Thor – Ragnarok : Thor et Loki de retour sur Terre (photos et vidéos de tournage) ?

40

thor-ragnarok-actu-news-infos-film-marvel

« Hammer attack ; Has Thor returned ! God of Thunder strikes it up with Lady Justice ; Time Square Murder ; Villain Loki spotted »

Thor serait-il de retour sur Terre (avec Loki) ? Les enfants terribles d’Asgard viennent de tourner une scène de Thor : Ragnarok dans les rues de Brisbane. La ville australienne sert de doublure à New York. Pour l’instant, cela ressemble surtout à une scène onirique orchestrée par Loki. Admirez le Thor McDonald en une du Colonial Post. Et c’est sans compter le dieu de la malice lui-même, trop bien habillé pour être honnête… PS : ne zoomez pas sur la dernière photo si vous ne voulez pas être spoilé (mais gardons à l’esprit que le réalisateur Taika Waititi est joueur… il s’agit peut-être d’une fausse piste) !

Just sellin papers with my mate @twhiddleston #parttimejob #thorragnarok @taikawaititi

Une photo publiée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le

thor-loki-ragnarok-brisbane

6RxpD96

pfaLEWF

D2ASF7D

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge) et Tessa Thompson (Valkyrie).

40 COMMENTAIRES

  1. Attention spoiler possible sur le film, les photos, et pourquoi pas les comics par la même occasion : Sur une des photos je crois qu’on peut apercevoir une cane non ? Ne serait-ce pas une cane que Thor frappe sur le sol dans les comics pour passer de son identité secrète à sa forme divine ?

    Sinon, j’ai zoomé, mais je n’ai pas la référence. ^^ »

      • L’un n’empêche pas l’autre, quitte à en faire un gag à la Marry Poppins (et donc encore un gag Disneyien puisqu’un nouveau film de Poppins est bientôt en prod).
        Je m’attend plutôt à voir des gens photomonter ça pour lui adjoindre sa hache Jarnbjorn à la place. 🙂

  2. Dommage, on est à New York, il y a la « Une » de 4 journaux, dont certains plusieurs fois, mais pas de Daily Bulletin, ni Daily Buggle, quel dommage…

  3. Boss, concernant Jane Foster/Nathalie Portman. J’ai lu sur un site plutôt bien renseigné qu’elle cessait ces activités Marvel. Quelles infos as tu son sujet ? Son contrat de film est’il arrivé à son terme ?

    Je ne suis pas le plus grand de Jane. Mais bon, c’est toujours sympa pour Thor d’avoir une ptite love story Midgardienne. Et surtout, je ne vois pas comment elle ne pourra pas être incluse dans Avengers 3.Bref, merci pour ton retour !

    • Bah en théorie je crois qu’elle a encore un film, je crois, ils ne vont donc pas utiliser le dernier film de son contrat pour un simple caméo

      Mais si ont ce réfère au contrat : Jeff Bridges en a plusieurs, Hugo weaving de même ( Il a dit ne pas vouloir revenir mais qu’il n’aurait pas le choix, en gros ) et Aaron Taylor-Johnson aussi ( bien que lui ce soit TOTALEMENT incompréhensible qu’il ne soit pas déjà de retour, mais bref…. )

    • Je me souviens que Tim Roth as dit il y a quelques années, qu’il lui restait 2 films à son contrat (donc 3 au total), mais qu’il ne savait pas si Marvel Studios ferai revenir Emil Blonsky / Abomination un jour.

      William Hurt et Liv Tyler aussi avaient des contrats de 3 films, contre tout attente, Hurt a repris son rôle de Ross 8 ans plus tard, mais j’aimerai beaucoup que Liv Tyler reprennent celui de Betty.

      On pas revu Happy depuis Iron Man 3, tout comme Pepper…

      Hugo Weaving, ce n’ets pas néessaire, qi Red Skull revient, se serait ricidule de ne pas le garder à 100% sans masque, donc n’importe quel acteur fera le job.

    • Merci les gars (filles?) pour vos réponses. entièrement d’accord avec Sly pour Weaving. A la fin de Cap’1, je pense que c’est sa disparition qui est suggérée et non sa mort. Je milite fortement pour son retour. Celui de Pepper et Betty aussi !
      Ca serait fou.

    • Faut dire aussi que Natalie Portman a un enfant encore assez jeune, peut-être un autre en route en ce moment (désir de longue date?) et qu’aller tourner en Océanie pendant un long moment peut être trop complexe pour elle en plus d’autres projets persos.
      Vu que Jane n’est pas toujours centrale aux aventures de Thor, et que les héros sont en ce moment dans une phase où ils perdent de vue leurs dulcinées (Pepper, Peggy… Betty et Natasha ?)… il y a juste à espérer qu’il y aura une scène « bonus » nous montrant les motifs de la séparation avec Thor.
      Sûr aussi que l’actrice attend surtout que Marvel lui donne carrément le rôle de Thor (dans « Avengers 7 »?) 🙂

  4. Il a quand même la classe Hemsworth… par contre le logo j’ai envie de lui vomir dessus et en même temps je le trouve super classe j’arrive toujours pas à me faire un avis

  5. Le réalisateur a twitté « spoiler, chris hemsworth in thor 3 ». Tout le monde trouve ça drôle parce que c’est une évidence, mais et si il fallait prendre ça au sens propre plutôt : Peut-être Thor voyagera-t-il dans le multiverse (grâce à Strange) et tombera-t-il sur une version où Thor n’est qu’un perso de cinéma incarné par Chris Hemsworth… Voyez le genre ?…

  6. Clairement ma fratrie préférée chez Marvel,
    la première photo est top.

    Pour Jane/Natalie Portman, pas grave même si je suis très fan de l’actrice, je milite pour que Lady Sif ait enfin rien que pour elle son blondinet au marteau:
    plus de demi-portion midgardienne, pas encore d’enchanteresse asgardienne pour casser son coup, vas-y ma grande c’est le bon moment!

    • on ne voit pas du tout le nom de Strange seulement l’adresse c’est un peu + subtil. Et je viens de zoomer comme un âne donc à moins qu’il y ait une photo du verso…

  7. SPOILER SPOILER SPOILER !
    On pourrait développer une théorie comme quoi Thor serait à la recherche de Doctor Strange à cause des événements qui sont survenus dans le film solo de ce dernier. Que New-York a (encore) été un champ de bataille apocalyptique mais cette fois avec de la magie comme on voit dans la deuxième bande annonce de Doctor Strange. Puisque la magie c’est le truc des Asgardiens, peut-être que c’est la raison de leur venue à New-York pour trouver cet homme qui contrôle la magie.
    SPOILER SPOILER SPOILER !

    • Ça me rappel un numéro des New Mutants où justement tous les Asgardiens avaient une identité « humaine ». Je ne sais plus qui en était responsable, mais c’était chouette dans l’esprit.

      Heh, on se retrouvera peut-être avec un mélange de House of M et de ce numéro des New Mutants : tous les Asgardiens « transformés » en simple mortels, peut-être même avec Freyja de retour, par la magie de Loki et de la Odinforce, et Thor qui finit par se souvenir du micmac et qui va voir Strange pour qu’il l’aide à conjurer le sort, afin que les Ases puissent reprendre leur place et stopper le Ragnarök (et Thanos par la suite !)

      (et en scène post générique, Odin qui retourne à la salle des coffre, pour tomber nez à nez avec un le coffre du Tesseract vide/Thanos avec Loki en nouveau vassal pour remplacer l’Autre ! :D)

      • En fait je faisait référence au début du run de J. Michael Strackzynski et Olivier Coipel (déjà en partie une inspiration pour le Thor ciné), avec les Ases et d’autres réincarnés sur Terre… suite à l’événement Ragnarok publié quelques années plus tôt par Michael Avon Oeming et Andrea Di Vito.
        Mais Loki en vassal ? Quel humiliation, plutôt voler le corps de Lady Sif à la place ! 🙂

        • Oh, « Thor Renaissance » ! Oui oui, en effet ce collerait bien mieux.
          Mais comment l’arc Planet Hulk rentrera dedans ça c’est une autre histoire…

          • Pourquoi pas en poursuivant tout de suite la Quête au delà de la Terre, vers d’autres mondes… qui pourraient servir de nouvelles demeures aux dieux et aux êtres survivants du Ragnarok ?
            Arrivé sur Sakaar: « Vous avez trouvé la demeure de Hulk ! Hulk pas CONTENT..!!! – Bon on s’en va. Mais tu peux nous indiquer une autre planète alors ! – Une aventure pour Hulk ? Hulk CONTENT !! » 🙂
            Sinon, peut-être pas de Sakaar (de toute façon, c’était presque la même chose que pour la saga de Jarella) mais un des 9 Mondes où Hulk pourrait être à l’aise et en faire son grand fief avec vénération des autochtones et tout… Et là, on tomberait encore soit sur Jothuneim, soit sur Svartalfheim, tous deux assez désolés pour supporter ses petites colères.

LAISSER UN COMMENTAIRE