Rogue One – A Star Wars Story : Les premiers produits dérivés dévoilés !

13

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Il est temps d’économiser… Le Force Friday – l’événement organisé à l’occasion de la sortie mondiale des premiers produits dérivés Rogue One : A Star Wars Story – approche ! Voici donc un aperçu des figurines, LEGO et autres Funko qui seront mis en vente le 30 septembre prochain. Personnellement, je vais craquer pour le pack ‘Jeu de figurines de luxe’ (dernière image de l’article). Il rejoindra celui de Star Wars : Le Réveil de la Force. Pour une vingtaine d’euros, cela permet d’avoir un chouette souvenir du film. PS : le court métrage officiel ‘Go Rogue’ – qui met en scène les jouets du blockbuster – est un poil spoilant. Mais rien de bien méchant.

En pleine période de conflit, un groupe de héros improbables fait équipe pour une mission : voler les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire. Cet événement clé dans la chronologie Star Wars rassemble des personnes ordinaires qui choisissent de faire des choses extraordinaires, et, ce faisant, deviennent une partie de quelque chose de plus grand qu’eux.

636081753447852387-75152-Box1-v29-600x450

LEGO-Rogue-One-AT-ST-Walker-75153-Box-e1470684072872

lego-starwars-uwing

28235770324_4661f0cb36_b

LEGO-TIE-Striker-75154-Box-e1470683494544

10449_rogueone_jyn_erso_glam_hires

funko-RogueOne-Director-Orson-Krennic

star-wars-doll

rogue-one-toys-set

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Donnie Yen (Chirrut Îmwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Forest Whitaker (Saw Gerrera), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Alan Tudyk (K-2SO) et Riz Ahmed (Bodhi Rook).

13 COMMENTAIRES

  1. Le pack de personnages cité dans l’article, c’est la dernière photo (avant la vidéo) ?

    Pour une vingtaine d’euros, si c’est bien ça, ça vaut le coup/coût ! ^^

  2. Chouette en effet les dernières figurines !!

    Moi qui n’était pas mais alors pas du tout emballé par le projet , je me rend compte que j’aime beaucoup le style de cette équipe , surtout k-2SO et chirrut imwe , d’ailleurs est-ce que c’est ce dernier qui à des aptitudes pour la force ??

    Est-ce qu’il y a des chances qu’on voit un combat de sabres laser ??

    • Apparement il n’est pas forceux (je ne comprends pas trop le raisonnement mais soit) donc je pense qu’il ne faudra pas trop compté sur un combat de sabre… 🙁

  3. Elle est géniale la vidéo de promotion en stop motion, ça change des pubs avec des gosses de 6 ans qui jouent avec des sabre laser en plastique…

  4. C’est possible d’avoir des lusiques de rogue one ???

    Sinon j’espère qu’ils pousseront le bouton du volume un peu plus que dans TFA (Oui Johnny, c’est bien toi que je pointe du doigt 👆)

  5. Vous croyez que c’était les vrais voix des acteurs (avec l’accent de Diego Luna) ?
    Bon, encore une vidéo qui servira à dire en rigolant, pour ceux qui n’aimeront pas le film: “le Go Rogue est bien meilleur”. 😉

  6. Hors Sujet, à part pour rester dans les figurines mais… Ça, ça a l’air très simple mais pas mal fichu, vous ne trouvez pas ? :
    http://spiber-man.over-blog.com/2016/09/max-steel-le-trailer.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=movies-tv-videos

    • Star wars ROGUE va t'il bourriner au box office ou faire un score honorable sans pour être un gros succès tout en étant un putain de putain de bon film bien différent de tous les star wars

      Oublie MAX STEEL, le trailer est pas terrible et ressemble beaucoup à nanard.

      • Ça m’a fait un peu le même effet que le film Numéro 4… mais en un peu moins cheap tout de même. Le combo Maria Bello/Andy Garcia en persos secondaires qui doit jouer surement ?

  7. Star wars ROGUE va t'il bourriner au box office ou faire un score honorable sans pour être un gros succès tout en étant un putain de putain de bon film bien différent de tous les star wars

    Je me souviens des premières figurines STAR WARS (empire strike back) à mon époque. Elles étaient fascinantes Les premières que l’on voit de ROGUE ONE me font le même effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here