Agents of S.H.I.E.L.D. : Jason O’Mara est le nouveau Directeur du S.H.I.E.L.D. !

13

agents-of-shield-saison-4-actu-news-infos

C’est la meilleure de l’année… Batman est le nouveau Directeur du S.H.I.E.L.D. ! L’acteur Jason O’Mara vient d’être choisi pour incarner le successeur de Phil Coulson dans la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. Son identité n’a pas encore été dévoilée. On sait seulement qu’il joueraun personnage dont les racines Marvel remontent aux années 1940… Débrouillons-nous avec ça !

O’Mara, vu dans The Good Wife et Terra Nova, est bien connu des fans de super-héros. Il est la nouvelle voix de Bruce Wayne/Batman depuis La Ligue des Justiciers : Guerre,. Nous avons donc pu l’entendre dans Le fils de Batman, La Ligue des Justiciers : Le trône de l’Atlantide, Batman vs. Robin, Batman : Mauvais sang, etc… Au final, la question se pose toujours : qui est le nouveau Directeur du S.H.I.E.L.D. ?

jason-omara-director-shield

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 20 septembre 2016 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).

13 COMMENTAIRES

  1. Content que ça ne soit pas un personnage déjà vu dans le MCU. Il va apporter de nouvelles choses, la ou May ou Hill aurait fait du Coulson … Et en plus l’acteur est top !

  2. Le nick fury original?? Jim hammond?? Frank Whizzer? Angel? Captain Wonder?? Frederick Hudson?? Et il reste plein de perso des années. 40.

  3. Je trouve ça bien que Coulson ne soit plus le directeur, je trouvait incohérent que le directeur du SHIELD se retrouve constamment en première ligne sur le terrain. Par contre j’attendais le retour de Nick Fury aux affaires ou au pire Maria Hill… pas un inconnu qui sort de nulle part.

  4. L’agent Steel ? Le Nick Fury des origines ça serait cool quand même aussi. Jimm Hammond également, en plus de faire un cameo via Captain America 1, ça pourrait faire un lien avec les LMD/Agents synthétiques, ET faire un directeur avec des pouvoirs… 😀

  5. Le Fils de Nick Fury ? Mikel Fury ? étant donné que le Nick Fury est inspiré de l’ultimate, je le verrai bien en fils adoptif, de plus que l’on voit Mikel Fury dans les comics book Secret Warriors

    • “personnage dont les racines Marvel remontent aux années 1940”

      Nick Fury n’existait pas dans les comics dans les années 40… d’ailleurs, à l’époque Marvel, s’appelait Timely Comics, c’est parmis ces personnages qu’il faut chercher qui est le nouveau directeur.

      • Perso je pense qu’il faut chercher dans les années 40 de l’univers Marvel Comics plutôt que dans les comics Marvel de nos années 40. Et vu Nick Fury existait bien dans les années 40 de L’univers Marvel tout comme Jim Hammond captain america,Namor ou Dum Dum Dugan je pense vraiment qu’il faut chercher par là.

        • Vu qu’ils parlent des « racines Marvel », ça pourrait aussi bien parler des héros Timely Comics, l’ancien nom de Marvel que peut de gens hors lecteurs connaissent… Et là, il y a du choix dans les personnages bons à réinventer:
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Timely_Comics

          Et s’ils dégainaient Citizen V… ce serait une heureuse porte ouverte vers les Thunderbolts (mais au cinéma avec Zemo?). Wouf..! 🙂

  6. Et ben en tout cas avec le synopsis sorti hier, on peut dire que le MCU va devoir faire ses preuves : s’ils ignorent la Renaissance du SHIELD alors on pourra dire que l’on a 2 univers divisés : TV et ciné.

    Mais quoi qu’il en soit c’est très intelligent cette pirouette pour legitimiser a nouveau le SHIELD !

  7. En théorie on peut penser que le nouveau directeur est le petit fils d’un des commandos hurlants. En tout cas cet aspect pourrait être intéressant.

    Mais d’un autre coté, Jason O’Mara a vraiment la tête de l’emploi pour…. Namor. Le Shield infiltré par le Prince des Mers ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here