Le Seigneur des Anneaux/Le Hobbit : Dominic Monaghan présente le coffret collector ultime !

35

coffret-hobbit-seigneur-des-anneaux-films

« Un Coffret pour les gouverner tous, un Coffret pour les trouver, un Coffret pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

[Mise à jour : Le coffret sortira en France le 2 novembre prochain, au prix de 399.99 euros (précommande).] Où l’on reparle du fameux coffret ultime Terre du Milieu rassemblant Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit… Mauvaise nouvelle, le prix annoncé initialement est le bon : il faudra débourser 799.99 dollars pour se procurer cette petite merveille (date de sortie américaine : 4 octobre ; date de sortie française : inconnue). Soit 300 dollars de plus que le coffret Harry Potter Wizard’s Collection. Maigre consolation, la qualité semble être au rendez-vous ! Dominic Monaghan (Meriadoc ‘Merry’ Brandebouc) a été débauché pour nous faire l’article. Notons qu’un coffret ‘simple’ – réunissant les six films en version cinéma –  sera également mis en vente (Blu-ray : 68.99 dollars ; DVD : 35.99 dollars)…

terre-du-milieu-coffret-

terre-du-milieu-coffret-hobbit

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson est sorti en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

35 COMMENTAIRES

  1. Mais ils sont malade ?
    Pourquoi un tel prix ? O___O

    Je pensais vraiment le prendre mais j’avais peur qu’il soit a plus de 150€… Là c’est totalement du délire ils vont se le garder.

  2. Coffret magnifique en effet dans cette vidéo mais à 800€, peu de gens peuvent se permettre de dépenser un telle somme pour 6 films. Personnellement je les ai déjà tous en version longue donc ce coffret ne m’intéressait pas, mais là… les collectionneurs doivent pleurer !

  3. J’avais l’impression que les livrets avaient l’air superbes avec de belles illustrations, et c’est franchement le cas.. ! 😮

    Bon après je le répète.. j’ai déjà les versions longues en très beaux coffrets DVD, donc pas besoin de celui-là.. dont le prix est.. extravagant. ^^’

  4. Même si le coffret a l’air sublime, je ne le prendrai pas. J’ai déjà les coffrets Blu-Ray Versions Longues du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, donc moi ça me va 🙂 Ces coffrets sont aussi beaux à mes yeux sur mon étagère !

  5. Je recommande à tous les fanboys ou acheteurs potentiels d’attendre avant d’acheter un tel coffret

    • T’es mignon avec ton pseudo mais le marché des films diffère de celui des jeux vidéos. Les coffrets comme ça ne décotte pas beaucoup. Pour preuve, le coffret du seigneur des anneaux à mis trèèès longtemps avant de baisser de prix, celui du Hobbit n’a toujours pas baissé d’ailleurs (à mon grand dam, j’ai pris les blu ray 3D, croyant que les versions longues ne m’intéresseraient pas à cause du 1er volet …)

    • Bonjour, oui je me posais la question aussi car je croyais qu’il sortirait des versions extra longue des films et c’est dommage pour le coup.

        • une nouvelle trilogie de ?
          les ayants-droits de Tolkien n’aiment pas le travail de Jackson, ils ne lui céderont pas les droits pour le Silmarillion …

          • Nope, aucune référence au Silmarillion n’est faite dans le Hobbit, hormis les détails évoqués dans les appendices du Seigneur des Anneaux (sur lesquels la production a les droits).

            Si nouveaux films il y aura, ce sera uniquement sur des histoires inédites.

            Mais bon, avec le chantier en cours sur la saga Harry Potter (merci chaleureusement à JK Rowling d’avoir finalement cédé à l’appel du gain une fois encore……) qui ajoutera une trilogie spin-off aux 8 films existants + sans doute une adaptation de la pièce de théâtre dans les années à venir + plein d’autres films à n’en point douter… Et avec le chantier énorme sur le DCEU… Pas sûr que WB ait vraiment envie de financer d’autres films sur l’univers du SDA avant un moment, surtout lorsqu’on connaît l’avis général sur la trilogie du Hobbit.

  6. Warner Bros ayant déjà prévu de sortir une quarantaine de ces films en bluray 4K d’ici Noël.

    Est-ce que quelqu’un sait si ce soi-disant coffret sortira à l’identique en version 4K ?

    Parceque là, pour le coup, ça m’intéresserait.

    • Ah mon avis ça ne marche que pour les films récents. Ils sortent déjà un coffret fin septembre comprenant BvS, Mad Max Fury Road (<3), San Andreas, Creed et La grand aventure Légo.

LAISSER UN COMMENTAIRE