Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : I am Groot ! I am Groot. I am Groot ?

15

gardiens-de-la-galaxie-2-news-actu-infos

Si vous rêvez de voir Vin Diesel dans un état second pendant douze minutes… En présence de James Gunn, l’interprète de Groot a découvert plusieurs scènes des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Et visiblement, ce qu’il a vu lui a beaucoup plu (« Je suis époustouflé. »). Au point de lancer un direct sur Facebook pour partager son émotion avec ses 100 millions de fans. C’est ce qui s’appelle faire monter le buzz à peu de frais ! Plus intéressant, on notera que le réalisateur et l’acteur sont les uniques détenteurs d’une version très particulière du scénario. Dans la ‘Version Groot’, tous les dialogues du flora colossus sont écrits en anglais. Vivement le livre officiel qui dévoilera le sens caché du fameux « I am Groot. » et du bouleversant « I am Groot ! »

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

15 COMMENTAIRES

  1. A titre d’information, Chloé Grace Moretz (Hit Girl), à récemment donné une interview à Allociné (sigh). Et on lui à posé une question sur Kick Ass 3, auquel elle à répondu que franchement il ne fallait retenir que le 1er film.
    Doooonc c’est quand même sérieusement foutu pour le 3.

  2. Vin Diesel… on dirait plus qu’il n’arrive toujours pas à se remettre de l’altercation avec le grand méchant Dwayne Johnson… 😉
    Par contre s’il pouvait moins tordre les phrases en français dans le 2, Groot. Parce qu’on dirait presque que c’est l’oncle de Jamel Debbouze qui s’est « occupé » de la trad…
    À moins que justement ce soit Disney France qui continue à imposer ses expressions particulières et très chères aux enfants dans les cours de récré (par exemple « dis moi pas qu’c’est pas vrai?! », on l’entend dans plein des derniers Disney d’animation) ?

LAISSER UN COMMENTAIRE