Captain America – Civil War : Le bêtisier du film !

20

captain-america-civil-war-scene-post-generique-pendant-bonus

Comme dirait Steve Rogers : “Language !”… Voici un extrait du bêtisier de Captain America : Civil War (d’après la liste des bonus, la vidéo complète fait 2:43). Ça jure, ça rit, ça grimace. On retiendra un magnifique atterrissage du Faucon et… la Vision. Il y a un chouette effet comique entre le calme absolu du synthézoïde et Paul Bettany qui bafouille. Et vous, quel est votre moment préféré ? Captain America : Civil War sort le 5 octobre prochain en DVD, Blu-ray, combo Blu-ray/Blu-ray 3D et coffret Funko !

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Captain America : Civil War de Joe et Anthony Russo est sorti en France le 27 avril 2016, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones) et Daniel Brühl (Baron Helmut Zemo).

20 COMMENTAIRES

  1. C’est là qu’on se dit qu’il vaut mieux voir le film avant^^

    Par contre la première est bloquée, je vois juste la vignette qui déjà est bien fun 🙂

    EDIT: deuxième aussi, à l’instant. Diantre!
    EDIT 2: She’s alive, alive!! Bien joué Boss, ça remarche! 😉

  2. Vision qui bafouille, ça donne l’impression que son processeur bugge… par contre pour son air calme, ça doit surement être parce qu’avec son maquillage, Bettany ne peut pas éclater de rire sans en abimer une partie.
    Mais pourquoi les films de la Distinguée Concurrence n’ont généralement pas de bêtisiers, eux ? Trop distingués et sérieux ?
    Suicide Squad en aura un, c’est sûr.

  3. Ha mince 5 octobre !! j’avais vu sur un site que c’était 5 septembre !! Decuuuuuuu haha

    Bon bah pour moi ca sera la version DVD. Je n’ai pas assez apprécié le film pour une autre version.

      • Héhé. Mais il me faut la version DVD pour pouvoir regarder le film sur mon ordi ^^

        Je préfère me garder le blu ray pour des films qui m’ont marqués ou les gros films spéciaux genre Avengers

          • Non je suis pas attiré par les bonus. Pour moi c’est d’abord l’oeuvre qui compte

            Si le film m’a plus et est un truc spécial (Avengers genre ou un truc qui sort du lots) alors je prends un blu ray. Mais je résonne d’abord par rapport au film.

            Les bonus c’est…..et bien des bonus ^^

          • Donc d’un point de vue technique disons plus pour l’image, presque la même que si on regarde un DVD sur un lecteur Bluray ? Mais si le film est génial, les bonus sont biens pour en rajouter encore plus, et montrer justement pourquoi leur boulot dessus en a fait un film génial, non ?

          • L’image et l’histoire quoi.

            Sur certains films le blu ray rend mieux l’image je trouve ^^

            Oui les bonus montrent le travail derrière mais bon, au bout d’un moment c’est toujours la même chose et ensuite ils sortent sur internet au bout d’un moment ^^ et je regarde beaucoup les interviews des acteurs pendant les promo des films aussi

            Mais faut vraiment que j’ai un coup de coeur pour le film pour me dire que je vais l’acheter en blu ray. Je ne suis pas trop blu ray à la base ^^

          • Et souvent y a des scènes coupées intéressantes, de beaux concept arts, les coms audios révélateurs, sans compter les versions longues, présentes plus sur les Bluray…
            Bien sûr pour Marvel Studios, plus rien de comparable avec les beaux package tout public d’avant, nantis de courts-métrage souvent pas mal. Maintenant c’est un BR slim, les trucs habituels et c’est tout. C’est dur.

          • Oui bien sur. Après moi tout ca bon, c’est pas des trucs que j’ai hâte de découvrir les scènes coupées et tout

            A part pour BvS dont j’attendais la version longue ^^ Et encore, j’ai pri la version longue parce que y’avait le Steelbook !!

            Mais comme je le dis, je ne suis pas fan du blu ray à la base ^^ et j’aime pas la forme avec la partie bleue marqué Blu ray en haut du boitier.

            Non moi un DVD ca me suffit amplement ^^ L’histoire avant tout ^^

  4. “Reel” à combien de pourcentage hein ? 😀 Impression que ce genre de vidéo c’est “coucou tu peux faire un truc de travers et rire, c’est pour le bonus du blueray et youtube”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here