Le Seigneur des Anneaux/Le Hobbit : Un premier aperçu du coffret collector ultime !

31

hobbit-version-longue-cinq-armees-dvd

« Un Coffret pour les gouverner tous, un Coffret pour les trouver, un Coffret pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

[Mise à jour : Le coffret sortira en France le 2 novembre prochain, au prix de 399.99 euros (précommande).] Oh punaise… Le coffret ultime Terre du Milieu rassemblant les deux trilogies de Peter Jackson, Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, n’est plus un rêve. Voici un premier aperçu de ce magnifique collector, repéré sur Amazon. La date de sortie (4 octobre 2016) et le prix (800 dollars ?!… sans doute une erreur) ont depuis été supprimés du site. 30 disques, 6 films rangés sur une petite étagère, tous les bonus des précédentes éditions, une réplique du Livre rouge de la Marche de l’Ouest contenant des concept arts… C’est magnifique (seul bémol : l’absence de bonus inédits) ! Si une sortie française est annoncée, pensez-vous en faire l’acquisition ?

seigneur-des-anneaux-hobbit-terre-du-milieu-coffret-collector

middle-earth-collector-edition-hobbit-anneaux

middle-earth-collector-edition-hobbit-seigneur

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson est sorti en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

31 COMMENTAIRES

  1. J’ai quand même l’impression que c’est juste du repackaging. Pas de bonus inédits. Et les bonus du SdA sont toujours sur DVD. Mais ça reste superbe bien sûr !

    Ça sent la sortie d’un nouveau méga-coffret en 2021, pour les 20 ans du SdA ! 😀

  2. 800dollards…. conversion rapide…. environ pres de 750/800 euros…. jsuis fan, mais Nan, franchement je veux bien mettre le prix si on me fait rever niveau bonus avec director’s cut et tout le bordel (ouiparcequ’il y a encore des images sous le pied de Mr J ) apres ca reste vraiment cher 200 euros aurait été correct !!!

  3. Je ne pense pas que ce soit le prix définitif 800€.
    Je les déjà le coffret version longue du Seigneur des anneaux en bluray et les 3 hobbit en bluray version longue…. Mais il est tellement beau que pour ~150€ je le prend, j’insère mes disques et je revend mes éditions avec les disque de cette édition ^^ (si la piste VF n’y est pas)

  4. It’s been 84 years…

    Mais le prix… 🙁

    C’est sûr qu’à 800$ je ne le prendrai jamais (je veux dire… vraiment ? une erreur oui, j’espère…), je pense que je prendrai les deux coffrets qui existent déjà.

    Et puis un jour trouverai-je mieux. 😀

  5. Et pour les 20 ans du SDA, ils nous sortiront les super versions longues et il faudra encore repasser à la caisse.
    sans moi, c’est juste un coffre en bois avec un bouquin, pas de statuette, pas de bonus, pas de version DC Rien qui justifie un nouvel achat à mon sens.

  6. Si ce sont les version longues alors toute cette attente aura enfin servis.
    Je me suis retenue d’acheter chaque film dans l’attente de ce coffret 😀
    (on m’avait offert LOTR ça aide :3)

  7. Magnifique ! Comme dit au dessus, j’espère qu’il s’agira les versions longues. Depuis le temps que j’attends un coffret comme celui là, miam miam !
    Espérons aussi qu’il s’agira de boîtes cartonnées avec la même finition que les premières éditions DVD version longue, et pas des boîtiers moches comme ceux des blurays…

  8. Ma première impression est que la boîte est magnifique mais que la petite bibliothèque, sans être une mauvaise idée, détonne quelque peu. Sortie de la boîte cela passe mieux, et les livrets ont l’air superbes avec de belles illustrations.
    Bon sinon j’ai déjà les versions longues en très beaux coffrets DVD, donc pas besoin de celui-là.

    • Jusqu a la prochaine évidemment ! :’)

      Ca sent le tir aux pigeons. Nan, passe mon tour, c est joli toussssssssaaaaahhh mais pas assez interessant a la base, alors si en plus le prix de 800$ est correct, mon interet passe de 10 a 0,1%.

      J attendrai l ultime version ultime qui n aura d ultime que le nom.

  9. Finalement, tant mieux qu’il n’y ait pas de nouveaux bonus, ca devient lassant de les émietter dans les différentes rééditions (genre nouveau bonus dans la version 3D de Star Wars 7).

LAISSER UN COMMENTAIRE