The Flash : Toutes les images de l’épisode 3.01 (‘Flashpoint’) !

27

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

Cette fois, c’est vraiment la rentrée… Voici toutes les images de ‘Flashpoint’ (4 octobre), le premier épisode de la saison 3 de The Flash ! L’heure est venue pour Barry Allen d’assumer les conséquences de ses actes. Si on se replace à la fin de la saison 2, la création du Paradoxe Flashpoint tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Après l’épisode ‘The Runaway Dinosaur’, j’étais persuadé que notre héros avait tourné la page, qu’il était en paix avec son passé… et finalement, non. Bref, que la (Speed) Force soit avec Kid Flash, l’attraction principale de ce season premiere !

The Flash – Saison 3 – Episode 1 – ‘Flashpoint’ : Aveuglé par la colère, Barry entre involontairement dans le jeu de Zoom et découvre le vrai but du speedster maléfique : détruire toutes les terres du multivers. Dans la course de sa vie, Barry prend finalement le dessus sur Zoom et défait son ennemi juré. Mais incapable de célébrer sa victoire, Barry prend une décision à même de secouer le monde ; il voyage dans le temps, jusqu’à la nuit où sa mère est morte, pour empêcher Reverse Flash de la tuer, changeant irrévocablement son passé, ce qui redéfinit son futur.

fla301a_0006b

fla301a_0032b

fla301a_0065b

fla301a_0079b

fla301a_0090b

fla301a_0110b

fla301a_0107r

fla301a_0182b

fla301a_0135b

fla301b_0144b

fla301b_0135b

fla301b_0039b

fla301b_0132b

fla301b_0057b

La série The Flash revient le mardi 4 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

27 COMMENTAIRES

  1. c’est en voyant ce Kid Flash en “live” que je (re)pense à tous ces fans hardcore qui, de Gustin à Ezrah, ont toujours trouvé que les speedsters manquaient de gabarit dans les adaptations ….. 🙂

      • de belles et larges épaules, le blouson un peu motard mais surtout ce col qui de loin font qu’on a du mal à imaginer qu’il puisse être un Flash/Quicksilver me semble démontrer qu’il faut être avant tout élancé pour ces rôles dans les adaptations, mais que les anatomies propres aux comics, avec muscles à foison, n’est pas très …
        réaliste.

        Ce qui n’empêchera pas au plus grand nombre, front national 1824 compris, de grogner sur la carrure du jeune Miller au prochain concept art JL. ^^

    • Déjà 2e commentaires où tu sors “Wé mais les autres na na na…” occupe toi de ta propre personne même si elle n’a pas l’air très remarquable.

  2. Il faut dire que la mort de son père a du lui faire replonger dans son “j’ai trop perdu” et tout découle de cette nuit là. Enfin c’est comme ca que je le justifie

    Bon après ca reste une décision égoiste mais comme dans les comics

    Sinon j’ai trop hate de voir la nouvelle saison !!

  3. Et bas, je dois avouer que leurs costumes sont très classes. Pour une série TV, flash s’en sort très bien à ce niveau là. Et quand je vois ces photos, je me dis aussi qu’un speedster pas accro à la muscu, passe plutôt bien à l’écran.

    • C’est sur ce n’est pas le Flashpoint des comics. Impossible

      Mais je pense qu’on peut adapter l’essence du flashpoint.

      Après tout dans les grandes lignes ca reste :
      -Barry sauve sa mère
      -Une nouvelle réalité est créee
      -Y’a du positif mais surtout du négatif
      -Barry corrige ce qu’il a modifié

      Et puis n’oublions pas que la série est déjà à la base une modification temporelle ^^ Donc dès le départ on peut penser que le Flashpoint de cette version n’a rien à voir avec le Flashpoint des comics

    • Non apparemment ça serait sur plusieurs épisodes (7 ou 8 je crois). Il me semble avoir lu cette information quelque part. Après je me trompe peut-être.
      Mon avis est qu’il serait bien que ça soit sur plusieurs épisodes mais après pas plus de 4 épisodes.
      À voir mais j’ai hâte 🙂

    • Je crois que le président de la CW a annoncé que ca ne durerait que 2 épisodes.

      Les acteurs et producteurs avaient annoncé que ca ne durerait pas longtemps mais qu’on verrait + les repercussions de Flashpoint en fait

        • Le président de la chaine avait parlé de quelques épisodes sans préciser le nombre ( A couple dans le texte ) et puis curieusement mis à part le titre du 1er on ne nous à pas communiqué les titres des épisodes 2, 3 et 4 donc il est probable que le Flashpoint dure 4 épisodes .

          • Oui j’avais vu l’article.

            “A couple” en anglais ils l’utilisent pour dire 2 d’où mon constat de 2 épisodes pour Flashpoint ^^

    • Après ? Oui bien sur, pendant le Flashpoint par contre il commencera à perdre ses souvenirs de l’ ancienne time-line et ça aura forcement une influence sur ses pouvoirs puisque ceci sont liés entre autre à ses souvenirs…

  4. Le costume de Kid flash bientôt au télé-achat ! Courrez 20 minutes avec et perdez 20 kilos.
    Pas fichu d’ajuster un costume ils sont graves quand même.

  5. Plus je pense au Reverse Flash, plus je me dis que c’est lui le personnage qui va faire son coming out lol
    Le perso idolatre Flash, il a peut etre été amoureux de lui…

    • Ca serait un twist intéressant. Dans les comics c’est beaucoup un fan boy de Flash à la base. Comme il le raconte dans l’épisode sur ses origines

      Apres je ne sais pas si c’est interessant de faire de lui un personnage qui va faire son coming out. Je veux dire….On va pas beaucoup le voir donc ca servira a rien si ce n’est dire “voilà un nouveau perso qui aime les gens du même sexe que lui”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here