Batman – Arkham VR : Une nouvelle bande annonce pour le jeu Batman en réalité virtuelle !

15

batman-arkham-vr-news-actu-jeu-infos

[On souhaite un très joyeux anniversaire à Ben Affleck ! L’interprète de Bruce Wayne fête aujourd’hui ses 44 ans.] Devenez Batman… C’est la promesse de Batman : Arkham VR , le nouveau ‘jeu’ développé par Rocksteady Studios. Dans les faits, il s’agit plutôt d’une courte aventure en réalité virtuelle, disponible exclusivement sur Playstation VR, le casque développé par Sony. La sortie est prévue le 13 octobre 2016. Quelqu’un a déjà testé cette technologie ?

Batman : Arkham VR vous plonge dans l’univers du Chevalier Noir et redéfinit ce que signifie être Batman. Découvrez Gotham City à travers les yeux du plus grand détective du monde dans un tout nouveau mystère Arkham. Pensez comme Batman. Utilisez ses gadgets légendaires dans la réalité virtuelle pour démêler un complot qui menace la vie des plus proches alliés de Batman.

15 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi MARVEL ne propose pas des jeux comme ça en s’appuyant uniquement QUE sur des licences adaptables comme IRON MAN et surtout CAPTAIN AMERICA?

    C’est dommage car ce sont deux licences qui un énoooorme potentiel videoludique…Oui bon je sais ils ont fait des jeux … mais bon quand on a joué à BATMAN ARKHAM KNIGHT sur PS4… impossible de ne pas vouloir un jeu de la même trempe signé MARVEL.

      • Parce que 90% du temps Marvel fait des jeux de daube en AAA et aujourd’hui s’axe sur le mobile avec des F2P moyens voire mauvais.
        D’un autre côté Arkham Knight est loin d’être le meilleur Batman de RockSteady mais reste mille fois au dessus de ce que fait Marvel sur consoles et PC…
        Croisons les doigts pour Spiderman sur PS4…

    • Le jeu ce déroule entre City et Knight. Il faudra 2h max pour le finir. C’est surtout une démo technique pour la VR et non pas un vrai jeu comme le proposera Resident Evil 7 par exemple.

  2. Sérieux j’en ai ma claque de Batman Everywhere, trop, c’est trop, au début j’aimais le personnage mais maintenant j’en ai excusé moi du terme “la gerbe”.

    DC et WB ont besoin d’arrêter et d’ouvrir leurs yeux bien grand et de se rappeler qu’il ont à disposition TOUT l’univers DC + Vertigo + WildStorm, Ils n’ont AUCUNE excuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here