Supergirl : Quand Supergirl rencontre Wonder Woman…

20

supergirl-series-dc-comics-actu-infos-news

La photo du jour… Voici la rencontre de deux époques, de deux super-héroïnes, de deux actrices : Melissa Benoist, alias Supergirl ; et Lynda Carter, alias Wonder Woman (dans la série diffusée de 1975 à 1979) ! Comme prévu, l’interprète de la Princesse Amazone a rejoint le tournage du show kryptonien. Elle incarne la Présidente des États-Unis, qui apparaîtra pour la première fois dans le troisième épisode de la saison 2…

Kara a quitté la sécurité du poste d’assistante de Cat Grant afin de comprendre ce qu’elle veut vraiment faire, tandis qu’en tant que Supergirl, elle continue de travailler avec le DEO, protégeant les citoyens de National City, tout en cherchant des renseignements sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman pour battre de nouveaux vilains, alors qu’elle cherche à équilibrer sa vie personnelle avec sa vie de super-héroïne.

Met a wonderful woman today @reallyndacarter

Une photo publiée par Melissa Benoist (@melissabenoist) le

La série Supergirl revient le lundi 10 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

20 COMMENTAIRES

    • Non, Dans Arrow, on a seulement vu les Maires de Star City, et dans Flash, le Maire de Central City… Je crois qu’un épisode avec la suicide suad, celui où Deadshot meurt mentionne “LE” Président, et pas la Présidente, mais comme c’est un titre, le laisser au Masculin pour une femme reste assez correct.

      • Il me semble que l’évolution (un peu -beaucoup- sexiste) de la langue Française à travers les âges fait que le terme exact est “Madame le Président”, ça se tient.

      • Sachant qu’en VO il serait dit “the president” que ce soit un homme ou une femme, je pense que le sexe de celui-ci n’est pas indiqué. ^^

        • Ouais en plus ^^ Et pour moi seule la VO est valable. On se rappelle que Flash en VF avait cité Superman alors qu’à l’époque il était absolument impossible qu’il prononce ce nom ?

          • C’est bien un homme car quand Wells parle de sa Terre-2 il dit que c’est une femme qui est Présidente des USA sur sa Terre, et Barry et les autres sont surpris donc forcément sur Terre-1 c’est un homme.

        • Elle date de quand la serie Wonder Woman ? Plus de 30 ans non? J ai un vague souvenir et je ne devais meme pas avoir 10 ans.

          Mamie Carter a minimum 50 balais. Wikipedia, me voilaaaaaaaahhhhhhh !!!

          • Excusez moi, l age de la serie etait dans cette meme news. Mille excuses.

            Bref je suis alle voir Wikipedia, meme a 65 ans, et la photo sur sa fiche fait peur. Encore une qui n assume pas son age. Berk.

            https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Lynda_Carter2.jpg

          • Je n aurai pas le choix, je n ai pas encore assez d argent pour me permettre un ravalement de facade :’)

            J assume deja ma chauvitude et mes abdos kro, ca pique au debut mais on s y fait avec le temps.

            Et je serai encore plus moche dans quelques annees !

          • Ça me fait penser aux critiques envers Carrie Fisher pour SW7. Certains fans qui avaient vu le film en 77, avaient juste oubliés qu’eux aussi avaient (au choix) prît du bide, des rides et perdu des cheveux (des illusions aussi) où les 3 comme moi.😉
            C’est le charme des quinquas. Rassurez-vous, vous y viendrez.😁

          • Avoir 50 ans signifie pour moi aller chez le dentiste et apprendre qu’on va t’arracher encore trois dents du fond. On te propose un appareil parce que tu n’as pas les moyens de te payer 6 implants pour 15 000 euros de budget.
            C’est de répondre que tu ne veux pas d’appareil parce que c’est pour les vieux et de t’entendre répondre : Mais….vous êtes vieux”

          • C est tout a fait ca :’)

            Il y a quelques temps, j etais chez le doc, il m envoie chez un spécialiste, je lis la lettre, “cher confrere, je me permets de vous envoyer monsieur “cc” age de 40 ans blablabla…”

            Ma reaction: merde, j ai 40 ans ! :’)

  1. c’est la loi du star système à hollywood être “beau” sinon tu peux aller pointer aux assédic!! chirurgie ou pas mde carter est encore tres belle.. je suis fan de la série originale et j ‘espère que l’on pourra la voir dans le film l ‘année prochaine se serait un minimum que lui rendre hommage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here