Injustice 2 : Une bande annonce pour Harley Quinn et Deadshot !

20

injustice-2-suite-jeu-video-dccomics-game

Attention, ça réveille… Voici la nouvelle bande annonce d’Injustice 2, dévoilée il y a quelques heures à la Gamescom de Cologne ! Sortie du film oblige, la Suicide Squad est à l’honneur avec Harley Quinn, ses deux hyènes, et Deadshot. Les costumes sont superbes ! Rappelons qu’Injustice 2 sortira en 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One. Et que onze personnages ont été annoncés pour l’instant (Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman, Supergirl, Blue Beetle, Harley Quinn, Deadshot, Gorilla Grodd, Atrocitus)…

Injustice 2 continue l’histoire épique et cinématographique introduite dans Injustice : Les dieux sont parmi nous, quand Batman et ses alliés s’efforcent de rebâtir la société, tout en luttant contre ceux qui veulent restaurer le régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace apparaît qui mettra l’existence de la Terre en péril. Les joueurs peuvent jouer avec le plus grand roster DC jamais offert dans un jeu de combat, avec des personnages classiques comme Batman, Superman, Supergirl et Aquaman, et d’incroyables nouveaux vilains comme Atrocitus et Gorilla Grodd. Les batailles auront pour cadre des arènes qui ont évolué en terme d’échelle, dans des lieux emblématiques comme Metropolis, Gotham City et Atlantis.

harley-quinn-injustice-2-game

twiliek-injustice

antman-injustice

20 COMMENTAIRES

      • Ahah, et encore ça c’est un DA, le comics va bien plus loin:

        http://i.onionstatic.com/avclub/5717/32/original/640.jpg

        http://womenwriteaboutcomics.com/wp-content/uploads/2015/06/Screenshot_2015-06-17-22-14-45.png

        http://s3.amazonaws.com/images.hitfix.com/assets/10073/harleyneworigin.jpg

        https://az616578.vo.msecnd.net/files/responsive/embedded/any/desktop/2016/04/24/635970660674025888-518955810_C8LLuUL.jpg

        http://pixel.nymag.com/imgs/daily/vulture/2015/02/11/harley-quinn/11-harley-quinn-harley-suicidesquad-1.nocrop.w529.h571.jpg

        • Bah on sait déjà tous sa. Ca fait partie de la personnalité d’Harley depuis toujours. Tu pourrais mettre les liens toutes les pages de comics où elle apparaît.

          • Pas compris le sens de ton intervention Mr. Robot. Si tout le monde savait ça, on verrait pas autant de personnes reprocher à la version Suicide Squad the Movie son côté sexualisé.

          • Qui c’est “les gens” dont tu parles? Ce sont des personnes qui ont lu de nombreux comics et vu le DA, des personnes qui l’ont juste vu/lu de temps en temps ou des personnes qui aiment juste parler pour ne rien dire?

            Moi qui la connaît bien je suis habitué, à mes yeux elle est un peu comme Catwoman mais version folle dingue.

            Tu ne comprends pas le sens de mon intervention mais moi je ne comprends pas le sens de faire débat à ce sujet puisque vue les liens que tu as posté tu dois savoir comment elle est caractérisé dans sa version papier.

          • Je parle de certaines personnes qui se sont exprimées ici-même. Et pour ce qui est de la catégorie dans laquelle les ranger, j’aurais tendance à penser que quand on estime pouvoir juger de la fidélité d’un personnage de comics on en a lu une bonne partie. Ce qui est finalement assez surprenant puisque – comme tu le dis – le personnage d’Harley Quinn est quasi systématiquement sexualisé.

          • Avec dès le départ un costume très moulant… Chez Jim Lee, c’est encore plus explicite:
            http://comicvine.gamespot.com/images/1300-3546253

  1. “Rappelons qu’Injustice 2 sortira en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.”
    Boss, je crois que le jeu n’est pas prévu sur pc. En tout cas, sur le site officiel, on ne peut pas le préco’ sur PC alors qu’on peut sur PS4 et X1

    [EDIT LTH : C’est enlevé !]

  2. Le 1er opus était plutôt fun hâte de voir ce que ça va donner…

    Parcontre je ne peux m’empecher de recommander à toutes et tous le comic Injustice…c’est juste de la bombe !!!!!!

  3. Bof, ça a l’air aussi “raide” que le premier.
    J’avais kiffé le mode story. A voir si celui-là sera intéressant aussi parce que pour le reste je l’ai vite trouvé lassant.

  4. Honnêtement j’ai vraiment du mal avec ce costume de Harley Quinn j’aime un peu plus celui de la deuxième image grâce au chapeau. Je trouve que depuis quelque temps que ce soit en comics en film ou en jeux vidéo Le personnage à perdu tout sens. Elle porte le nom de Harley Quinn mais la blague sur harlequin ne signifie plus rien puisque son costume classique est de plus en plus oublié pour être remplacé par une fille à couette rouge et bleu qui porte une batte et des flingues et qui est légèrement maquillée sur le visage. De plus en plus on trouve de moins en moins de référence dans son costume qui justifie son nom de Harley Quinn. J’espère de tout cœur que DC rendra justice au nom de Harley Quinn pour rectifier ses erreurs.

  5. Le 1er injustice était une daube vidéoludique, graphisme à la ramasse, gameplay complétement dépassé….
    Et celui-ci part dans la même lignée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here