Gotham : Le poster de la saison 3 + un nouveau spot TV !

11

gotham-postersdcc

Oh, le joli poster que voilà ! Dans la saison 3 de Gotham, Jim Gordon embrasse la carrière de chasseur de primes. Il tient donc dans sa main le destin des super-vilains de la ‘Mad City’… Seul défaut, ce poster élimine de l’équation Bruce Wayne et Alfred Pennyworth. Il serait intéressant d’avoir un visuel de ce style avec l’Ergot de la Cour des Hiboux – que l’on aperçoit dans le spot TV – tenant dans sa main les rares héros de Gotham

L’origin story se poursuit dans la saison 3 de Gotham, et les enjeux sont plus élevés que jamais, quand des super-vilains plus ambitieux et dépravés sont introduits, et quand un réalignement des alliances secoue la lutte pour le pouvoir à Gotham City. La saison lèvera le voile sur la fameuse organisation criminelle connue sous le nom de Cour des Hiboux. Avec les évadés d’Indian Hill dans la nature, Jim Gordon doit prendre les choses en main en tant que chasseur de primes.

season-3-poster-gotham

Gotham, ep303

16-35-2091-812x522-1

gotham-first-look-jamie-chung

La série Gotham revient le lundi 19 septembre 2016 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

11 COMMENTAIRES

  1. Moi je trouve qu’avec cette série ce serait géant que Batman arrive un jour ! Mais cela ne serait possible que environs avec une saison 30, mais même si ils en ont l’intension d’en arriver là, et-bien il y a peu de chance qu’ils y parviennent :'(

      • Sans ellipse + saison 10 ?!

        C’est impossible ! En admettant que une saison soit une année, il est impossible que si l’on rajoute 10 ans à Bruce Wayne qu’il soit déjà Batman, il serait trop jeune, et il doit être non seulement adulte, mais également faire son périple PUIS devenir Batman

  2. La boule à neige… il reprend l’équipement de Mr Freeze ? Contre les vilains, Bruce (qui a encore bien poussé) et Alfred ne font donc pas partie de “ses cibles”.
    Mais… Ed tiendrait-il une Boîte Mère !!? Qui c’est qui va couper l’herbe sous le pied à Justice League (bon, en fait peut-être le teaser en version light) ?
    Oswald vit encore dans son univers, il est lourd: “c’est ma ville, c’est ma ville!” on dirait le fou du village dans Cinéma Paradiso “la piazza è mia, la piazza è mia!” 🙂 Enfin, si c’est pour battre définitivement Fish… sans autre challenger à coté (La Cour devrait viser autant les notables que les bas fonds) ?

  3. Tiens, on dirait que Luke Cage en inspiré un autre, niveau ambiance de rue un peu soul…
    http://www.dcplanet.fr/188496-de-nouvelles-promos-pour-les-reprises-de-gotham-et-the-flash

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here