme ça.

    Par contre j’espérais un Superman avec une barbe taillée, et j’aurais prit un Superman rasé de près. Mais là… la barbe de 3 jours… c’est bizarre je trouve. ^^

  6. Le costume est nickel je trouve. Il arrive à se différencier de celui de Cavill, tout en étant moderne et respectueux du perso.

    Par contre, je suis finalement moyennement fan de la tête de l’acteur alors que je n’étais pas spécialement mécontent de son casting… enfin on verra!

  7. Je trouve aussi que sur cette photo l’acteur manque de muscles/carrure.
    Sa coupe de cheveux est pas très « Superman » non plus.

    Mais attendons de voir. Il aura peut-être de la prestance à l’écran !
    Souvenez vous de Gal Gadot en Wonder Woman, tout le monde râlait à la vue de sa première photo. Aujourd’hui, elle a déjà convaincu une bonne majorité (moi y compris)

  8. Eh ben… Eh ben… Ouaiiis pourquoi pas…

    En vrai c’est tellement mieux que ce que je redoutais, on ne va pas se mentir. Ça ne fait pas trop cheap, ça passe plutôt bien.

    Il y a quelques soucis au niveau du costume comme ça a déjà été mentionné (la ceinture et les bottes notamment)

    Par contre je ne suis vraiment pas convaincu par l’acteur ! J’étais déjà mitigé à l’annonce mais là je trouve qu’il n’a vraiment pas la gueule de l’emploi (ni le charisme)
    (ni les muscles)

    En parlant de ça, Melissa Benoist a beau être super mignonne, elle n’est pas du tout crédible quand elle essaie de se donner un air badass. :/

  9. Ça me fait bien rire, le bashing commence déjà un peu partout sur internet, quand est-ce que ça va s’arrêter ?

    C’est autant la honte que ça d’avouer qu’on aime le costume ?

    C’est aussi cool que ça de dire que c’est « de la merde digne d’un cosplay » ?

    Je comprend de moins en moins cette communauté.

  10. Comparativement à la masse de muscles qu’est notre Man of Steel version Snyder, c’est sûr qu’on est loin. Mais pour un Superman télévisuel, on n’est pas si éloigné de la carrure d’un Tom Welling ou d’un Dean Cain. En somme, très correct pour un personnage qui, de toutes façons, ne sera pas au centre de l’action.

    • C’est justement ce qui me gêne (en plus de la ceinture). L’acteur a tout a fait la bonne carrure, mais ont ne le voit pas car le costume ne semble pas avoir était fait sur ses messures. Au Comic Con il avait dit qu’il ne l’avait pas encore essayer le costume, c’était il y a même pas trois jours. https://7321-presscdn-0-57-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/06/Tyler-Hoechlin-flexing-shirtless.gif
      Sinon je trouve que c’est la photo dans son ensemble qui est pas génial, mais que cela sera mieux dans la série.

      • Ils ont probablement pris ses mesures avant de faire le costume. Du coup peut importe qu’il n’ait pas encore été essayé il y a 3 jours ou 1 heure, si le travail en amont a été fait et qu’il était proche de sa touche finale au moment ou l’acteur a annoncé ne pas l’avoir essayé.

        Je pense que ce qui ne va pas ici c’est en grande partie l’éclairage. Une partie de ses bras est dans l’ombre et les partie sombres au dessus de ses yeux ne lui donnent pas un air rassurant.

  11. Il fait un peu gringalet dans ce costume je trouve, alors que l’acteur est plutôt bien taillé (du peu que j’ai vu sur teen worlf).
    C’est là où on se rend compte qu’Henry Cavill est monstrueux physiquement.
    Le costume est pas mal, peut être la ceinture qui fait un peu « Bat-ceinture », mais c’est toujours mieux que le slip.
    Par contre au final je trouve que sa tete ne correspond pas vraiment à SUperman. Il fait trop « ténébreux » type Bruce wayne ou Dick Grayson, surement les sourcils

  12. J’avoue, avec l’image de Cavill en tête, lorsque j’ai découvert cette photo, j’ai pouffé un petit fou rire…

    Mais une fois passé le choc, fanchement… Ça va quoi… Pour de la télé.
    Et puis, pour ce que c’est, le costume est vraiment top ! Beau travail.

    Moi, je salut quand même un certain courage. Celui de proposer dignement une autre version, alors que personne sur Terre n’est sans ignorer qu’elle sera forcément en deçà de la version cinématographique actuelle. Bon courage pour l’acteur également.

  13. Hé bien moi j’aurais aimé un retour du slip rouge à la télé !
    L’univers fait déjà kitsch, autant jouer le jeu à fond !
    Pas convaincu du tout !

  14. Eh ben. On a échappé au pire, vu le standard de qualité de la série, et de celui du costume de Kara.
    Bon, la ceinture et les bottes sont, soyons honnêtes, laides, et l’acteur a un physique bien plus longiligne que LE Man of Steel Henry Cavill donc bonjour le choc.
    Mais sinon c’est vraiment pas mal : l’emblème, la cape, les lignes de coutures, la texture du costume. J’aime bien.
    C’est bien mieux que ce à quoi je pensais.

  15. Bon costume. Mi chemin entre le traditionnel et la réinvention de Snyder. Il fait une drôle de tête on dirait. Ne jugeons pas, attendons de voir ça en action …

  16. Je préfère un Superman comme ça que le monstre de muscle à la Man of Steel.

    Au moins lui, il est crédible, pour être musclé, il faut faire du sport, de la musculation, chose impossible pour un gars qui peut soulever plus d’une tonne sans le moindre effort.

      • Oui, mais rien ne l’empêche de lever de la fonte avec 10 ou 100 T. ( Petit HS: Superman peut soulever des tonnes et des tonnes, je suis toujours surpris de ne quasiment rien voir comme reaction au niveau de ces appuis.)

    • Bon déjà pour avoir la carrure de ce nouveau Sup’ il faut déjà en faire pas mal du sport hein! (je te renvois aux photos postées plus bas). Mais de toute façon la carrure de Cavill est-elle si peu crédible à partir du moment où on accepte que le soleil jaune donne à Sup’ une force et une résistance surhumaines et lui permette de voler et shooter des rayons lasers? ^^

        • C’est jamais dénué de logique à partir du moment où tu écartes des éléments clés qui fausseraient ton raisonnement. Au hasard… le fait que le gars soit un alien et que son corps ne fonctionne pas comme le nôtre! 😛

          • M’enfin bon, la carrure de SuperHombre s’explique par une surmusculature parce que c’est le seul moyen que connaissent les dessinateurs de comics pour décrire la puissance. Dans les mangas un personnage peut être surpuissant sans être sur musclé, les mangakas expriment la puissance autrement.

            J’aime beaucoup Cavill, c’est un très bon acteur quand il est bien dirigé – au hasard par Guy Ritchie – mais dans Sup’ quand il est en dehors de sa jolie combie moulante bleu pétrole c’est quand même très mAUche, je trouve. C’est la vision de Snyder du héros, mais c’est quand même très machi macho comme façon de voir l’Homme 🙂

          • C’est tout à fait vrai Marvelous! Et puisque le DCEU est une adaptation de COMICS il est logique que Snyder en reprenne les codes. Enfin… on dit Snyder, mais côté MCU c’est pareil hein! (Thor, Cap, Hulk…).

    • Superman n’as pas besoin de faire de la muscu pour être super massifs, c’est le soleil qui lui a augmenté la densité de ces muscles.. Jor-el le dit au début de Man of Steel

    • D’après ce que j’ai compris Superman est musclé à cause des rayons du soleil, c’est son métabolisme qui réagit de cette façon, cette montagne de muscle est donc naturelle pour un métabolisme kryptonnien au contact du soleil jaune. Il me semble avoir vu ça dans Superman All Star.

  17. Pas fan du tout. Seul le S et la combi bleue et ses coutures sont pour moi reussis. Les bottes c’est raté, la ceinture est hiddeuse (en plus elle ne va pas avec le reste du costume), et l’acteur fait tout maigrichon et n’a pas la gueule de l’emploi. On verra en mouvement et en jeu. Pourtant j’aimais bcp l’originalité du costume de supergirl, mais je dois dire que les 2 costumes mis ensemble ne sont pas homogènes !

  18. Ouch! Comment dire… Le costume est pas mal au niveau du buste mais pour ce qui es du bas bof… Je pense que ce costume serait mieux sans la ceinture. Mais ce que je déteste le plus est le faux raccord entre ces deux costumes : le blason de la famille EL est différent, sur le costume de superman , de celui que porte supergirl!! Je trouve ça dommage de créer un univers et de le « détruire » pour si peu. C’est dingue que les costumiers est pas fais gaffe à ça. Sinon je suis d’avis que la surprise aurait du être gardée plus longtemps. Mais l’acteur à plus ou moins la carrure de l’homme d’acier. Hâte de le voir en action! !

      • Oui et à mon sens c’est débile,c’est comme si ton frère avait le même nom de famille que toi avec une orthographe différente,c’est un non sens. Comme quoi les New 52 ne sont pas ce qui est arrivé de mieux à Dc comics.

        • Ahah Bruce Parker, pas de bol pour toi je suis l’exception qui vient contrer ton argument: j’ai une cousine qui partage mon nom de famille avec une orthographe différente (un « d' » a foutu le camp quand ses parents et elle ont changé de pays. ^^). 😛

          Bon sinon pour info dans MoS le symbole des El sur l’armure de Jor-El est différent du costume de Sup’. C’est pas si grave hein! ^^

          • Je ne pensais pas que c’était possible (mais bon là c’est un cas exceptionnel) !😄 pour ce qui est de man of steel le logo n’est pas différents il y a juste des motifs bois dessus comme sur toute l’armure. Mais bon après c’est qu’un logo mais bon ça m’énerve je trouve pas ça logique.

          • Oui ça plus des espèces de petits bouts de toile en relief posés par dessus. Donc si je résume ça nous donne un motif différent (« bois » comme tu dis), des couleurs différentes plus ces bouts de toiles qui sont absents du costume de Sup’… Bon bah c’est bien un peu la même chose ici hein!

            D’ailleurs je me disais, le fait que ces logos soient différents pour moi ça s’apparente plus à une question de « police ». Le symbole est le même: une sorte de « S » encadré par l’espèce de triangle caractéristique de Superman. Donc pour reprendre ton exemple c’est comme si tu prenais un même nom et que tu l’écrivais d’un côté en Times New Roman en rouge et de l’autre en Calibri en bleu. L’aspect est différent dans les deux cas mais ça reste bien le même nom. 🙂

          • Effectivement vu dans ce sens là ça donne une explication logique. Mais bon après le seul truc qui change c’est « la queu du S » qui est plate et carré pour Supergirl et bombé pour Superman. Pour ce qui est de la couleur je pense que c’était pour ce démarquer de clark que le logo de Kara n’est pas de jaune à l’intérieur du S.

  19. C’est déja beaucoup mieux que henry cavill, l’acteur envoie du paté et est charismatique.
    Enfin pour moi le seul et unique Superman restera DJ Cotrona.
    Sinon impatient pour la saison 2 de cette sublime série.

  20. C’est une photo hyper photo(manquée)shopée (achipée) n’importe comment qui ne rend justice, ni aux acteurs, ni aux costumes, ni aux personnages (remboursez !!!). Il est donc difficile d’avoir une idée du rendu final du costard du super cousin 🙂

    Vivement un premier teaser qu’on voit tout ça en mouvement. Son costume à elle passe très bien dans la série, il n’y a pas de raison que ce soit différent pour lui.

  21. Hé les gars on est sur la CW, fallait pas non plus s’attendre à un costume du niveau de MoS… ^^

    De mémoire c’est Flash qui fait les meilleures audiences de la chaîne niveau séries, et ça doit pas tourner bien haut (sans vouloir amoindrir les résultats, je parle en globalité c’est pas énorme), donc c’est vraiment pas une grosse production comme pourrait l’être un blockbuster hollywoodien. Donc calmez-vous, et soyez heureux de vivre dans une époque où il est possible de voir 2 Superman live en même temps, non? 🙂

  22. Seul la ceinture me dérange. Trop plastique et trop épaisse. Une fine en cuir aurait suffit, mais celle-ci doit sûrement servir à masquer le fait que le costume est composé d’un haut et d’un pantalon et non pas un seul ensemble.
    Pour la carrure, je pense que le pb vient de l’ombre sous son bras qui masque son dos et du coup il paraît plus fin.
    Sinon, j’aurais bien vu un col classe à la New 52.

  23. Il y avait une promo sur les Lens Flare ou bien ?

    Le costume est correct, la carrure de l’acteur bof, sa cousine fait limite plus balèze m’enfin bon…

  24. CW, on a pas le budget, les acteurs, de scenaristes, ou les muscles, mais on a du coeur ! Trop de coeur …

    Non sinon franchement je m’en fou un peu, c’est un peu le même barda que le reste quoi … Le costume est pas trop mal. Un ceinturon c’est ce qui manque au vrais Superman, pour casser l’uniformité un peu trop terne du costume de Cavill. Le soucis c’est qu’il est trop foncé et rouge. Je l’aurai vu jaune ou doré. J’aime bien les épaulettes même si c’est discret. Quand a Tyler il est déjà assez musclé de base mais il est sec. Ce qui va posé problème si il continue le même régime.

  25. Je n’arrive pas à réellement penser que c’est Superman ! Le costume est bon mais ça manque de carrure et, il faudra évidemment juger en live, mais je ne suis pas sûr du choix de l’acteur sur le coup. A voir évidemment mais on peut souligner la prise de risque évidente pour SUPERGIRL d’intégrer LA figure mythique.

  26. Outch ! Sa pique les yeux…
    Comment dire que déjà la saison 1 je suis resté hostile mais que là de voir ça ne m’encourage pas du tout a donnée une seconde chance a la série.
    Le costume bof bof, l’acteur j’en parle même pas…

    Bref on je vais fermer les yeux et oublié l’existence de la série

  27. Sans que le tout n’ait été encore « lissé », ni que l’on ait vu le personnage vraiment en action, la première impression générale m’a l’air bien correcte: manque juste un peu d’épaisseur pour souligner graphiquement (ce qu’on peut admettre plus aisément de nos jours) que le héros est plus « âgé », mâture et expérimenté que Kara, le coté grand frère protecteur/un peu papa qui lui sied. Là comme on sent moins l’écart d’age entre eux deux à la première vue, soit ça va se « caler » par la suite… soit c’est un parti pris total puisque cette Kara n’est pas du tout adolescente mais elle-même une vraie (jeune) adulte.

  28. Pas mal du tout je trouve. Alors évidemment ce n’est pas parfait, pour la ceinture y a d’l’idée mais c’est un peu limite, les bottes pourquoi pas mais cela peut paraître un peu limite aussi, et les épaulettes sont assez chouettes.. donc globalement ça passe, d’autant qu’il tire clairement vers celui de MoS.

    L’acteur, il peut paraître un peu juste niveau carrure.. à tel point que Melissa paraît proportionnellement presque plus massive que lui, mais c’est une question de contexte.. dans la série cela passera forcément beaucoup mieux.

    Enfin quoi qu’il en soit, de toute façon je me dis toujours que c’est une dimension parallèle, une autre version du symbole bleu et rouge non connecté au DCCU, donc je prends.. les plus importants vont être.. les scénarios et les réalisations (+ les Fx) qu’il faudra meilleurs qu’en première saison histoire de donner plus d’épaisseur à la structure de cette série qui en a plus besoin que cet acteur.

  29. Bon le costume est pas mal. le seul gros dfaut ça serait le ceinture et les bottes un peu trop épaisse sinon ça va.
    Je trouve que ça manque aussi de carrure mais je ne demande pas du Henry Cavill (il est parfait ! xD)

    Maintenant reste à voir ce qu’il va donner. Je suis quand même bien content qu’il ait le costume. J’avais peur qu’on ne le verrait qu’en civil.

    Je regarde pas la série mais pour voir Superman interagir avec Supergil je ferai un effort.

  30. Clairement, SUPERGIRL est une série crée pour attirer un public plus généraliste, notamment féminin, que la fan base qui peux venir sur un site comme LTH. On peux donc comprendre aisément le désamour.

    Pour ma part, je trouve la série regardable. On est loin du niveau d’un DAREDEVIL mais, sans être parfait, les acteurs sont bons et les scénarios se tiennent globalement. Déjà pas mal.

  31. le costume est cool mais la photo est laide. On dirait un mec qui viendrait de se réveiller de sa sieste à qui on aurait dit « fais nous ton meilleur regard ténébreux qui observe au loin »

  32. Alors, ai la flemme de lire tous les comm’ au-dessus, mais je prends les paris :
    Trop petit, pas suffisamment bodybuildé, coupe dans le vent qui n’est pas celle de Sup, oreilles décollées, photo qui lui fait un mono-sourcil … halala comment il est pas bô par rapport à Cavill ; et on pourrait rajouter par-dessus tout ça : costume sans slip, botte d’armure et ceinture de BigJim !
    Bref quoi 85-90% des fans trouve ça pas bien.
    J’ai bon ?

    • + ou – il y a quand même pas mal d’avis positifs et de personnes honnêtes qui savent que c’est la CW et pas WarnerBros Films ^^
      Moi je trouve juste qu’il a une sale tête, m’lange hybride de Michael Shannon et Zachary Quinto

    • Non mais il est trop petit, pas suffisamment bodybuildé, coupe dans le vent qui n’est pas celle de Sup, oreilles décollées, photo qui lui fait un mono-sourcil … halala comment il est pas bô par rapport à Cavill ; et on pourrait rajouter par-dessus tout ça : costume sans slip, botte d’armure et ceinture de BigJim !

      #heureusementilyalapostproduction

      😀

    • Ouais rien de bien surprenant en sommes. Perso, je n’ai pas suivi la saison 1 de SuperGirl jusqu’au bout. On m’a provoqué à le faire (n’est ce pas man ox ?) j’ai dû aller jusqu’au 8 ou 9ème épisode en vostfr, et j’ai été agréablement surpris. On est bien évidement dans un truc bien moins sérieux qu’une série Netflix mais c’est pas si girlie que ses détracteurs voulaient nous le faire croire, le Manhunter est sympa et tant que Melissa Benoist reste aussi gggrrrr en jupette, peuvent nous coller Danny deVito en Sup’, je pense que maintenant que la VF est là (c-à-d moins d’effort pour se fâder du sous-titre sur des dialogues qui n’en valent pas forcément le coup à la virgule prêt) et que le truc va se relier au reste du CWverse, même si c’est loin d’être la série du siècle, je vais m’y remettre avec plaisir …..

  33. Le problème c’est la photo, en effet elle est pas géniale, mais j’attendrais de voir le gars en action avec son costume avant de le descendre avec un krypto-lance-roquette :p

    Quant au costume et la corpulence, juste ça passe, faut pas chercher la petit bête quand même^^

    Et j’approuve la camarade concernant SG: pas si « girly » que ça, cette série.

  34. Lol, j’ai vraiment lu tous les coms, et j’ai l’impression qu’on a pas encore parlé… de sa machoire de traviole, c’est trop bizarre!

    Sinon ouais, moi sa tête encore ça passe, mais ce qui me fait rire c’est que comme par hasard il est trop mince (comparé à Henry Cavill) mais, ils payent le poids d’un acteur ? Donc, moins de budget pour une série = un acteur plus mince ?

    Moi personnellement, j’aurais beaucoup aimé revoir Tom Welling, peu importe ce qu’on peut dire de lui, il a la carrure et il a porté 10 ans le rôle du Clark Kent, le voir en tant que superman, ça aurait été juste cool .
    Ca serait cool qu’ils supprime le côté girly de la série et les romances, pour des histoires brute et sans vergogne!

        • Ba là je trouve que si, ça à l’air d’être la même matière que celui de Flash. Bon je l’ai déjà dit, Tyler Hoechlin est très musclé contrairement à un Grant Gustin, mais il est sec. Donc ça ne se voit pas à première vue. Et sur un Superman qui est censé représenter la toute puissance d’un super héro, c’est gênant.

  35. Au moins, il est quasi sûr que ce Sup là sera plus proche du héros habituel en général des comics, très optimiste dans un monde qu’il aura inspiré de son vivant. Ce qu’on aura pas vu en live depuis longtemps… et justifiant d’autant plus la version parallèle différente de Cavill (avec un cheminement inverse pour chacun d’entre eux deux?). C’est gagnant/gagnant pour tout le monde.

    • Je ne sais pas si tu suis Supergirl, mais l’héroine n’est pas à proprement parlé une optimiste. C’est quelqu’un qui a un fort conflit intérieur, c’est une déracinée, quelqu’un qui a survécu dans un seul but, protéger son cousin et qui se retrouve sur Terre sans mission à devoir trouver un but dans la vie. Ses différents combats tournent autour de son mal être.

      Alors oui, c’est plus léger que dans MOS mais Kara/Supergirl n’est pas du tout un personnage girly/Teletubies comme ceux qui ne regardent pas la série aiment bien la qualifier. Il y a de l’humour, certes mais c’est bien plus sombre sur le plan émotionnel que certains le croit.

      • Je ne suis pas (encore) mais de loin, je la vois être généralement bien plus souriante et radieuse, Berlanti style disons, que tout ce qu’on y a vu jusque là au cinéma. Cela n’empêchant pas une possible gravité intérieure de temps en temps, ce n’est pas nouveau dans ce type de série. Alors pour son Superman, pourquoi pas la même chose mais en ayant passé de puis longtemps le déchirement intérieur (s’il s’assimile pour elle tel un grand modèle à suivre) ?

        • Le Berlanti style se fait beaucoup plus sentir dans les interactions entre les personnages, entre Kara et la Superteam, par exemple, je te l’accorde. Mais c’est moins prégnant que dans les autres productions Berlanti.

          Le personnage titre lui est tourmenté. C’est d’autant plus visible lorsqu’elle redevient une Kryptonienne. Des fois ça explose comme dans son affrontement avec Red Tornado, un épisode où elle en a gros sur la patate et où sa s’exprime à la fin de son combat final contre l’androïde rouge.

          https://www.youtube.com/watch?v=22a2bxlvlKM

          • La mise en scène et la musique aide bien pour ça. Mais les « Super » qui ont cette occasion pour lâcher leurs pouvoirs et se surpasser sans aller pour autant vers une pure violence… c’est bien dans leur style – sauf une couleur plutôt bleue (façon Buttagaz?) pour la vision chauffante. C’est assez beau, émotionnel dans un sens noble. Et l’instant d’après, « I’m fine » tout est OK: rien d’étonnant, ils sont connu depuis des décennies pour être de belles et bonnes natures, envers et contre tout.

  36. Cette affiche est hideuse !
    Mais bon, il fallait si attendre de la part de la CW, ils loupent toutes leurs photos promo.
    Le résultat final est toujours meilleur.
    J’ai vu les quelques photos de tournage et ça a de la gueule, j’aime bien ce costume et j’aime bien cet acteur.
    Je ne suis pas déçu de ce Superman, il est très classe.
    J’ai hâte de voir cette saison 2.

  37. je pense que la faute est plutôt à rejeter sur le photographe. L’acteur n’est pas spécialement moche ni maigre, mais là sur la photo, il a le teint grisâtre et on dirait qu’il louche (!)

LAISSER UN COMMENTAIRE