Gotham : Les portraits promotionnels de la saison 3 !

50

gotham-postersdcc

[Mise à jour : Ajout du portrait d’Ivy Pepper (Maggie Geha).] La rentrée approche, doucement mais sûrement… L’heure est donc venue pour les héros de Gotham de se faire tirer le portrait ! Huit personnages ont répondu présent : l’Inspecteur James Gordon (Ben McKenzie), Bruce Wayne (David Mazouz), Selina Kyle (Camren Bicondova), Oswald Cobblepot (Robin Lord Taylor), Fish Mooney (Jada Pinkett Smith), Butch Gilzean (Drew Powell), Barbara Kean (Erin Richards) et Tabitha Galavan (Jessica Lucas).

Comme vous pouvez le voir, Fish Mooney est bel et bien de retour dans la série (tandis que son mari, Deadshot, cartonne au cinéma)… Pour l’instant, point d’Alfred Pennyworth (Sean Pertwee) ou de Valerie Vale (Jamie Chung). Mais ce n’est sans doute qu’une question de temps. La saison 3 de Gotham sera diffusée à partir du 19 septembre sur la chaîne FOX, deux semaines avant la rentrée des autres séries DC Comics.

gothams3_09

gothams3_08

gothams3_12

gothams3_13

gothams3_07

gothams3_11

gothams3_14

gothams3_10

poisonivyjpg-a2d842_765w

La série Gotham revient le lundi 19 septembre 2016 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

50 COMMENTAIRES

    • C’est peu dire.
      La série est tellement meilleure sans elle. Autant le personnage n’était pas complétement inutile au début pour introduire les rivalités mafieuses, mais après elle aurait du disparaitre définitivement.
      Par contre j’espère qu’on ne verra pas un jour débarquer le reste de la famille !

      • Dire qu’on a eu la paix pendant presque toute une saison pour devoir de nouveau la supporter. Je croise les doigts pour qu’elle décède dans la 1ière partie de saison. POURQUOI LA FAIRE REVENIR?! POURQUOI?!

    • La plus couillue en tout cas. manipuler ainsi la mythologie avec décalage mais respect sans s attirer les foudres des fans je dis chapeau

    • Il manque aussi les figurants… Pour Harvey Bullock je suis d’accord qu’il mérite aussi sa place mais les autres sont vraiment pas important.

      • On ne demande pas à nygma de faire du cobbelpot et inversement. De là à arriver à les comparer et les évaluer je reste stupéfait, moi je suis d accord que nygma avait aussi sa place il est récurrent depuis le début du show

        • En même temps dans le show quand l’un de ces deux vieux garçon est triomphant, l’autre se traine un peu… et inversement. Les deux au top en même temps, ça pour l’instant on ne l’a jamais eu…

          • Les deux au plus bas au niveau du jeu d acteur on a jamais eu non plus et tant mieux. J espère que Jarvis Tretch sera aussi à la hauteur je ne connais pas le comédien qui le joue

        • @raspoutine54 ce que je dis ne dépends que de moi et de mes goûts tout simplement.

          Mais peut être (ou surement) que les portraits ont été fait selon l’importance qu’aura le personnage durant la 1ière partie de saison. C’est pour ça que certains ne sont présent.

  1. Pour les fans de la série Gotham, je vous invite à rejoindre mon groupe pour une future convention en France : https://www.facebook.com/groups/1111647708893309/ N’hésitez pas à le partager !! Merci 🙂

  2. moi celui qui m’interesse et que j’aurais aimé voir le portrait “à moitié”tiré, c’est le proc, harvey dent…. je suis ravi de la créativité mise au service de Nygma, mais je trouve dommage que le personnage de Dent soit si peu utilisé…. on nous bassine avec des firefly, et des “Ogre” que personne ou peu ne connaisse… on se focalise sur des Fish Mooney qui à l’heure actuelle n’apporte rien à la mythologie Batmannienne, et on zappe complétement l’un des plus grands némésis de Bruce…. pourquoi????

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here